Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour Wajdia de lille
N
24 mars 2010 17:50
tu as envie de te battre ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
24 mars 2010 17:53
Citation
NoirDésir a écrit:
tu as envie de te battre ?

salam
non jamais!

je ne suis pas rancunière! on est sur un forum!

mais je vois qu'elle a disparu depuis le verrouillage d'un de ces post et je trouve cela dommage.

c'est tout!

sans rancune

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
24 mars 2010 21:19
peut-etre que tu l'as fait fuir vu comment tu t'etais jetee sur elle ... ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
24 mars 2010 21:34
salam
lahla iteye7 3lina batelHeu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
24 mars 2010 21:42
batel ... comme tu dis ...

en attendant j'ai manque une super soiree a lille a grignotter des cahouettes dans un bar a chicha ! crying(
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
24 mars 2010 22:30
salam
Noirdésir

j'étais sincère quand j'ai ouvert le post! je ne voulais ni me moquer ni avoir une arrière pensée.

Je suis désolée parce que tu m'as comprise autrement.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
24 mars 2010 22:43
je te taquine, miss !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook