pour vous un petit miracle
salamou alaykoum
j ai essayé un truc et ça a marché pour moi et j ai voulu le partager avec vous esperant que ca sera de meme pour vous
ne voulant plus mettre de produit chimique sur mes aisselles je me suis dit pourquoi ne pas essayer du bicarbonate de soude vu qu il est connu pour son absorptions des odeurs donc j ai pris un peu de BS et je l ai mélanger avec un peu de l eau de cologne je l ai appliqué aprés la douche.. ce dernier limite la sudation et empeche les odeurs
j espere que ça vous aidera
bien à vous
salam,

ben c'est pas nouveau c'est très connu depuis des années, y a des gens qui l'utilisent Heu

voici ces miracles

[www.reporters-associes.ca]

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
peut etre toi tu le connait mais il y en a d autres qui le connaissent pas et ce sont ces femmes que je veux aider
Citation
puestadelsol a écrit:
salamou alaykoum
j ai essayé un truc et ça a marché pour moi et j ai voulu le partager avec vous esperant que ca sera de meme pour vous
ne voulant plus mettre de produit chimique sur mes aisselles je me suis dit pourquoi ne pas essayer du bicarbonate de soude vu qu il est connu pour son absorptions des odeurs donc j ai pris un peu de BS et je l ai mélanger avec un peu de l eau de cologne je l ai appliqué aprés la douche.. ce dernier limite la sudation et empeche les odeurs
j espere que ça vous aidera
bien à vous

salam puestadelsol smiling smiley très très bon rappelthumbs up je connais j'ai même ouvert un post pour parler des vertus de la bicarbonate thumbs up
mais des rediffusions constructif comme celle cela, ne me dérange pas de les relire yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci pour la posteuse je ne connaissais pas thumbs up
je vous en prie les filles et merci pour vos reponses
salam,

je ne connaissais pas non plus,

merci de partager!
je t en prie boubouche
merçi j ai essaye c est terrible milles merçi
Dis moi comment tu procede exactement pour le melange.

Cça deviens une pate ?

Ca ne salit ta les vetement en faisant des tache blanche ?

Merci.
tu mélanges avec un peu d eau de cologne et tu mets sur tes aisselles ça ne salit pas et ne laisse aucune taches moi je le mets et je porte ce que je veux par la suite vraiment je suis trés contente d avoir trouver cette solution
bien à vous
Merci beaucoup moi je ne conaissais pas!
Il y a aussi la pierre d'alun qui est un bon anti-sudation winking smiley