Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde de la nuit
N
17 décembre 2003 15:05
tbarkallah 3lik DOUBLE JEU
Laisser moi danserrrrrrr laisser moi chanterrrr

17 décembre 2003 15:08
AH OUAIS J'avais oublié notre cher Dalila

allez tout le monde sur la piste de danse!!!!!!
N
17 décembre 2003 15:09
cé dalidaaaaa et pas dalila
sur le port d'alexandrie allez on lève les brassssssss

17 décembre 2003 15:10
ETUDIANTE JUSTE UNE QUESTION TU AS ETE EN BOITE AU MAROC LE SOIR OU L'APRES MIDI CAR AU CAS OU ON SERAIT ETONNE DE MA QUESTION IL Y A DES BOITES L'APRES MIDI AU MAROC . SIMPLE QUESTION TU N'ES PAS OBLIGE DE REPONDRE .TRES AMICALEMENT .

17 décembre 2003 15:10
AH OUAIS MINCE, Dalida......

cette année là, le.....
N
17 décembre 2003 15:11
cette année làààààààà
le lundi au soleillll

Y
17 décembre 2003 15:18
Chère Etudiante,

Tes parents ne font pas parties de "MSSALMINE DIAL ARRBATES" ??
Je connais bien les "musulmans trop pratiquants de Rabat"

Dommage d'avoir de tels parents qui encourage le dérrépage !

Dis-moi tu as quel age mnt ?

@+
17 décembre 2003 15:21
HCHOUMA DE LUI DIRE DOMMAGE D'AVOIR DE TELS PARENTS . BARHA DE CE FORUM . SORS DE CE SUJET .

17 décembre 2003 15:24
alors pour toutes celles qui n'ont jamais mis les pieds en boite,


je vous retrace un peu le décor..


GLACES AU MUR

BOULE A FACETTE

BAR ECLAIRE DE BLEU

FAUTEUILLE ET POUF EN ROUGE

PISTE DE DANCE


ET SURTOUT PLEIN DE MONDE QUI SE TREMOUSSE SUR DES AIRS DE ROCK.....

bon des fois c'est vrai tu as des estrades mais là faut être sacrément mégalo ou bourré pour se lancer dans une danse endiablée sous le regard désabusé des danseurs..

en général à l'entrée t'as souvent une sorte de barrière de sortie d'école très souvent il ya deux mecs qui s'ennuient fermes et qui se reveillent quand tu arrives, en general t'attends deux secondes que l'information remonte au cerveau et redescente par l'oreillette là tu arrives dans un sas à peine eclaire avec une pauvre étudiante exténuée qui prend tes sous en échange d'un ticket et à toi la piste de danse.....

si vous allez en boite il faut faire un passage aux toilettes c'est une tranche de rire parfois....
17 décembre 2003 15:26
jai été en boite la nuit et en effet, il y a des boites qui ouvraient l'après midi au maroc, ça n'existent plus de nos jours....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 décembre 2003 15:29
SI CA EXISTE ENCORE A CASA MES PETITES COUSINES Y ALLAIENT CET ETE . TRES AMICALEMENT . MOI JE N'Y AI JAMAIS MIS LES PIEDS NI LE JOUR ET ENCORE MOINS LA NUIT .TRES AMICALEMENT .

17 décembre 2003 15:31
tu ne sais pas qui je suis
papa est très pratiquant et je ne te permets pas de parler ainsi de mes parents.....eux au moins ils sont francs et nous ont éduqué dans la transparence et la tolerance alors que ton éducation basée sur la fermeture d'esprit poussera tout ton entourage à te mentir.....tu vois de quoi je parle, je ne sais pas si tu as une fille mais je suis sure qu'avec un père pareille, le mensonge sera au rendez vous dès qu'elle aura l'age de comprendre que c'est comme ça que ça marche avec les papa bornés.
lmsalmine dial rbat, bezzaf alik, au moins il connait la religion, l'a étudié en profondeur pas comme toi, un ignard qui a juste entendu parler de l'islam un jour par hasard......



sans rancune, et le jour où tu feras la différence entre la vraie religion et celle que tu as dans la tête, je serais prete à debattre avec toi!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
17 décembre 2003 15:31
Yassine,
Il ne faut pas diaboliser les boite de nuits en elles même. On peut y aller passer de bons moments et danser avec son mari, sa femme ou sa promise ou tout seul… Ce n'est pas parce que ce lieu est en principe fréquenté par des frivoles qui ne jure que par le sexe et la boisson alcoolisées que ca y est on ne peut plus y aller pour danser. Arrête! Il suffit d'aimer la musique à se faire peter les oreilles ce qui n'est pas proprement de mon goût mais essaie de comprendre qu'il y'a des gens qui vont en boite pour danser.
La rue est pleine de toutes sortes de voyous et de malintentionnés et ce n'est pas pour autant que l'on peut pas traverser une rue sans être sois même un voyou. Mais une chose est vraie y'aura toujours un imbécile pour dire que telle personne ressemble à telle rue parce qu'elle la traverse.
cordialement
Y
17 décembre 2003 15:32
Tu te prends pour qui ?

Ce from est a ton papa ?
17 décembre 2003 15:33
c'est ton choix.....au mois tu ne portes pas de jugement,
moi je suis de rabat et ça fait 5 ou 6 ans que ça n'existe plus...
amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 décembre 2003 15:35
OH MAIS QUEL GAMIN TU ES . TU AIMERAI QUE L'ON TE DISE DOMMAGE QUE TU ES DE TEL PARENTS NON BON ALORS TAIS TOI . TRES AMICALEMENT .

17 décembre 2003 15:37
connais tu le proverbe en arabe qui par traduction signifierait "quand le chat n'arrive pas à manger la viande, il prétend qu'elle n'est pas bonne"....
c le cas de yacine, il a été opprimé toute sa vie......donc il faut pas lui en vouloir, c ce genre de personne qui donnent de nous cette image aux étrangers, intolérants et portant des jugements sans savoir de quoi ils parlent...

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Y
17 décembre 2003 15:37
Etudiante,

Du calme. soit sympa est ouverte à toute critique.

Ne t'enèrve pas Je retire tous ce que j'ai dis OK.
Y
17 décembre 2003 15:40
hahahahahahahahaha,

Ne pas parter l'avis de l'autroui , n'implique pas que ....

Je pense que tu as fais des cours de MATH qd même !
N
17 décembre 2003 15:40
étudiante a raison pdt Hassan II les boites ouvraient les après midi du moins sur casa

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook