pour vous quelle a été la pire des trahisons?
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?

moi je n'ai pas trompe et je n'ai pas ete trompe
mais une nana a essaye de "m'utiliser" pour tromper son mari
serieux, c'etait ma voisine
et une fois que son mari etait en deplacement, il m'a fait "des avances" cash..Oh
j'ai du demenage parce que je voulais plus voir sa sale g...
et aussi pour eviter d'avoir des prob avec son mari (il etait entraineur de Karate (tm) )

llooolll sage decision!!!

moi nan hamdoulilah pas de trahison ki me viennent a l esprit... dc rien de grave si jmen rapel pas...enfin...une trahison progressive plutot une personne ki se dit tn amie et ki n agit pas en consekence... ms c mineur ... c pa plus mal mieux vaut etre entour de vrais amies

winking smiley
Salam smiling smiley

Alors alors smiling smiley

Je dirais ,

1er étape : choc eye popping smileycrying

2ème étape : sentiment de trahison Censoredangry smiley

3ème étape : on refléchit vraiment à la personne et on comprend mieux moody smileyperplexe

4éme étape : la trahison devient une évidence quand on a ouvert les yeuxsmoking smiley

5ème étape : on retrouve le sourire,on a beaucoup appris merciyawning smiley et tout va bien car la vie continue grinning smiley

conclusion :
toute trahison n'en est plus une quand elle nous permet de mieux connaitre la personne et
d'ouvrir les yeux winking smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

pendant que j'étais en relation avec un homme eye rolling smiley , j'ai appris qu'il est allé khtob une fille Oh et qu'il allait ce fiancer avec elle , le jour où je l'ais appris angry smiley

je l'ais d3it fih parce qu'il m'a menti et finalement ça n'a pas marché avec elle grinning smiley

donc il s'est retrouvé seul et il m'a recontacté pour reprendre la relation avec moithumbs down no nonon merci

maintenant il est ti seul che7 fi evil

bach ma3amrou ma y tfela 3ala lbent winking smiley

ça m'est arrivé aussi avec le même d'ailleurs (voir plus haut) mais moi comme une grosse conne je suis revenue
Citation
saad831 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

pendant que j'étais en relation avec un homme eye rolling smiley , j'ai appris qu'il est allé khtob une fille Oh et qu'il allait ce fiancer avec elle , le jour où je l'ais appris angry smiley

je l'ais d3it fih parce qu'il m'a menti et finalement ça n'a pas marché avec elle grinning smiley

donc il s'est retrouvé seul et il m'a recontacté pour reprendre la relation avec moithumbs down no nonon merci

ça m'est arrivé aussi avec le même d'ailleurs (voir plus haut) mais moi comme une grosse conne je suis revenue

je sais ce que c'est hbiba sad smiley, pour moi hamdoulah je l'ais su par une amie qui la croisé avec son copain et ils lui ont annoncé que ce jour là il se fiançait , puisqu'ils allaient chercher le gateaux ...
j'ais reçu l'appel de mon amie et quand je l'ais su , j'étais grave enervé angry smiley je l'ais appelé et je me suis disputés avec lui au téléphone .... blablabla eye rolling smiley
wallah y ma khalitha fiievil

maintenant plus de newz de lui, hamdoulahtongue sticking out smiley

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
Citation
soltana47 a écrit:
Mon ex mari et ma voisine dans mon propre lit

mais amdulilah c t un mal pour un bien et en y pensant je me rend compte que ce qui m'as fait le plus mal c'est que ce soit ds mon propre lit

mais c'est le passé winking smiley

coucou soltanain love

waw c'est la plus dure des trahisons!!!sad smiley

heureusement, que ça fait partie du passé maintenantsmiling smiley
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?

moi je n'ai pas trompe et je n'ai pas ete trompe
mais une nana a essaye de "m'utiliser" pour tromper son mari
serieux, c'etait ma voisine
et une fois que son mari etait en deplacement, il m'a fait "des avances" cash..Oh
j'ai du demenage parce que je voulais plus voir sa sale g...
et aussi pour eviter d'avoir des prob avec son mari (il etait entraineur de Karate (tm) )

clapclap

wa lkhel3a télki ménnigrinning smiley
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

Salam,

Lol alors tu ma tué de rire, mais wallah tu as bien raison, les gens qui prennent les autres pour des pieces de rechange ne mérite mm pas une pensée.
me concernant, quand j'etais etudiant, j'ai frequenté une etudiante pendant 3 ans d'etudes, l'amour fou quoi, au final je me rend copte qu'elle étais marié avec son cousin
Pour changer la tromperie.
une premiere fois un mec (un amour de jeunesse) trompait sa copine avec moi (moi je n'etais pas au courant mais elle si apparement et ca la choquait pas eye popping smiley). Et en fait, en plus de nous il sortait avec une troisieme fille, c'est la que j'ai tout su. Ca m'a mis un coup.
Sinon, un mec avec qui j'ai eu une longue relation. Il a rompu car entre nous c'etait un amour impossible. Bien apres notre rupture, j'ai eu un coup de fil anonyme pour me dire qu'il me trompait depuis un moment avec une "soi-disant" bonne amie a lui, une fille que je connaissais aussi. Cette fille c'etait une riquette. Cette histoire m'a travaillé durant des années, et jusqu'a maintenant je ne lui pardonne pas car il a toujours nié et je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire.
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

je sais ce que c'est hbiba sad smiley, pour moi hamdoulah je l'ais su par une amie qui la croisé avec son copain et ils lui ont annoncé que ce jour là il se fiançait , puisqu'ils allaient chercher le gateaux ...
j'ais reçu l'appel de mon amie et quand je l'ais su , j'étais grave enervé angry smiley je l'ais appelé et je me suis disputés avec lui au téléphone .... blablabla eye rolling smiley
wallah y ma khalitha fiievil

maintenant plus de newz de lui, hamdoulahtongue sticking out smiley

Ma'lich faut aller de l'avant. faut se dire que c avec des histoire comme celles-là que l'on grandit et que l'on deveint plus fort(e).
En tout cas je te souhaite de trouver le bon si ce n'est pas déjà fait smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 11:19 par saad831.
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

Salam,

Lol alors tu ma tué de rire, mais wallah tu as bien raison, les gens qui prennent les autres pour des pieces de rechange ne mérite mm pas une pensée.

iwa abdelghani ach ket tshabek grinning smiley maranich une roue de secours evil

merci à toi saad831 3lia ou 3lik inchaallah

allah y sahal 3lina kamline inchaallah

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
Salam

J'ai lu vos histoires et franchement c'est chooooooooooo

finalement mon anecdote que j'ai raconté il y qqe jour est arrivé à bcp de filles sauf que moi el hamdoulillah au bout du 2e rdv je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche

[www.yabiladi.com]

Mesdames une question comment faites vous pour rester avec un homme pendant un an ou + sans remarquer que ce monsieur est déja marié perplexe enfin bref l'important c'est d'ouvrir les yeux tot ou tard winking smiley

je comprend pas perplexe

Après la pluie, le beau temps !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 14:41 par Ouzala.
moi on ex petit ami m avait trompé deux fois surement plus mais j ai découvert sa tromperie que deux fois!!meme si au bout de la deuxième fois je lui faisais plus confiance et je suis sure qu il me trompait tout le temps! la première fois la conne me racontait tout en détails les poses et tout ca après j en pouvais plus et je lui ai raccroché au nez j ai déprimé je mangeais plus rien et je dormais plus pendant plusieurs jourscrying
et la deuxième fois c était une fille qui travaillait à la ratp à l acceuil dans le chantier où lui meme travaillait!
bref, heureusement que j y pense plus maintenant car j aime qq d autre hamdoulah!!
et que dieu inchalah nous aide tous et fasse qu on sera plus jamais trahis ni trompés par qui que soit !!AMINE car c est vraiment une épreuve trop difficile!
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

J'ai lu vos histoires et franchement c'est chooooooooooo

finalement mon anecdote que j'ai raconté il y qqe jour est arrivé à bcp de filles sauf que moi el hamdoulillah au bout du 2e rdv je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche

[www.yabiladi.com]

Mesdames une question comment faites vous pour rester avec un homme pendant un an ou + sans remarquer que ce monsieur est déja marié perplexe enfin bref l'important c'est d'ouvrir les yeux tot ou tard winking smiley

je comprend pas perplexe

pour ce qui est de ma part je le savais pas car il passait tout son temps avec moi sa femme était au maroc il n'y allait pas les étés des fois l'hiver 1 semaine pas plus il me disait qu'il allait voir sa mère alors je vois vraiment pas comment j'aurais pu le savoir.

Une fois son meilleur ami m'a dit "écoute "sweeto"spinning smiley sticking its tongue out je vais te parler comme ma soeur fais gaffe avec lui et ne tombe surtout pas dans son piège" et moi comme une con.ne je suis aller tout lui raconter et son meilleur ami s'est pris une tornyolle jusqu'à ce qu'il lui casse le genou et il se sont plus reparler.
Il m'a dit que sois disant ilssont commeça dans la famile son frère aurait fait le même coup à un couple marieet femme jsqu'à ce qu'il les as séparer.Quand j'y pense jusqu'ou il allat avec ses mensonges angry smiley
La pire des pires c'est lorsqu'un de mes ex n'a pas pris ma défense à un moment donné! Ca peut paraitre

ridicule, mais pour moi il n'y a rien de pire que de fermer les yeux face à de l'injustice!

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence