Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous lequel est le meilleur babyphone?
d
14 juillet 2010 22:36
salam,

Je cherche à acheté un babyphone pour mon futur bébé mais il y a tellement de marque et de prix différent, c'est pour celà que je me pose la question est ce qu'il faut mettre le prix pour avoir un bon ou bien c'est pareil.
merci pour vos réponses
S
14 juillet 2010 22:47
Salam aleycoum,

Ma fille a bientot 8 mois et je n'ai pas utilisé de babyphone.

D'autres mamans pourront surement te renseigner.
m
15 juillet 2010 09:50
salam

j'ai utilisé le babyphone un mois avant de laisser tomber. en effet j'ai entendu dire qu'il était mauvais pour bébé car il émettait des ondes néfastes pour lui, du coup je me suis renseignée par ci par là, et la réponse a été formelle, la babyphone qu'il soit cher ou pas est néfaste. du coup ben j'ai arrêté au bout du deuxième mois de vie de ma fille et je dois dire que même sans je n'ai jamais eu de difficulté à l'entendre pleurer ou autre, et je suis contente de ma décision. à toi de voir smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
15 juillet 2010 13:54
Bonjour


En fait le babyphone te sera utile si tu as une grande maison ou un étage sinon c'est pas la peine tu entendras très bien ton bébé

J'ai l'angel care est j'en suis très contente car non seulement tu entends bébé mais tu détectes aussi ses mouvements ca m'a vraiment rassurée dans les premiers mois elle a 6 mois et demi et je viens seulement de le couper

Bonne fin de grossesse
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
o
18 juillet 2010 22:41
j'ai entendu dire, à travers les médias, que c'était très mauvais pour la santé du bébé. au fait, c'est la même histoire que le téléphone portable, des ondes dangeureux pour le cerveau!
o
20 juillet 2010 11:20
bonjour,

j'ai jamais rien entendu que c dangeureux.vous m'aprenez quelques chose.merci.
alors nous on l'avait acheté quand ma fille avait vers les 6 ou 8 mois.on habitait dans un petit appart alors elle était dans notre chambre.puis quand elle avait 6 ou 8 mois on a emmenagé dans une grande maison.on avait peur de pas l'entendre si on est dans la veranda ou le jardin.on a pris le moins cher.il marchait bien.just on la pas utilisé bcps parce que ma fille tbark'allah on l'entend de trèeeeeeeeeees loingrinning smiley

mais je trouve ca sert surtout quand on est dans le jardin avec des invités et bébé fait dodo dans sa chambre.généralement quand on avait des invité je l'installer dans un coin pas très loin de nous dans son landau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook