Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous que veut dire avoir "un certain âge"
24 janvier 2017 21:54
si ta entre 20 et 30 ans tes encore un enfant pour moi tu devient un homme a min 45 ans a 25 ans de nos jours tu connais rien de la vie
O
24 janvier 2017 22:48
Je pense comme toi
B
25 janvier 2017 11:25
Non mais les filles, Je comprend pas pourquoi vous continuez de poser ce genre de questions ici?

Surtout que c'est toujours les mêmes qui viennent vous répondre et vous dire oh combien vous êtes vieille et foutus!

B oui c'est bien connu que toutes les femmes pas mariées, ont mauvaise réputation et des dossiers bien chargés.

Ils prétendent bien sûr que les femmes sont naïves, mais eux le sont encore plus de croire qu'à 20 ans on a jamais fréquenté surtout que de nos jours on a un petit copain à 14 ans.

Mais je ne vais pas les juger sachant qu'à mon époque on a commencé plus tardivement (18/20 ans pour la plupart) mais au finale fréquenter c'est fréquenter peu importe l'âge.

Enfin bref arrêtez de leur poser la question ici, parce que pour eux une femme se résume à "vierge et âge" ... donc bon on se passera de ce genre de commentaires sleeping
A
25 janvier 2017 16:24
Un certain âge pour faire quoi ?

Ca dépend...

Il faut un certain âge pour apprendre à marcher (environ 1 an)

Il faut un certain âge pour apprendre à lire (environ 6 ans)

Il faut un certain âge pour avoir le droit de conduire ou voter (18 ans).

Pour se marier, oui il faut un certain âge aussi (18 ans) mais si tu as le droit de rouler ou voter jusqu'à la fin de ta vie...

Tu as aussi le droit de te marier jusqu'à la fin de ta vie.

Rien ne l'interdit, ni les lois, ni Allah.

Donc pourquoi inventer des âges limites ???

Quel est l'âge limite pour se marier et selon quel critère ?

Khadija (RA) s'est marié à 40 ans et a eu 7 enfants.

What Else ?
r
25 janvier 2017 17:04
En quoi c " chaud " ? Genre moi jai 33 ans je patiente je fais des mouqabala et en + faut qu on me soupçonne de qque chose ..
Alhamdoulilah on le fait pour Allah car les gens sont pas tres gentils , au lieu de soutenir

Citation
Momo628 a écrit:
Bof maintenant les femmes sont indépendantes, même à 35 balais si elles sont pas mariées c'est pas bien grave (surtout les françaises de souche qui enchaînent souvent les rencontres)

Après je suis peut être vieux jeu, mais une femme qui dépasserait disons 27/28 ans et qui n'est pas mariée ça me paraît chaud perplexe
M
25 janvier 2017 17:06
Faut pas le prendre mal, juste que inconsciemment ça fait bizarre; et on peut pas contrôler son inconscient.

Ça ne dévalorise en rien la femme bien évidemment.
Citation
rosia a écrit:
En quoi c " chaud " ? Genre moi jai 33 ans je patiente je fais des mouqabala et en + faut qu on me soupçonne de qque chose ..
Alhamdoulilah on le fait pour Allah car les gens sont pas tres gentils , au lieu de soutenir
r
25 janvier 2017 17:08
Bah si je l'ai mal pris

Et je pense pas être la seule


Citation
Momo628 a écrit:
Faut pas le prendre mal, juste que inconsciemment ça fait bizarre; et on peut pas contrôler son inconscient.

Ça ne dévalorise en rien la femme bien évidemment.
M
25 janvier 2017 17:09
Bah je m'en excuse alors si je t'ai blessé.
Citation
rosia a écrit:
Bah si je l'ai mal pris

Et je pense pas être la seule
A
25 janvier 2017 17:31
Ca fait bizarre pour toi Momo

C'est normal, si une femme de 33 ans que tu ne connais pas, tu ne regardes que son âge

Tu n'as rien d'autre pour la juger.

Mais quand tu connais mieux la personne, tu oublies son âge. Crois moi.

Les qualités d'une personne peuvent peser beaucoup plus que tu ne l'imagine.

Ne dis jamais, jamais !






Citation
Momo628 a écrit:
Faut pas le prendre mal, juste que inconsciemment ça fait bizarre; et on peut pas contrôler son inconscient.

Ça ne dévalorise en rien la femme bien évidemment.
m
25 janvier 2017 18:53
salam aleykom,

quand je disais elle à un certain âge.

C'est des gens que j'entends dehors parler d'une fille et ils disaient elle à un certain âge et elle est pas marier, alors qu'ils disent quelle à 28/29 ans, en plus ils savent même pas elle à quelle âge exactement.

Je trouve pas quelle à un certain âge, sa me choque de penser comme sa. A partir de 31 et plus, sa fait un peu tard, mais chacun son mektoub, on peut pas décider à la place de Allah, même si on fait les causes, sa ne change rien.

En plus, c'est des hommes qui parler, pas des femmes, homme comme femme, regarde beaucoup l'âge et pensent qu'au mariage, ses des personnes des quartiers.
r
25 janvier 2017 19:00
C'est bien de s'excuser
s
25 janvier 2017 19:57
Salam
Cela veut dire être vieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook