chargement... zahrachelha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 février 2008 19:34 |
Citation
Aymen1978 a écrit:Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?
moi je n'ai pas trompe et je n'ai pas ete trompe
mais une nana a essaye de "m'utiliser" pour tromper son mari
serieux, c'etait ma voisine
et une fois que son mari etait en deplacement, il m'a fait "des avances" cash..![]()
j'ai du demenage parce que je voulais plus voir sa sale g...
et aussi pour eviter d'avoir des prob avec son mari (il etait entraineur de Karate (tm) )

7 février 2008 19:45 |

et tout va bien car la vie continue

8 février 2008 08:32 |
Citation
fatima-84 a écrit:
salam
pendant que j'étais en relation avec un homme, j'ai appris qu'il est allé khtob une fille
et qu'il allait ce fiancer avec elle , le jour où je l'ais appris
![]()
je l'ais d3it fih parce qu'il m'a menti et finalement ça n'a pas marché avec elle![]()
donc il s'est retrouvé seul et il m'a recontacté pour reprendre la relation avec moi![]()
non merci
maintenant il est ti seul che7 fi![]()
bach ma3amrou ma y tfela 3ala lbent
8 février 2008 08:46 |
Citation
saad831 a écrit:Citation
fatima-84 a écrit:
salam
pendant que j'étais en relation avec un homme, j'ai appris qu'il est allé khtob une fille
![]()
je l'ais d3it fih parce qu'il m'a menti et finalement ça n'a pas marché avec elle![]()
donc il s'est retrouvé seul et il m'a recontacté pour reprendre la relation avec moi![]()
non merci
ça m'est arrivé aussi avec le même d'ailleurs (voir plus haut) mais moi comme une grosse conne je suis revenue
, pour moi hamdoulah je l'ais su par une amie qui la croisé avec son copain et ils lui ont annoncé que ce jour là il se fiançait , puisqu'ils allaient chercher le gateaux ...
je l'ais appelé et je me suis disputés avec lui au téléphone .... blablabla

" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
8 février 2008 09:16 |
Citation
soltana47 a écrit:
Mon ex mari et ma voisine dans mon propre lit
mais amdulilah c t un mal pour un bien et en y pensant je me rend compte que ce qui m'as fait le plus mal c'est que ce soit ds mon propre lit
mais c'est le passé

8 février 2008 09:18 |
Citation
Aymen1978 a écrit:Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?
moi je n'ai pas trompe et je n'ai pas ete trompe
mais une nana a essaye de "m'utiliser" pour tromper son mari
serieux, c'etait ma voisine
et une fois que son mari etait en deplacement, il m'a fait "des avances" cash..![]()
j'ai du demenage parce que je voulais plus voir sa sale g...
et aussi pour eviter d'avoir des prob avec son mari (il etait entraineur de Karate (tm) )

8 février 2008 10:06 |
Citation
fatima-84 a écrit:
salam
![]()
non merci
8 février 2008 10:47 |
8 février 2008 11:04 |
). Et en fait, en plus de nous il sortait avec une troisieme fille, c'est la que j'ai tout su. Ca m'a mis un coup. 8 février 2008 11:17 |
Citation
fatima-84 a écrit:Citation
saad831 a écrit:Citation
fatima-84 a écrit:
salam
![]()
non merci
ça m'est arrivé aussi avec le même d'ailleurs (voir plus haut) mais moi comme une grosse conne je suis revenue
je sais ce que c'est hbiba, pour moi hamdoulah je l'ais su par une amie qui la croisé avec son copain et ils lui ont annoncé que ce jour là il se fiançait , puisqu'ils allaient chercher le gateaux ...
j'ais reçu l'appel de mon amie et quand je l'ais su , j'étais grave enervéje l'ais appelé et je me suis disputés avec lui au téléphone .... blablabla
![]()
wallah y ma khalitha fii![]()
maintenant plus de newz de lui, hamdoulah

8 février 2008 12:23 |
Citation
abdelghani91 a écrit:Citation
fatima-84 a écrit:
salam
![]()
non merci
Salam,
Lol alors tu ma tué de rire, mais wallah tu as bien raison, les gens qui prennent les autres pour des pieces de rechange ne mérite mm pas une pensée.
maranich une roue de secours
" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
8 février 2008 14:39 |
enfin bref l'important c'est d'ouvrir les yeux tot ou tard

8 février 2008 15:36 |
8 février 2008 18:43 |
Citation
Ouzala a écrit:
Salam
J'ai lu vos histoires et franchement c'est chooooooooooo
finalement mon anecdote que j'ai raconté il y qqe jour est arrivé à bcp de filles sauf que moi el hamdoulillah au bout du 2e rdv je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche
[www.yabiladi.com]
Mesdames une question comment faites vous pour rester avec un homme pendant un an ou + sans remarquer que ce monsieur est déja mariéenfin bref l'important c'est d'ouvrir les yeux tot ou tard
![]()
je comprend pas
je vais te parler comme ma soeur fais gaffe avec lui et ne tombe surtout pas dans son piège" et moi comme une con.ne je suis aller tout lui raconter et son meilleur ami s'est pris une tornyolle jusqu'à ce qu'il lui casse le genou et il se sont plus reparler. 
8 février 2008 19:09 |