Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous qu'est-ce qu'une femme? Une vraie ?
N
26 août 2015 23:51
Citation
jasmin<3 a écrit:
Heinn ? moody smiley

Quoi ça t'étonne ? Je voulais dire une femme musulmane qui assure aussi au lit tout simplement. Celle avec laquelle on ressent une certaine sensualité et réciprocité dans les désires et plaisirs charnels.
à moins que pour toi la musulmane doit être telle une planche... perplexe
26 août 2015 23:55
Citation
touko69 a écrit:
une qui c est ce taire quand elle est en colere
Comment tu sais si elle es en colère alors ? Lol
O
26 août 2015 23:56
Citation
touko69 a écrit:
une qui c est ce taire quand elle est en colere


Une qui sait se taire tout court ouais.
26 août 2015 23:59
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oula...Oh

J'adore manger les malabar en plus Angel
N
26 août 2015 23:59
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool pk ca hamster genre ca svoit a ce point que je suis bavarde?
Je sais pas si je suis innocente

J'sais pas mais voilà en lisant ça, c'est toi qui t'es manifestée en mon esprit ! Va savoir pourquoi grinning smiley
l
27 août 2015 00:01
Citation
Diorf a écrit:
J'adore manger les malabar en plus Angel

Bon vas y va dodo
l
27 août 2015 00:02
Citation
hamster79 a écrit:
J'sais pas mais voilà en lisant ça, c'est toi qui t'es manifestée en mon esprit ! Va savoir pourquoi grinning smiley

C'est psk jsquatte trop en smoment et ca doit svoir dailleurs j'ai mis un post dans général si tu veu mdrr
27 août 2015 00:07
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon vas y va dodo

J'reugole grinning smiley
T
27 août 2015 00:27
c est Summy
27 août 2015 00:53
Citation
nabilou99 a écrit:
Celle pour lequel vous pourriez tomber en admiration, celle qui vous fera rêver ?

ps : ce post ressemble à un autre mais c'est fait exprès ptdr

La femme de mes rêves, c'est une femme de préférence maghrébines, méme si j'ai une attirance pour les blanches européennes physiquement.

Je veux qu'elle soit maghrébine, féminine et pas comme un mec, soit dans sa façon de s'habiller ou de se comporter.

Qu'elle soit brune, pas trop matte, entre 23 et 25 ans, qui a entre 1m65 à 1m70 au niveau de sa taille et entre 50 à 60 kg pour le poids

Je veux qu'elle soit discrète, pas une grande gueule, qui a un fort caractère, qui n'a pas de vice, pas d'hypocrisie, naturelle, qui ne s'attache pas trop à l'aspect superficiel, au matériel et à ce bas monde.

je veux également qu'elle soit ambitieuse, patiente, hnina, se contente du peu, pas une orgueilleuse, pas une frimeuse, pas jalouse simple, fidèle, honnête, et si elle pratique la religion, je veux que son but ne soit que gagner l'estime d'Allah ( swt) et pas autre chose.

Vous allez dire que vous les hommes d'aujourd'hui vous êtes très exigeants Oups grinning smiley bah c'est la réponse du Pourquoi y a beaucoup de célibat dans notre communauté ptdr

Qu'Allah nous facilite à tous incha'Allah et surtout qu'Allah nous fait croiser nos chemins avec des personnes que chacun(e) de nous mérite, incha'Allah
I
27 août 2015 01:00
Citation
raydonou a écrit:
La femme de mes rêves, c'est une femme de préférence maghrébines, méme si j'ai une attirance pour les blanches européennes physiquement.

Je veux qu'elle soit maghrébine, féminine et pas comme un mec, soit dans sa façon de s'habiller ou de se comporter.

Qu'elle soit brune, pas trop matte, entre 23 et 25 ans, qui a entre 1m65 à 1m70 au niveau de sa taille et entre 50 à 60 kg pour le poids

Je veux qu'elle soit discrète, pas une grande gueule, qui a un fort caractère, qui n'a pas de vice, pas d'hypocrisie, naturelle, qui ne s'attache pas trop à l'aspect superficiel, au matériel et à ce bas monde.

je veux également qu'elle soit ambitieuse, patiente, hnina, se contente du peu, pas une orgueilleuse, pas une frimeuse, pas jalouse simple, fidèle, honnête, et si elle pratique la religion, je veux que son but ne soit que gagner l'estime d'Allah ( swt) et pas autre chose.

Vous allez dire que vous les hommes d'aujourd'hui vous êtes très exigeants Oups grinning smiley bah c'est la réponse du Pourquoi y a beaucoup de célibat dans notre communauté ptdr

Qu'Allah nous facilite à tous incha'Allah et surtout qu'Allah nous fait croiser nos chemins avec des personnes que chacun(e) de nous mérite, incha'Allah

Y a un truc pas logique pourquoi tu veux une maghrebine si tu es attiré par les européenne? Prend toi une reconvertie ou bien une maghrebine blanche de peau lol mais bon c'est bizarre de vouloir le contraire de ce qui nous attiré simple avis de ma part
27 août 2015 01:07
Citation
Souriremaroc a écrit:
Y a un truc pas logique pourquoi tu veux une maghrebine si tu es attiré par les européenne? Prend toi une reconvertie ou bien une maghrebine blanche de peau lol mais bon c'est bizarre de vouloir le contraire de ce qui nous attiré simple avis de ma part

Faut faire une différence entre le physique et l'ensemble de la personnalité, le physique c'est uniquement un aspect de la personnalité, donc quand on se maris on cherche une personne qui nous correspond dans tous les aspects de sa personnalité et pas uniquement le coté physique


Si non pour repondre à ta question c'est tout simplement qu'on se maris pas uniquement pour le physique Heu rien n'est bizarre, on se maris avec des gens qui sont proche de nous coté culture, eduaction, codes sociaux, religion ... etc et quand on dit : j'ai une préférence, ça ne veut pas dire que c'est uniquement ce genre qui nous attire whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 01:09 par raydonou.
I
27 août 2015 01:10
Citation
raydonou a écrit:
Faut faire une différence entre le physique et l'ensemble de la personnalité, le physique c'est uniquement un aspect de la personnalité, donc quand on se maris on cherche une personne qui correspond à tous les aspect de la personnalité et pas uniquement le coté physique


Si non pour repondre à ta question c'est tout simplement qu'on se maris pas uniquement pour le physique Heu rien n'est bizarre, on se maris avec des gens qui sont proche de nous coté culture, eduaction, codes sociaux, religion ... etc et quand on dit : j'ai une préférence, ça ne veut pas dire que c'est uniquement ce genre qui nous attire whistling smiley

Ok merci pour cette précision
27 août 2015 01:12
Citation
Souriremaroc a écrit:
Ok merci pour cette précision


De rien hbiba, en tous cas moi je veux une maghrébine In love, ça te vas comme ça smiling smiley
I
27 août 2015 01:16
Citation
raydonou a écrit:
De rien hbiba, en tous cas moi je veux une maghrébine In love, ça te vas comme ça smiling smiley

Une femme pieuse et belle qui te rendra heureux et avec les critères que tu souhaites qu'Allah te facilite!
27 août 2015 01:24
Citation
Souriremaroc a écrit:
Une femme pieuse et belle qui te rendra heureux et avec les critères que tu souhaites qu'Allah te facilite!


Merci ma soeur, si je la mérite bien entendu, pour toi également hbiba un gars bien incha'Allah yawning smiley
27 août 2015 09:34
Citation
Diorf a écrit:
J'ai une voix grave et des muscles, il a ça ton poisson? Cool

@ Diorf]

Il Nage : sans masque ni Tuba, ou combi. + plomb et bouteilles d'oxygène ....Son Poisson !
n
28 août 2015 02:51
Une vraie femme ? deja cest compliquée parce que depuis au moins deux generations la production est avariée, et mal finie....surement pour repondre a la demande croissante du Marché ! Sinon pour les quelques exemplaires authentiques et reussie ... la demande est tres forte et les ventes se font de main a la main, si vous trouverez un modele dans son etat d origine, ne le laissez pas filé ! :-)
J
29 août 2015 02:54
Miriam , Aicha , kadidja etc.... les Femmes qu'Allah à élu et cité dans le coran voila les vrais Femmes ! Des femmes pieuse chaste avec un bon comportement !

Moi Justicier-Masqué je parcourrai la terre entière pour trouver ce genre de femme winking smiley !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/08/15 03:33 par Justicier-Masqué.
29 août 2015 16:15
Citation
Justicier-Masqué a écrit:
Miriam , Aicha , kadidja etc.... les Femmes qu'Allah à élu et cité dans le coran voila les vrais Femmes ! Des femmes pieuse chaste avec un bon comportement !

Moi Justicier-Masqué je parcourrai la terre entière pour trouver ce genre de femme winking smiley !

T'es de la famille à Coeur-vaillant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook