Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous est une relation d'internet?
m
18 mars 2006 14:54
salam merci so69 javé tro pa le courage de tt lire en tt k c uen belle histoire allah i kemel bekheir inchalah
tt le bonheur du monde pour vous deux
A
18 mars 2006 16:16
Citation
so69 a écrit:
ce qui s'est passé c'est qu'elle a rencontré un mec sur le net la premiere fois, mais que son pere connaissait déja et appréciait beaucoup. au début elle était amoureuse d'un autre mec mais qu'il l'a déçu, son père voulait qu'elle sortes avec le mec que lui a connu au Maroc et donc qu'il connaissait deja et appréciait beaucoup. elle au début elle ne voulait pas, finalement son pere avait l'adresse mail de ce mec qui est en espagne maintenant, et son pere discutait avec ce mec sur le net et avec une webcam.

un jour elle a commencé à discuter avec ce mec, et depuis ce jour elle ne peut plus s'arreter, elle qui croyait qu'elle ne pourra jamais tomber amoureuse de lui, finalement elle est accro et lui aussi.

voila l'histoire.


merci! un travail extra! merci pour la resume!
A
18 mars 2006 16:20
il manque des elements a cette histoire imaginaire!

l histoire parle de relation pere-fille-maroc don les racine! et le dercainement aussi!

mec du bled fille fakannssia qui va etre la suaveure! meme s elle st en medcine!! et le mek a la klim!!

donc voila! l histoire s inscrit dans le contexte du complexe du maraige! la grande attente d un mec...


selon une analyse un peu poussee celle qui a ecrit cette histoire a des fantasme sur le web cam et la kilim! mec descret qui disent rien!!

car franchement c est fort comme caracter.................
c
18 mars 2006 16:32
C'est intéressant cette histoire pour comprendre les relations beurette/blédard:

Nous avons ici une beurette et un blédard.

La beurette a multipliée les conquêtes avant le mariage.

Le blédard s'est debrouillé bien dans sa vie, il avait le courage d'arriver en espagne, trouver un travail et vivre meme si il est encore sans papier.

la beurette après des multiples depression a pris le bledard comme une roue de secours quoi.

Ben la suite vous la connaissez!!!!!!!!!!

Le blédard va quitter l'espagne et son boulot pour venir travailler en france.
En france il va faire ses papiers et va decouvir le passé de sa beurette
le bledard va pas apprecier ce passé et va se casser.

EN tt cas je te souhaite pas ce scenariogrinning smiley
c
18 mars 2006 16:35
affichage=marocain type
quoi de neuf a meknes?
18 mars 2006 16:42
Un résumé pour ceux qui n'ont pas tout lu

Donc Y=wijdane aimait X qui la fait souffrir, mais un autre X² (ami) aimait aussi Y... après Y a quitté X et est sortie avec X²... mais aimait toujours X... donc après 3 mois, elle quitte aussi X²... et donc se retrouve seule et veut plus entendre parler d'aucun des (e)X...

Ce qui donne Y - (X+X²) = 0

Mais un autre X (inconnu) qu'elle connaissait pas contrairement à toute sa famille après quelques échanges via internet devient son nouveau petit ami, loin d'elle en Espagne... dans une ville = "c'est X and city" grinning smiley

Ce qui donne Y + X = amour fou


Voilà


Souhaitons leur beaucoup de bonnes choses avec des sentiments forts, sincères et récriproques.


Môh Tsu
h
18 mars 2006 17:36
franchement tu porte bien ton nom, t'es grave........
h
18 mars 2006 17:37
franchement Affichage tu porte bien ton nom ...........
l
18 mars 2006 20:36
Affichage il y'a humour et humour !!!!! si c'est pour ouvrir ta bouche parceq ue tu es fustré et tu n'as rien à dire je suis partant pour te lire si cela te serve de thérapie, si c'est pour débiner tes anneries, la moindres des choses c'est qu'il faut apprendre le respect.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
18 mars 2006 20:45
Il faut aussi lire ce qu'a écrit cherchefemme thumbs down thumbs down

Citation
lwajdi a écrit:
Affichage il y'a humour et humour !!!!! si c'est pour ouvrir ta bouche parceq ue tu es fustré et tu n'as rien à dire je suis partant pour te lire si cela te serve de thérapie, si c'est pour débiner tes anneries, la moindres des choses c'est qu'il faut apprendre le respect.
l
18 mars 2006 21:13
Citation
salma26 a écrit:
Il faut aussi lire ce qu'a écrit cherchefemme thumbs down thumbs down

Citation
lwajdi a écrit:
Affichage il y'a humour et humour !!!!! si c'est pour ouvrir ta bouche parceq ue tu es fustré et tu n'as rien à dire je suis partant pour te lire si cela te serve de thérapie, si c'est pour débiner tes anneries, la moindres des choses c'est qu'il faut apprendre le respect.

tous dans le même bac!!!! aucun respect les préjugés et les conclusions hatives.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
18 mars 2006 23:20
c'est quoi ton probleme?

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il faut aussi lire ce qu'a écrit cherchefemme thumbs down thumbs down

Citation
lwajdi a écrit:
Affichage il y'a humour et humour !!!!! si c'est pour ouvrir ta bouche parceq ue tu es fustré et tu n'as rien à dire je suis partant pour te lire si cela te serve de thérapie, si c'est pour débiner tes anneries, la moindres des choses c'est qu'il faut apprendre le respect.

tous dans le même bac!!!! aucun respect les préjugés et les conclusions hatives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 23:26 par cherchefemme.
l
18 mars 2006 23:42
Citation
cherchefemme a écrit:
c'est quoi ton probleme?

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il faut aussi lire ce qu'a écrit cherchefemme thumbs down thumbs down

Citation
lwajdi a écrit:
Affichage il y'a humour et humour !!!!! si c'est pour ouvrir ta bouche parceq ue tu es fustré et tu n'as rien à dire je suis partant pour te lire si cela te serve de thérapie, si c'est pour débiner tes anneries, la moindres des choses c'est qu'il faut apprendre le respect.

tous dans le même bac!!!! aucun respect les préjugés et les conclusions hatives.

ben voyons c'est lhopital qui se fou de la charité!!!!! je n'ai pas de problème dieu merci en revanche toi tu dois les accumuler.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
18 mars 2006 23:50
Tu te prends pour qui?

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
c'est quoi ton probleme?

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il faut aussi lire ce qu'a écrit cherchefemme thumbs down thumbs down

Citation
lwajdi a écrit:
Affichage il y'a humour et humour !!!!! si c'est pour ouvrir ta bouche parceq ue tu es fustré et tu n'as rien à dire je suis partant pour te lire si cela te serve de thérapie, si c'est pour débiner tes anneries, la moindres des choses c'est qu'il faut apprendre le respect.

tous dans le même bac!!!! aucun respect les préjugés et les conclusions hatives.

ben voyons c'est lhopital qui se fou de la charité!!!!! je n'ai pas de problème dieu merci en revanche toi tu dois les accumuler.
l
19 mars 2006 00:02
tréve de plaisanterie cherchefemme, si tu as quelques chose à me dire je préfére que tu m'envoi un mp et que tu arrête de polluer les postes des autres, sur ceux je ne te répond plus, car tu excelle dans l'art du manque de respect vis à vis des autres, point barre.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
w
19 mars 2006 11:21
tous d'abord je voulais vous dire pourquoi jé epargner mon texte des ponctuations
car javais une erreure qui sétais installé depuis un moment dans mon pc et ki me l'éteigné au bout de 15 minutes et dc jme voyais mal recommencé a réecrir mon histoire plus de trois de suite . pour allé surtou vite

la sa va jé arrangé cette erreur c t un virus ki allé boufé mon disk dur. mais cela nexuse pa le fait que jécrive en abregé,alors je souligne le fait ke sa na aucun lien avec ma prepa en medecine,je connai des infirmiére ki son encore pire ke moi et perso ecir en abregé nous fait gagner du temps.
en rendans des devoir exusé moi on est plus vigilent on ne rend pa des copie ecrite en abregé ne soyais pa svp tré pointilleux sur sa nous savon tous et toute que sur le net , ou en message de nos telefone personne ne fait atention a lorrtographe alors arté svppppppppp.....................................
w
19 mars 2006 11:29
Wijdane,sur internet on peut te faire gober n'importe quoi,en plus que le type de l'espagne est sans papier,tu es la proie idéale pour lui!!!
Si tu es jeune et influençable,il fera de toi ce qu'il veut,surtout si c'est un beau parleur qui sait embobiner (ton père est tombé dans le piège en plus )

Tant que tu ne l'as pas vu,tant que tu n'as pas discuter face-à-face,ne te berce pas dans les illusions du virtuel,car tu risques de tomber de trés trés haut...mais dans le reel cette fois çi!

En conclusion : méfiance et prudence ma petite !!!

Ps : Pourrai-tu STP écrire un français convenable,pas en language sms,c'est agaçant je t'assure,j'ai dû mal à lire
Qu'en plus tu es étudiante en medecine,comme le souligne plus haut môh tsu,que je salue au passage,j'y pensais tout bas avant de lire ton intervention
''Grrrrrrrrrrrr pour le language sms,pauvre langue,misèèèère !!!''

alors je tien encore a faire des tas de rectifications, des prejugés non rien a faire stp dans mon poste jen nai pa esoin se son plus des conseils ou encore une description de ce ke je vie ou plus une qualification de relation , sil ya des gens ki on vecus ou vive ce genre de relation.

mon pére né pa tombé dans le piege car je tenais a vous dire que pdt les grande vacs il nétai absolumen pa question de mariage le mec , que mon pére a connu ne savait rien de tous sa , et encore moin ke mon pére avait encore une fille en france de 23an qui travail et suit ses étude ecttttt

alors aussi "cherchefemme " comme tu di relation beurette et bledard.
né en france, ayant étudié en france vivant en france comme tu di ayant vécu des relation et multipliant atention je tien a le dire dans le respect, des conketes avec des marocain dorijine francaise en particulier et bien te dire ke jai connu des mecs né ici en france ki étai encore plus bledard ke ceux arrivan du maroc
s
19 mars 2006 11:34
Ne fais pas attention à ce que dit cherchefemme!!!

ps : tu voulais plutôt dire des français d'origine marocaine et non l'inverse smiling smiley
h
19 mars 2006 11:48
quand on aime plusieurs personnes a la fois on fini vieille fille. les periodes de semance sont limitéés dans le temps.quand on veut tous on laisse tous
s
19 mars 2006 11:49
moody smiley moody smiley

Citation
hitemco a écrit:
quand on aime plusieurs personnes a la fois on fini vieille fille. les periodes de semance sont limitéés dans le temps.quand on veut tous on laisse tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook