Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ou une femme ?
n
27 février 2013 11:05
Citation
1924 a écrit:
une femme qui parle trop ....je trouve cela insupportable
tout le temps elle te parle tout le temps tout le temps jamais elle se tait ..ca existe
tu l'entends dans ton oreille h24 blablablalbalbla .....ho mon dieu c horrible ...

mdrrr tu m'as tué
Z
27 février 2013 11:09
Hahaha j'ai bien rigolé ...

Je pense néanmoins que le jour ou vous allez tombé sur le bon , vous allez mettre vos exigences à la baisse !
Ah c'est vrai qu'il ne se douche pas merlish c'est qu'un détail ; la prière c'est pas grave je lui apprendrai ...

Mdr ?

Pk ? pck c'est un bg blindé de fric
9
27 février 2013 12:51
salam

j aime trop ce post. surtout que je suis en mode 9ahwa morra. bla hlib.

ce que je veux pas et surtout ya rabi ne les mets pas sur mon chemin

un homme qui :

dit une chose et fait son contraire du jour au lendemain c est quoi ca : age mental grand maxi 4 ans et 2 mois

qui ne sait pas pourquoi il est sur terre
qui ne sait pas faire des choix ( c est grave kan meme)
un irresponsable
qui n a pas d ambition dans la vie pffffff je comprendrais jamais ce comportement
qui ne sait pas ce qu il veut
qui ne s en remet pas entre les mains d Allah mais prefere pleurnicher en buvant ya soubhan allah
qui n a pas un minimum de jalousie pour sa propre personne

un ègoiste malhonete et profiteur qui ne pense k a sa petite personne.

en regle gènerale et ca va de soit ces hommes ne connaissent pas Allah

ouff ca fait du bien
1
27 février 2013 13:01
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..
27 février 2013 13:02
une femme a hommes.
une femme sans pudeur
une femme sans foi ni pratique
une femme garcon manque
une femme qui.fume .
27 février 2013 13:59
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Je ne pourrais accepter un homme :

- Qui ne prie pas
- Qui est Irrespectueux
- Qui est Bête ( un minimum de culture générale ferait l'affaire smiling smiley )
- Qui a peur de tout est de rien
- Qui ne sait pas prendre de décision sans sa maman
- Qui n'aime pas ma famille
- Qui est passif dans la vie de tout les jours
- Qui n'as pas d'humour
- Qui est Infidèle
- Qui est grossier
- Qui n'est pas attentionné

En gros, mon idéal un homme dans le dine, amoureux, protecteur et respecteux envers moi et ma famille grinning smiley
Salam , sache une chose , un homme n'est pas obligé d'aimer ta famille et toi aussi parcontre il est obligé de les respecter autant que la femme est obligée de respecter sa belle-famille car certaines familles font tout pour que tu les deteste
27 février 2013 14:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Je ne pourrais accepter un homme :

- Qui ne prie pas
- Qui est Irrespectueux
- Qui est Bête ( un minimum de culture générale ferait l'affaire smiling smiley )
- Qui a peur de tout est de rien
- Qui ne sait pas prendre de décision sans sa maman
- Qui n'aime pas ma famille
- Qui est passif dans la vie de tout les jours
- Qui n'as pas d'humour
- Qui est Infidèle
- Qui est grossier
- Qui n'est pas attentionné

En gros, mon idéal un homme dans le dine, amoureux, protecteur et respecteux envers moi et ma famille grinning smiley
Salam , sache une chose , un homme n'est pas obligé d'aimer ta famille et toi aussi parcontre il est obligé de les respecter autant que la femme est obligée de respecter sa belle-famille car certaines familles font tout pour que tu les deteste

LOOOL Merouane75, toujours à rajouter ton petit grain de sel hein !!!! Je te taquines !
Non plus sérieusement, je sais qu'il n'est pas obliger d'aimer ma famille mais j'entendais par là les respecter ! Je me suis mal exprimée autant pour moi !
D
27 février 2013 14:02
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 14:03 par Dame_Pipi.
j
27 février 2013 14:08
meziane

pile ou face c est la meme piece
27 février 2013 14:19
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Je ne pourrais accepter un homme :

- Qui ne prie pas
- Qui est Irrespectueux
- Qui est Bête ( un minimum de culture générale ferait l'affaire smiling smiley )
- Qui a peur de tout est de rien
- Qui ne sait pas prendre de décision sans sa maman
- Qui n'aime pas ma famille
- Qui est passif dans la vie de tout les jours
- Qui n'as pas d'humour
- Qui est Infidèle
- Qui est grossier
- Qui n'est pas attentionné

En gros, mon idéal un homme dans le dine, amoureux, protecteur et respecteux envers moi et ma famille grinning smiley
Salam , sache une chose , un homme n'est pas obligé d'aimer ta famille et toi aussi parcontre il est obligé de les respecter autant que la femme est obligée de respecter sa belle-famille car certaines familles font tout pour que tu les deteste

LOOOL Merouane75, toujours à rajouter ton petit grain de sel hein !!!! Je te taquines !
Non plus sérieusement, je sais qu'il n'est pas obliger d'aimer ma famille mais j'entendais par là les respecter ! Je me suis mal exprimée autant pour moi !
Les respecter , il est obligé , c'est un devoir et la femme aussi
27 février 2013 14:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Je ne pourrais accepter un homme :

- Qui ne prie pas
- Qui est Irrespectueux
- Qui est Bête ( un minimum de culture générale ferait l'affaire smiling smiley )
- Qui a peur de tout est de rien
- Qui ne sait pas prendre de décision sans sa maman
- Qui n'aime pas ma famille
- Qui est passif dans la vie de tout les jours
- Qui n'as pas d'humour
- Qui est Infidèle
- Qui est grossier
- Qui n'est pas attentionné

En gros, mon idéal un homme dans le dine, amoureux, protecteur et respecteux envers moi et ma famille grinning smiley
Salam , sache une chose , un homme n'est pas obligé d'aimer ta famille et toi aussi parcontre il est obligé de les respecter autant que la femme est obligée de respecter sa belle-famille car certaines familles font tout pour que tu les deteste

LOOOL Merouane75, toujours à rajouter ton petit grain de sel hein !!!! Je te taquines !
Non plus sérieusement, je sais qu'il n'est pas obliger d'aimer ma famille mais j'entendais par là les respecter ! Je me suis mal exprimée autant pour moi !
Les respecter , il est obligé , c'est un devoir et la femme aussi

T'inquiètes le message est passé; merci pour ces précisions !
I
27 février 2013 14:42
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
[ Salam
Année (Événements) !!! = rédhibitoire : incompatibilité d'humeur, résume tout ...
Exemple = Affinités, complicité, sincérité, loyauté, fidélité, respectuosité, etc etc etc....
Mais finalement tout est dans La compatibilité d'humeur et rien ne réussira sans Elle..
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ....Ps: Je n'ai pas de réponse
hélas pour le frère qui ne travaille pas, et tout ce que tu cites comme possibilités rédhibitoires
trouve issue dans les Mêmes longueurs d'Ondes Simplement !!

Salam

Wallah si une personne me parle comme ça, wallah je porte plainte pour tentative volontaire d'embrouille d'un cerveau non averti.

salam grinning smiley

ptdr
S
27 février 2013 14:59
salem

un homme qui pue
un homme raciste
un homme qui a absence de toute misericorde pour les autres
orgueuilleux
le lourd , le chiant
l homme qui ne pousse pas a m ameliorer dans la religion
le musulman moderer , trop lights qui ne veut pas avancer et qui trouve des excuses a ses passions
celui qui se la pete avec son bac +5 et qui a dans un son cerveau un brevet d idiotie , qui croit que l intelligence c est par les etudes
et le must UN HOMME SANS HUMOUR
qui n aime pas les chats
qui a un probleme avec le voile
le menteur , manipulateur
un homme quin admet pas ses tords
un homme qui ne s excuse pas
un homme mechant

je veux un GROS COEUR DE NOUNOURS
27 février 2013 15:19
une femme qui laisse ses ongles pousser et ses.cheveux ebouriffes.
une femme qui marche comme un mec.
une femme qui sait pas en placer une sans quelle ne prononce une grossierete(wesh,tain,zy va etc...)
une femme trop ronde.
une femme jalousie maladive pot de colle qui croit que toute les femmes st des ennemies declares.
une femme qui fait pas son menage qui cuisine comme un manche a balais.
une femme qui dort tt le temps .
une femme medisante colporteuse qui use de diffamation qui voit que le mal.chez les autres.
une femme sans.scrupule sans emotion apparente difficile a vivre troo rentre dedans.
une femme troo pretentieuse troo de chichi pr rien .
une femme manipulatrice materialiste a gogo depensiere a tt vas .
une femme raciste qui naime personne aucun.niveau de sociabilite.
une femme.qui.shabille nue dehors(j hais ca)tu crois kelle est habille non elle est nue.
une femme qui fume a fuir.
une femme qui se croit supurieure aux autres hautaines.
une femme aux allures de sainte nitouches mithomane.
une femme qui donne des lecons de morale sans les apliquer
une femme sans aisance personnelle troo complexe trop peu sur delle sans personnalite.
une femme qui aime tjr prendre le dessus ds une conversation qui impose ses choix sa loi
une femme qui.donne des ordres mal elevee

une femme qui cherche tjr a se donner bonne conscience troo sestimer.

une femme qui parle comme une gamine sans rien connaitre a la vie.

bref ya du boulot.
j
27 février 2013 15:36
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

j aime trop ce post. surtout que je suis en mode 9ahwa morra. bla hlib.

ce que je veux pas et surtout ya rabi ne les mets pas sur mon chemin

un homme qui :

dit une chose et fait son contraire du jour au lendemain c est quoi ca : age mental grand maxi 4 ans et 2 mois

qui ne sait pas pourquoi il est sur terre
qui ne sait pas faire des choix ( c est grave kan meme)
un irresponsable
qui n a pas d ambition dans la vie pffffff je comprendrais jamais ce comportement
qui ne sait pas ce qu il veut
qui ne s en remet pas entre les mains d Allah mais prefere pleurnicher en buvant ya soubhan allah
qui n a pas un minimum de jalousie pour sa propre personne

un ègoiste malhonete et profiteur qui ne pense k a sa petite personne.

en regle gènerale et ca va de soit ces hommes ne connaissent pas Allah

ouff ca fait du bien



tant mieux si ca te fait du bien le malheur des autres
de toute facon pile ou face c tjr la meme pieces ca ne change pas
bon courage
27 février 2013 15:44
Citation
Avicii a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce que j'aime pas chez une femme:
-prétentieuse
-manque d'hygiène , je fuis
-vulgaire
-qui met en avant ses charmes
-orgueilleuse
-[/quote

c'est vrai que beaucoup de femmes manquent d'hygiene comparé aux hommes parmi elles celle qui mettent en avant leurs charmes...
Moi j'en vois pas beaucoup qui manquent d'hygiène, toutes les filles que je fréquente sentent bon, et au contraire, surtout celles qui se mettent en bikini pendant les vacances sont les plus pointilleuses sur l'hygiène et l'épilation vu qu'elles montrent tout

J'ai pas dis ça sans preuves... c'est une esthéticienne qui épilent ces demoiselles et qui voit l'état de certaines choses ( après, je ne met pas tout monde dans le même sac winking smiley ) bref j'en vois de toute les couleurs à l'institut...
1
27 février 2013 15:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .

ok alors pas d'enquête....alors que proposes-tu pour connaitre la personnalité et la moralité d'un individu (homme ou femme) ? sortir au mac do ou au ciné ? j'attends ta proposition car c'est une question qui me taraude...comment ne pas se faire berner par la personne que tu as en face de toi ?
je ne partage pas du tout ta vision des choses...discuter avant le mariage pour moi c'est essayer d'en savoir plus sur le personnage et voir si cela pourrait coller et non pas passer des momments pour voir si il y a l'alchimie qui se créé ou l'étincelle qui s'allume. L'étincelle peut s'allumer à cause du baratin que t'auras servi celui qui est en face toi, cette étincelle s'éteindra le jour ou tu te rendras comptes que les moments que tu as passé avec la personne avant le mariage c'était un sketch.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 16:01 par 1924.
27 février 2013 15:57
lenquete cest fondamentale .
pr la femme elle a un frere un pere.si cest.faisable elle a.des connaissances bouche a oreille .

on.va pas remettre en cause que les hommes enquetent sur une femme tt ca parceque miss est naive et passive.
1
27 février 2013 16:09
Citation
boule2nerf a écrit:
une femme qui laisse ses ongles pousser et ses.cheveux ebouriffes.
une femme qui marche comme un mec.
une femme qui sait pas en placer une sans quelle ne prononce une grossierete(wesh,tain,zy va etc...)
une femme trop ronde.
une femme jalousie maladive pot de colle qui croit que toute les femmes st des ennemies declares.
une femme qui fait pas son menage qui cuisine comme un manche a balais.
une femme qui dort tt le temps .
une femme medisante colporteuse qui use de diffamation qui voit que le mal.chez les autres.
une femme sans.scrupule sans emotion apparente difficile a vivre troo rentre dedans.
une femme troo pretentieuse troo de chichi pr rien .
une femme manipulatrice materialiste a gogo depensiere a tt vas .
une femme raciste qui naime personne aucun.niveau de sociabilite.
une femme.qui.shabille nue dehors(j hais ca)tu crois kelle est habille non elle est nue.
une femme qui fume a fuir.
une femme qui se croit supurieure aux autres hautaines.
une femme aux allures de sainte nitouches mithomane.
une femme qui donne des lecons de morale sans les apliquer
une femme sans aisance personnelle troo complexe trop peu sur delle sans personnalite.
une femme qui aime tjr prendre le dessus ds une conversation qui impose ses choix sa loi
une femme qui.donne des ordres mal elevee

une femme qui cherche tjr a se donner bonne conscience troo sestimer.

une femme qui parle comme une gamine sans rien connaitre a la vie.

bref ya du boulot.

pas mal ta liste lol !

j'ajouterais à ma liste :
une femme qui a un vide intersidérale entre les 2 oreilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 16:12 par 1924.
D
27 février 2013 16:19
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce que j'aime pas chez une femme:
-prétentieuse
-manque d'hygiène , je fuis
-vulgaire
-qui met en avant ses charmes
-orgueilleuse
-

c'est vrai que beaucoup de femmes manquent d'hygiene comparé aux hommes parmi elles celle qui mettent en avant leurs charmes...

Ca manque de cohérence ce que tu dis et de discernement

Après avec le métier que tu as faut le vouloir épiler les fissures de monsieur et madame tout le monde, pas n'importe qui le ferais c'est juste rebutant, et tes paroles me conforte dans l'idée que jamais d'ma vie j'irai me faire épiler chez une professionnel, car tes paroles sont tous sauf "pro" vive la confidence et c'est tout sauf "correcte", pour entendre ou lire ca vaut mieux se faire tout, toute seule.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook