Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous qu'est ce que c'est qu'une féministe ?
16 juillet 2014 17:13
Dans ce forum les gars vous n'arretez pas de dire qu'on est des féministes alors qu'on donne juste notre avis . Pourquoi ??
l
16 juillet 2014 17:22
salam alayki , ya pas que les hommes qui pensent comme sa , je fait partit des femmes qui pensent pareil , après al hamdoulillah pas toutes les femmes de ce forum sont comme sa , on peu donner son avis certes mais une femme qui se revendique haut et fort indépendante qui n'a besoin d'aucun homme blablabla oui c'est clairement une "feministe" d'ailleurs je sais même pas si ce mot a le mérite d'exister tellement c'est pitoyable !!! la dernière tendance un sentiment de supériorité pour les femmes , elle prennent la confiance , faut pas se plaindre qu'il y ai de plus en plus d'homo
d
16 juillet 2014 17:27
alaykoum salam

Attends yen a tjrs eu des homos...sauf qu'aujourdhui ils se cachent bcp moins.

On sait meme pas ce qu'ils entendent pas feministe? femme qui se bat pour ses droits quand quelqun veut les lui retirer?

On a des droits des devoirs...el hamdoulillah.
16 juillet 2014 17:30
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
alaykoum salam

Attends yen a tjrs eu des homos...sauf qu'aujourdhui ils se cachent bcp moins.

On sait meme pas ce qu'ils entendent pas feministe? femme qui se bat pour ses droits quand quelqun veut les lui retirer?

On a des droits des devoirs...el hamdoulillah.

Exactement juste parce qu'on donne notre avis sur ce forum parce qu'un gars tape sa femme et qu'on est pas d'accord on est féministe !!!!! whaou la mentalité
16 juillet 2014 17:31
Salam,

Et si je donne mon avis et que je critique à longueur de post les femmes en général et que je mets tout le monde dans le même sac, je suis quoi ...?
M
16 juillet 2014 17:34
je ne pense pas qu'il existe sur le forum bq de féministes comme prétend certain, mais tout le monde donne son avis neutre, mais le fait que certain probleme traité sur ce forum ont pour victime les femmes et vu la realité du vécu de la femme arabe en générale certain pense qu'on les défends parcequ'elles sont femme alors que c'est faux....on les défend parcequ'elles ont été bafoué et privées de leur droit par certain homme .je ne dis pas que les femmes sont superieure aux hommes et je ne veux meme pas les comparer mais ils ont les meme droits et les memes obligations je ne vois pas pourquoi il faut toujours sacrifiée la femme.......le plus étonnant c'est que certaine femme comme l'intervention de LINA montre bien qu'il y a des femmes qui sont plus macho que les hommes.......mais je ne les blame pas c'est l'education quand on a eté formater a etre soumise ca donne ca et ca n'a rien avoir avec la religion c'est la tradition
16 juillet 2014 17:36
Exactement ce n'est pas parce qu'on a du caractère, que l'on s'affirme et que l'on est pas soumise que de suite on est féministe
M
16 juillet 2014 17:39
Bonjour,

Un ou une féministe (par ce qu'un homme aussi peut être féministe) est une personne qui soutient l'émancipation de la femme.

M.
16 juillet 2014 17:49
Pour moi une féministe c'est une M E R D E intégral, il faut l'écraser et c'est ce que je fais et ca me donne un plaisir fou, déjà au travail a partir de moment elle me balance je suis très féministe et très engagé c'est CV a la poubelle directement

les droit des femmes, je suis pour
les droit des femmes en écrasent et en soumettant l'homme, même pas dans vos rêves

vous allez soumettre l'homme faible mais un vrai c'est impossible, jamais je me soumettrais devant une femme J A M A I S, je suis un TIGRE pas une tapette.


on est d'accord que tapé sa femme, lui manquer de respect sans raison, la trompé, lui faire la misère pour moi ce n'est pas être un homme c'est être une merde

comme sait si bien le dire ma mère : on a passé notre vie a avoir des droit et la on a quelques salop qui ont tout détruit car elles veulent être libre de faire des partouze... et oui je lui donne raison.

que dieu me protège de la foudre grinning smiley je suis mdr
16 juillet 2014 17:51
Citation
Sken a écrit:
Pour moi une féministe c'est une M E R D E intégral, il faut l'écraser et c'est ce que je fais et ca me donne un plaisir fou, déjà au travail a partir de moment elle me balance je suis très féministe et très engagé c'est CV a la poubelle directement

les droit des femmes, je suis pour
les droit des femmes en écrasent et en soumettant l'homme, même pas dans vos rêves

vous allez soumettre l'homme faible mais un vrai c'est impossible, jamais je me soumettrais devant une femme J A M A I S, je suis un TIGRE pas une tapette.


on est d'accord que tapé sa femme, lui manquer de respect sans raison, la trompé, lui faire la misère pour moi ce n'est pas être un homme c'est être une merde

comme sait si bien le dire ma mère : on a passé notre vie a avoir des droit et la on a quelques salop qui ont tout détruit car elles veulent être libre de faire des partouze... et oui je lui donne raison.

que dieu me protège de la foudre grinning smiley je suis mdr

Welcome

Bravo. Si j'en avais la possibilité aussi toutes celles qui me serviraient ce genre de discours ou proneraient une sorte de parité pour bénéficier de passes-droits, ça serait la même.
16 juillet 2014 17:52
Citation
Sken a écrit:
Pour moi une féministe c'est une M E R D E intégral, il faut l'écraser et c'est ce que je fais et ca me donne un plaisir fou, déjà au travail a partir de moment elle me balance je suis très féministe et très engagé c'est CV a la poubelle directement

les droit des femmes, je suis pour
les droit des femmes en écrasent et en soumettant l'homme, même pas dans vos rêves

vous allez soumettre l'homme faible mais un vrai c'est impossible, jamais je me soumettrais devant une femme J A M A I S, je suis un TIGRE pas une tapette.


on est d'accord que tapé sa femme, lui manquer de respect sans raison, la trompé, lui faire la misère pour moi ce n'est pas être un homme c'est être une merde

comme sait si bien le dire ma mère : on a passé notre vie a avoir des droit et la on a quelques salop qui ont tout détruit car elles veulent être libre de faire des partouze... et oui je lui donne raison.

que dieu me protège de la foudre grinning smiley je suis mdr

Yeah sken!!! T'es un mâle et un vrai! Rejoins le clan des gorilles qui ne se soumettront jamais devant le sexe faible Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 18:09 par malback.
16 juillet 2014 17:55
Bon, je vais faire un post: le clan des gorilles, un clan interdit aux tapettes soumises aux femelles!!! Clap
Si l'admin m'a pas banni avant parce qu'il m'a à l'oeil Angel


Alors qui me suit?
16 juillet 2014 17:58
Citation
malback a écrit:
Bon, je vais faire un post: le clan des gorilles, un clan interdit aux tapettes soumises aux femelles!!! Clap
Si l'admin m'a pas banni avant parce qu'il m'a à l'oeil Angel


Alors qui me suit?

Et moi je vais faire un post Femme Lionne thumbs up
M
16 juillet 2014 18:02
pour sken et les autres gorilles, votre place et dans la foret parceque c'est la bas que le male est dominant ....je suis sure que tu es un soumis et que a la maison tu n'arrives pas a placer une ahahahah j'ai tout de suite reconnu le discours ahahahahh bon je te laisse de défouler parceque apres je sais qu'à la maison tu ne peux pas le faire .....
16 juillet 2014 18:05
Citation
Maha74 a écrit:
pour sken et les autres gorilles, votre place et dans la foret parceque c'est la bas que le male est dominant ....je suis sure que tu es un soumis et que a la maison tu n'arrives pas a placer une ahahahah j'ai tout de suite reconnu le discours ahahahahh bon je te laisse de défouler parceque apres je sais qu'à la maison tu ne peux pas le faire .....

Là en faite j'en peux plus je suis mort de rire et ta réponse m'a achevé ptdr
16 juillet 2014 18:07
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Bon, je vais faire un post: le clan des gorilles, un clan interdit aux tapettes soumises aux femelles!!! Clap
Si l'admin m'a pas banni avant parce qu'il m'a à l'oeil Angel


Alors qui me suit?

Et moi je vais faire un post Femme Lionne thumbs up

Oui, mais le gorille c'est le plus fortDanse
i
16 juillet 2014 18:07
le “féminisme musulman” terme a été inventé par des féministes iraniennes expatriées au début des années 1990, est un discours de femmes urbaines instruites (et de quelques hommes) qui ont relu le Coran et étudié les débuts de l’Histoire de l’islam, le féminisme musulman doit être perçu comme une réponse ou une réaction de la part de femmes qui ont été déçues du comportement des hommes à leur égard.

A l’aube du XXIe siècle, une population de femmes musulmanes instruites, éclairées et autonomes a émergé. Elles ont posé des questions fondamentales sur l’islam, les femmes et leurs droits ; ces questions peuvent aider à concrétiser une justice fondée sur le genre, faire évoluer les lois musulmanes et permettre des sociétés musulmanes modernes et égalitaires.
16 juillet 2014 18:18
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Bon, je vais faire un post: le clan des gorilles, un clan interdit aux tapettes soumises aux femelles!!! Clap
Si l'admin m'a pas banni avant parce qu'il m'a à l'oeil Angel


Alors qui me suit?

Et moi je vais faire un post Femme Lionne thumbs up

Oui, mais le gorille c'est le plus fortDanse

C'est exactement ca le probleme on ne cherche pas a etre plus forte que vous
16 juillet 2014 18:21
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Bon, je vais faire un post: le clan des gorilles, un clan interdit aux tapettes soumises aux femelles!!! Clap
Si l'admin m'a pas banni avant parce qu'il m'a à l'oeil Angel


Alors qui me suit?

Et moi je vais faire un post Femme Lionne thumbs up

Oui, mais le gorille c'est le plus fortDanse

C'est exactement ca le probleme on ne cherche pas a etre plus forte que vous

C'est bon j'ai fait notre clan In love
16 juillet 2014 18:24
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Bon, je vais faire un post: le clan des gorilles, un clan interdit aux tapettes soumises aux femelles!!! Clap
Si l'admin m'a pas banni avant parce qu'il m'a à l'oeil Angel


Alors qui me suit?

Et moi je vais faire un post Femme Lionne thumbs up

Oui, mais le gorille c'est le plus fortDanse

C'est exactement ca le probleme on ne cherche pas a etre plus forte que vous

C'est bon j'ai fait notre clan In love

Ya qui dans ton clan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook