Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR VOUS LES HOMMES : valeur de la virginité?
T
10 juin 2011 16:06
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, jolie analyse psychologisante à deux balles...

Toujours à attaquer les personnes plutot que les idées. Mais bon, tu la dis, tu n'es pas psy...

Cela confirme le fait que t'as vraiment eu un soucis qui t'as complexé!! il faut pas être psy pour le deviner tellement ça saute aux yeux!

Les idées?? Mais de quelles idées tu parles?? Celle d'encourager la fornication?? Tu diras ça à ta sœur? Tu lui diras:"ma soeur: Il y a la fête du ramadan, la fête du mouton ...et la fête du slip donc éclate toi bieeeeeen entre tes jambes avant te marier.." ??

Pffff...


Pour tes idées; tu me fais rappeler une blague: celle du gars qui est rentré un jours au bureau avec des couches Pampers sur la tête, son patron lui demande ce que c'est que cet état? Il répondit: Ri skot rah had lyamat kay ti7o 3lia chi afkar b7al lekhra...

Qu'il ai raison ou tort, lui au moins il a été fichu de donner des arguments alors que toi à part dire que les femmes doivent fermer leurs jambes je vois pas ce que tu apporte au débat.

Tu ferais peut etre mieux de taire parceque tu ne fais qu'apporter de l'eau à son moulin.
p
10 juin 2011 16:20
La chasteté c'est beau quand c'est fait dans l'obéissance à ALLAH que ce soit pour l'homme et la femme.

Sa n'avance pas le débat, mais c'est zehma pour calmer un peu les tensions sur ce poste.
10 juin 2011 17:04
salam
le maske sincèrement tu a tort, et tu mélanges, que tu veux pas comprendre ou tu nies les normes légitime de notre religion , dont peut être t'en es pas persuadé, tells qu'ils,

sache que l'islam est claire à ce sens, "al akhlak = les haute morales les bon qualités " que son objectif de rendre notre société plus saine,entraidée,liée et surélevé à son égard car on est le meilleur ouma qu'il existe ne la juge pas svp par le sous-développement ni la montalité arriéré ou les pratiques érronnées de certains musulman (s), cultives toi en islam et son histoire, car autrefois quand " oumaa " a guidé le monde attardé, ignorant de le sortir vers la lumière,grâce au dieu et les principes de l'islam,( apprentissage, la justice ,la liberté , et des bon qualités )

peut être tu te demandes comment à nos jours( oumaa) elle est devenue telle qu'elle', pleins des soucis des probs , des maladies psyco et morale et tout ce qu'on pense de mal , c'est à cause de s'éloigner de la droiture d'islam
mais c'est " sunate" la volonté sur son terre et que l'état ainsi ne dure pas longtemps impossible voilà ce qui preuve cet aya

140 sorat " Al-Imrane" sad smiley Ainsi faisons-nous alterner les jours ( bons et mauvais) parmis les gens ,afin qu'Allah reconnaisse ceux qui on cru,et qu'il choisisse parmi vous des martyrs -et Allah n'aime pas les injustes...) a dit Allah SWT

mais on soit optimiste toi aussi et nies pas cet pessimisme vision , que notre société deviendrait la meilleur à condition qu'on change nos fois, consciences, pour le bien envers notre dieu et société

11 sorat " Ar-Ra'd " : ( Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [ individus qui le composent ] ne modifient ce qui en est en eux -mêmes,...)
je termine svp de ne pas accuser ou juger les soeurs et frères dans " dine" ainsi ke ce dernier est innocent de tes propos
sincèrement le maske que dieu nous montre chemin droit .............lahhye yasslah wa yadina fa dow



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 17:07 par moutanabi78.
M
M_S
10 juin 2011 18:25
Citation
LeMask a écrit:
C'est pitoyable Moulay_Ssoltane... Tout simplement.

Dans tout ce que j'ai dis, tout ce que tu as vu c'est "encourager la fornication"?


Tu te fous de ma gueule?!

Aaaa Ssimohammed, pour rappel: la fornication est toute relation sexuelle hors du cadre du mariage, en Islam ça s'appelle Zina.

Donc n'essaie pas de jouer avec les mots! C'est un jeu diabolique ce que tu fais.

Je reprends tes dires texto:
Citation
LeMask a écrit:
"Et j'ai beau chercher dans les lois de la religion. Le droit à la virginité n'existe pas. Donc, un homme qui EXIGE une vierge, c'est rien de plus qu'un homme qui abuse. "

Je ne sais pas das quel religion tu cherchais, mais ce n'était pas en islam je pense...En Islam, Le Zina est clairement défini et clairement interdit, à moins que tu cherches la petite bête dans le coran en cherchant texto le mot "vierge".

وَقُلْ لِلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ ...

Traduction: Dis aux croyantes de baisser le regard et de préserver leur sexe et de ne pas montrer leur charme à part ce qui en est apparent.....Sauf à leur maris..."

Fais bien attention que le message s'adresse aux "Croyantes": Y compris les femmes célibataires.
Tiens aussi:

Dieu dit: "(الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ"


Remarques bien que la Aya commence par citer la femme qui a forniqué, et non l'homme vu que la fornication de la part de la femme est plus horrible (risque de grossesse et des fléaux sociaux: enfants sans père, mère célibataires, etc)


Avec tout ça et tu dis qu'une femme vierge ne vaut rien dans une société musulmane?! Une femme qui fornique est-elle égale à une femme chaste? Je pense que, pour en arriver là, tu as perdu en route quelques valeurs morales.

Tu peux penser comme tu veux...mais pleaaase évites de parler au nom d'islam où d'utiliser l'islam comme tu le fais si mal!

Si tu préfères une femme non vierge pour ton épanouissement sexuel c'est ton droit, mais n'essaies pas de normaliser cette vision anormale.

wa salam.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
M_S
10 juin 2011 18:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, jolie analyse psychologisante à deux balles...

Toujours à attaquer les personnes plutot que les idées. Mais bon, tu la dis, tu n'es pas psy...

Cela confirme le fait que t'as vraiment eu un soucis qui t'as complexé!! il faut pas être psy pour le deviner tellement ça saute aux yeux!

Les idées?? Mais de quelles idées tu parles?? Celle d'encourager la fornication?? Tu diras ça à ta sœur? Tu lui diras:"ma soeur: Il y a la fête du ramadan, la fête du mouton ...et la fête du slip donc éclate toi bieeeeeen entre tes jambes avant te marier.." ??

Pffff...


Pour tes idées; tu me fais rappeler une blague: celle du gars qui est rentré un jours au bureau avec des couches Pampers sur la tête, son patron lui demande ce que c'est que cet état? Il répondit: Ri skot rah had lyamat kay ti7o 3lia chi afkar b7al lekhra...

Qu'il ai raison ou tort, lui au moins il a été fichu de donner des arguments alors que toi à part dire que les femmes doivent fermer leurs jambes je vois pas ce que tu apporte au débat.

Tu ferais peut etre mieux de taire parceque tu ne fais qu'apporter de l'eau à son moulin.

ptdr

Y en a une qu'elle lui arrange le fait le fait d'avoir les jambes en l'air.....en tout cas t'es libre, faut juste prendre une douche après sinn tu vas sentir mauvais..

p.s: la prochaine fois, si jamais klk'un te sonne, frappe à la porte avant de rentrer.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
T
10 juin 2011 19:26
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, jolie analyse psychologisante à deux balles...

Toujours à attaquer les personnes plutot que les idées. Mais bon, tu la dis, tu n'es pas psy...

Cela confirme le fait que t'as vraiment eu un soucis qui t'as complexé!! il faut pas être psy pour le deviner tellement ça saute aux yeux!

Les idées?? Mais de quelles idées tu parles?? Celle d'encourager la fornication?? Tu diras ça à ta sœur? Tu lui diras:"ma soeur: Il y a la fête du ramadan, la fête du mouton ...et la fête du slip donc éclate toi bieeeeeen entre tes jambes avant te marier.." ??

Pffff...


Pour tes idées; tu me fais rappeler une blague: celle du gars qui est rentré un jours au bureau avec des couches Pampers sur la tête, son patron lui demande ce que c'est que cet état? Il répondit: Ri skot rah had lyamat kay ti7o 3lia chi afkar b7al lekhra...

Qu'il ai raison ou tort, lui au moins il a été fichu de donner des arguments alors que toi à part dire que les femmes doivent fermer leurs jambes je vois pas ce que tu apporte au débat.

Tu ferais peut etre mieux de taire parceque tu ne fais qu'apporter de l'eau à son moulin.

ptdr

Y en a une qu'elle lui arrange le fait le fait d'avoir les jambes en l'air.....en tout cas t'es libre, faut juste prendre une douche après sinn tu vas sentir mauvais..

p.s: la prochaine fois, si jamais klk'un te sonne, frappe à la porte avant de rentrer.

Je m'attendais exactement à ce genre d'insultes de ta part.

Encore une fois, tu ferais mieux de te taire plutôt que de sortir de tels propos. Sans le vouloir tu confirme se qu'il dit quand il affirme que les types dans ton genre sont des attardés mentaux incapable de respecter une femme.
10 juin 2011 20:51
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Moulay_Ssoltane, jolie analyse psychologisante à deux balles...

Toujours à attaquer les personnes plutot que les idées. Mais bon, tu la dis, tu n'es pas psy...

Cela confirme le fait que t'as vraiment eu un soucis qui t'as complexé!! il faut pas être psy pour le deviner tellement ça saute aux yeux!

Les idées?? Mais de quelles idées tu parles?? Celle d'encourager la fornication?? Tu diras ça à ta sœur? Tu lui diras:"ma soeur: Il y a la fête du ramadan, la fête du mouton ...et la fête du slip donc éclate toi bieeeeeen entre tes jambes avant te marier.." ??

Pffff...


Pour tes idées; tu me fais rappeler une blague: celle du gars qui est rentré un jours au bureau avec des couches Pampers sur la tête, son patron lui demande ce que c'est que cet état? Il répondit: Ri skot rah had lyamat kay ti7o 3lia chi afkar b7al lekhra...

Qu'il ai raison ou tort, lui au moins il a été fichu de donner des arguments alors que toi à part dire que les femmes doivent fermer leurs jambes je vois pas ce que tu apporte au débat.

Tu ferais peut etre mieux de taire parceque tu ne fais qu'apporter de l'eau à son moulin.

ptdr

Y en a une qu'elle lui arrange le fait le fait d'avoir les jambes en l'air.....en tout cas t'es libre, faut juste prendre une douche après sinn tu vas sentir mauvais..

p.s: la prochaine fois, si jamais klk'un te sonne, frappe à la porte avant de rentrer.
salam
tu sais Moulay_Ssoltane après moi , si monsieur le Maske tient à son point de vueZen, il risque d'être kidnappé par les talibant evil ou les mobre d'alQaaida Censored dès-lors SOS je lui garantis pas sa vie c'est exécution Angel par épie,
smiling smiley je plaisanterie on est pas les extrémiste là mais on échange les point de vue dans le cadre de respect
m
10 juin 2011 21:11
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est pitoyable Moulay_Ssoltane... Tout simplement.

Dans tout ce que j'ai dis, tout ce que tu as vu c'est "encourager la fornication"?


Tu te fous de ma gueule?!

Aaaa Ssimohammed, pour rappel: la fornication est toute relation sexuelle hors du cadre du mariage, en Islam ça s'appelle Zina.

Donc n'essaie pas de jouer avec les mots! C'est un jeu diabolique ce que tu fais.

Je reprends tes dires texto:
Citation
LeMask a écrit:
"Et j'ai beau chercher dans les lois de la religion. Le droit à la virginité n'existe pas. Donc, un homme qui EXIGE une vierge, c'est rien de plus qu'un homme qui abuse. "

Je ne sais pas das quel religion tu cherchais, mais ce n'était pas en islam je pense...En Islam, Le Zina est clairement défini et clairement interdit, à moins que tu cherches la petite bête dans le coran en cherchant texto le mot "vierge".

وَقُلْ لِلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ ...

Traduction: Dis aux croyantes de baisser le regard et de préserver leur sexe et de ne pas montrer leur charme à part ce qui en est apparent.....Sauf à leur maris..."

Fais bien attention que le message s'adresse aux "Croyantes": Y compris les femmes célibataires.
Tiens aussi:

Dieu dit: "(الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ"


Remarques bien que la Aya commence par citer la femme qui a forniqué, et non l'homme vu que la fornication de la part de la femme est plus horrible (risque de grossesse et des fléaux sociaux: enfants sans père, mère célibataires, etc)


Avec tout ça et tu dis qu'une femme vierge ne vaut rien dans une société musulmane?! Une femme qui fornique est-elle égale à une femme chaste? Je pense que, pour en arriver là, tu as perdu en route quelques valeurs morales.

Tu peux penser comme tu veux...mais pleaaase évites de parler au nom d'islam où d'utiliser l'islam comme tu le fais si mal!

Si tu préfères une femme non vierge pour ton épanouissement sexuel c'est ton droit, mais n'essaies pas de normaliser cette vision anormale.

wa salam.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais lu ça nulle part. Je ne vois pas pourquoi ce serait plus grave pour une femme que pour un homme, sachant qu'il risque aussi d'engrosser de part sa semence (logique), sauf si tu insinues que les femmes forniquent toute seule, sans homme, et qu'à ce moment-là la graine choisit de se planter par je ne sais quelle magie dans leur utérus.
11 juin 2011 02:56
Oh tu sais moutanabi78, j'appelle la violence de mes vœux les plus sincères. Je miserais pas sur les barbettes à ta place... Ces gens là sont justes bons à se faire massacrer. Le but de la guerre c'est de tuer, pas de mourir.

Vous êtes vraiment médiocres au mieux les amis... J'ai jamais vu un tel ramassis d'incapables. Compréhension limitée, aucune discipline, aucune finesse, aucune intelligence, aucune capacité à raisonner à se remettre en question...

Franchement, c'est quand vous voulez les filles... Des faibles comme vous, c'est vraiment une insulte pour l'humanité...

et j'ai aucun respect pour vous, j'ai du respect pour la discipline et la maniére de parler. Vous, je vous empalerais sur une lance juste pour rigoler et envoyer un message de "bienvenu" à vos semblables.

Je vais vous parler comme les simples d'esprits que vous êtes. Car vous êtes tellement limités que c'est affligeant.

Version simple pour les teubés:
1- L'Islam nous demande de nous marier tôt. Car le mariage tardif laisse les individus à portée de la tentation.

2- Beaucoup de célibataires = tentation, fornication, problémes etc etc...

3- De nos jours, on retarde le mariage pour des raisons financières et économiques.
Rappel: Les jeunes qu'on juge incapable de se marier sont parfaitement capable de vivre en ptits couples non mariés voir même de changer de partenaires sexuelles chaque semaine. Preuve que la condition économique et financière n'est pas suffisante pour les empêcher de se marier.

4- Au lieu de vous acharner sur les victimes. Acharnez vous sur les vrais coupables qui ont rendu le crime si facile.

L'Islam a une dimension légale, mais aussi une dimension politique... La loi change pour aider les gens. Rappelez vous du prophete qui a légalisé la polygamie pour protéger les femmes.
Qu'avez vous fait pour protéger les jeunes de la fornication?

C'est pour ca que je vous méprise...

Je devrais en rajouter, mais ce serait déjà pas mal si vous arriviez à comprendre cela...
L
11 juin 2011 10:10
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est pitoyable Moulay_Ssoltane... Tout simplement.

Dans tout ce que j'ai dis, tout ce que tu as vu c'est "encourager la fornication"?


Tu te fous de ma gueule?!

Aaaa Ssimohammed, pour rappel: la fornication est toute relation sexuelle hors du cadre du mariage, en Islam ça s'appelle Zina.

Donc n'essaie pas de jouer avec les mots! C'est un jeu diabolique ce que tu fais.

Je reprends tes dires texto:
Citation
LeMask a écrit:
"Et j'ai beau chercher dans les lois de la religion. Le droit à la virginité n'existe pas. Donc, un homme qui EXIGE une vierge, c'est rien de plus qu'un homme qui abuse. "

Je ne sais pas das quel religion tu cherchais, mais ce n'était pas en islam je pense...En Islam, Le Zina est clairement défini et clairement interdit, à moins que tu cherches la petite bête dans le coran en cherchant texto le mot "vierge".

وَقُلْ لِلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ ...

Traduction: Dis aux croyantes de baisser le regard et de préserver leur sexe et de ne pas montrer leur charme à part ce qui en est apparent.....Sauf à leur maris..."

Fais bien attention que le message s'adresse aux "Croyantes": Y compris les femmes célibataires.
Tiens aussi:

Dieu dit: "(الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ"


Remarques bien que la Aya commence par citer la femme qui a forniqué, et non l'homme vu que la fornication de la part de la femme est plus horrible (risque de grossesse et des fléaux sociaux: enfants sans père, mère célibataires, etc)


Avec tout ça et tu dis qu'une femme vierge ne vaut rien dans une société musulmane?! Une femme qui fornique est-elle égale à une femme chaste? Je pense que, pour en arriver là, tu as perdu en route quelques valeurs morales.

Tu peux penser comme tu veux...mais pleaaase évites de parler au nom d'islam où d'utiliser l'islam comme tu le fais si mal!

Si tu préfères une femme non vierge pour ton épanouissement sexuel c'est ton droit, mais n'essaies pas de normaliser cette vision anormale.

wa salam.

Salam

Je suis tout à fait d'accord avec MS.

LeMask, fais ta vie comme tu veux. Mais arrete de parler au nom d'islam ou d'utiliser le mot islam.
Tu te rebelles contre les ordres d'Allah, alors que pourtant tu sais qu'ils sont écrits comme tels dans le Coran.
Le consensus des savants est qu'une personne qui fait ainsi se met en dehors de l'islam.

Alors assumes tout simplement d'etre non musulman.

Fonde une secte boudhiste, mormon ou édoniste, et laisse nous tranquille.
11 juin 2011 10:23
LeVraiPersonne, je veux bien arrêter si vous arrêtez vous aussi...

Je me rebelle contre l'intéprétation de la société... La société est débile, je l'envoie au diable. Dieu, il m'a rien fait pour que je change ce qu'il a dit...

Bah, on parle politique, pas science... Et je peux te trouver autant de savants, Musulmans ou non pour confirmer mon analyse.

Non, vous, fondez une secte sataniste... Faites vos ptites vierges en idoles, couvrez les de billets de bnaque. Vénérez les... Et arrêtez de vous reproduire une bonne fois pour toute.

Si vous faites cela, vous allez faire un grand pas vers l'Islam. Car vous serez plus cohérents et plus honnête avec votre foi et vos divinités.
11 juin 2011 10:24
pour moi, oui c'est tres important, dans le sens ou je viens d'une famille conservatrice, et dans nos standards etre vierge (dans le sens chaste) est un minimum

maintenant, comme partout on ne peut pas noter une personne sur une seule matiere, tu peux etre nulle en mathematiques, mais si tu es excellente dans les langues, histoire/geo et sciences naturelles, tu auras quand meme une bonne moyenne generale

c'est pareil avec les gens, ce qui compte c'est la moyenne generale
Speaks only Arabic and English
s
11 juin 2011 11:25
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, cette question s adresse aux hommes

La virginité a-t-elle encore de la valeur a vos yeux? De nos jours on voit pleins de filles qui ont fais les 400coups et qui finissent avec des hommes biens, a croire que les filles vierges n'ont plus de valeur a vos yeux. Des fois jme demande ou va le monde

Salam
La valeur de la virginité ?
En or ou en argent ?
Non, je rigole smiling smiley
En fait, ce n’est pas la virginité qui compte mais le passé et la sincérité de la personne
La virginité c’est comme une preuve, l’homme ne se pose pas de question si la fille est vierge si non il cherche a savoir a qui il a affaire.
Parce que chez nous, ce n’est pas comme en France on se marie après avoir passé plusieurs années avec une fille, on a le temps de se connaître etc.
Nous on commence par le mariage avant même de faire connaissance alors on se pose des questions ; c’est une fille sérieuse ? etc.
Voici un exemple
Mon cousin s’ est marié avec une fille , il a vu 2 fois dans la rue
Le jour d mariage, la fille commence a lui dire que la virginité n’existe pas dans sa famille etc. il avait des doutes mais il a tourné la page.
Aujourd’hui, ils ont 4 enfants mais elle continue a dire aux autres :
Je suis malheureuse en amour mais attention faut pas le dire car mon mari est jaloux..
L’homme quand il entend ces histoires tu penses que c’est facile de faire confiance ?
L
11 juin 2011 12:03
Citation
LeMask a écrit:
LeVraiPersonne, je veux bien arrêter si vous arrêtez vous aussi...

Je me rebelle contre l'intéprétation de la société... La société est débile, je l'envoie au diable. Dieu, il m'a rien fait pour que je change ce qu'il a dit...

Bah, on parle politique, pas science... Et je peux te trouver autant de savants, Musulmans ou non pour confirmer mon analyse.

Non, vous, fondez une secte sataniste... Faites vos ptites vierges en idoles, couvrez les de billets de bnaque. Vénérez les... Et arrêtez de vous reproduire une bonne fois pour toute.

Si vous faites cela, vous allez faire un grand pas vers l'Islam. Car vous serez plus cohérents et plus honnête avec votre foi et vos divinités.

Moi, je ne sais pas de quelle société tu parles, ni de quelle interprétation. L'islam, c'est le Coran. Et en arabe, pas des traductions ratées et minables qui hantent les librairies (au passage, je n'ai jamais trouvé de traduction simplement convenable, toutes les traductions du Coran sont des ratages honteux. Il est donc absurde de discuter de religion avec une personne qui se base sur des traductions).

Alors tu parles des vierges. Dans le Coran, je ne crois pas que le mot "vierge" soit mentionné une seule fois. Alors la virginité c'est ton problème à toi. Pas celui de l'islam.

Et celui qui se rebelle contre les ordres d'Allah est par le fait meme hors de l'islam.
11 juin 2011 12:29
LeVraiPersonne, je comprends l'Arabe vieux... De quelle traductions tu parle?

Et j'ai pas de probléme avec les vierges, c'est vous qui vénérez la virginité. Regarde le titre du sujet. Ca montre qu'il y a un intérêt pour la question.

Ben alors?

Vous avez inventé un droit à la virginité. Les hommes EXIGENT des vierges maintenant. Même les femmes divorcées qui ont toujours respecté la loi de dieu souffrent dans nos sociétés.

Le Musulman et la Musulmane devraient avoir peur du divorce, car c'est un échec... Mais maintenant, ce qui leur fait peur, c'est le regard de la société... Au diable dieu, il dit jamais rien lui. Par contre, les tantes, les voisins, les amis... Ca, ca parle...

Aaaah, c'est beau une société Musulmane... De la justice, de la bonté, de la miséricorde, de la douceur, des bonnes paroles, de la tolérance, des principes, des gens courageux et généreux... héhé...
L
11 juin 2011 12:42
Citation
LeMask a écrit:
LeVraiPersonne, je comprends l'Arabe vieux... De quelle traductions tu parle?

Et j'ai pas de probléme avec les vierges, c'est vous qui vénérez la virginité. Regarde le titre du sujet. Ca montre qu'il y a un intérêt pour la question.

Ben alors?

Vous avez inventé un droit à la virginité. Les hommes EXIGENT des vierges maintenant. Même les femmes divorcées qui ont toujours respecté la loi de dieu souffrent dans nos sociétés.

Le Musulman et la Musulmane devraient avoir peur du divorce, car c'est un échec... Mais maintenant, ce qui leur fait peur, c'est le regard de la société... Au diable dieu, il dit jamais rien lui. Par contre, les tantes, les voisins, les amis... Ca, ca parle...

Aaaah, c'est beau une société Musulmane... De la justice, de la bonté, de la miséricorde, de la douceur, des bonnes paroles, de la tolérance, des principes, des gens courageux et généreux... héhé...

Certains hommes preferent se marier avec une fille vierge. Et certains hommes, non. Et alors?

Pourquoi tu parles du regard de la société? Et déja, de quelle société tu parles? Du maroc ou de la france?

"une société musulmane" ? A nouveau tu parles de quelle société?

Des gens courageux et généreux? Oui, les arabes sont des gens courageux et généreux. Courageux, ils le prouvent chaque jour, par le sang qu'ils versent dans le combat contre la corruption et la confication du pouvoir par une famille ... Généreux, bien sur que oui... Compares avec les francais...

De la tolérance? Oui bien sur... Pour info, les camps de concentration, ca a été en occident. En orient ca n'a jamais existé. A part les camps de réfugiés palestiniens, ou les camps faits par les francais pendant la guerre d'algérie.

Et puisque tu es la à donner des lecons, tu as fait quoi, toi, comme acte de courage? Qu'est ce qui te donne le droit de cracher sur le sang que versent actuellement les arabes?
11 juin 2011 12:56
Tu veux que je m'arrête chaque deux minutes pour définir les concepts?

Tu vois trés bien de qui je parle. Tu te crois à l'académie francaise ici ou quoi? Déjà que mes posts sont super longs, si je dois tout définir avec "certains, parfois, une catégorie..."

Arrête avec ta mauvaise foi... Tu sais de quoi je parle.

Non non, les Arabes sont des minables... Regarde l'Arabie Saoudite. Que des connards, un pur produit de la culture Arabe. Le miracle du Coran c'est de transformer les Arabes en une grande civilisation.

Et même avec un miracle entre les mains, ils sont devenus les créatures pitoyables que tu vois... Comme quoi!

Ben, j'ai pas envie de faire la comparaison Francais et Arabes là, c'est pas le sujet du tout là.

Et sinon, le comportement de l'Arabe, tu dois aller le chercher dans les textes sur la Jahilia. Enterrer les filles, vénérer des idoles etc... C'est l'Islam qui a changé tout ca.

Toi, tu confonds encore Arabe et Musulman. Et dire que tu me reprochais de ne pas être précis un peu plus haut...

Oh, tu disais cela peut être pour impréssionner une blonde... Désolé si c'est le cas.

Les camps de la mort maintenant... Ah lala... Pourquoi tu parles de cela? tu crois que je suis là pour dire du mal de l'islam et pour faire le léche cul de l'occident? Tu es loin du compte mon coco.

Qui a parlé d'Arabes et de sang? J'ai pas dis grand chose sur les Arabes dans ce sujet... Peut être que je devrais en dire plus, avec leur culture minable d'homosexuels qui détestent les femmes... Mais là, j'ai quelque chose contre ta tête d'Arabe... Il y a un truc qui tourne pas rond dedans...
M
M_S
11 juin 2011 12:58
Citation
LeMask a écrit:
LeVraiPersonne, je comprends l'Arabe vieux... De quelle traductions tu parle?

Et j'ai pas de probléme avec les vierges, c'est vous qui vénérez la virginité. Regarde le titre du sujet. Ca montre qu'il y a un intérêt pour la question.

Ben alors?

Vous avez inventé un droit à la virginité. Les hommes EXIGENT des vierges maintenant. Même les femmes divorcées qui ont toujours respecté la loi de dieu souffrent dans nos sociétés.

Le Musulman et la Musulmane devraient avoir peur du divorce, car c'est un échec... Mais maintenant, ce qui leur fait peur, c'est le regard de la société... Au diable dieu, il dit jamais rien lui. Par contre, les tantes, les voisins, les amis... Ca, ca parle...

Aaaah, c'est beau une société Musulmane... De la justice, de la bonté, de la miséricorde, de la douceur, des bonnes paroles, de la tolérance, des principes, des gens courageux et généreux... héhé...

Tellement tu es perturbé que tu commences à tout confondre et mélanger: Divorce, "diable dieu", tante, jedda, moul l7anout..

Ce n'est pas parceque il y a des femmes divorcées, des mères célibataires et autres qu'on doit ouvrir les vannes à la f^^ete du slip!

L'islam n'a jamais diabolisé le sexe, au contraire, il a m^^eme donné le droit à une femme non satisfaite sexuellement d'avoir le divorce...Mais on est pas des animaux, c'est pas parcequ'une personne nous a dit je t'aime qu'on passe à la casserole...

L'islam n'est pas contre l'amour, il n'est pas contre le sexe, JAMAIS...mais il faut que ça soit dans un cadre humain, un cadre respectueux: le Maraige.

Je te conseille d'aller te concentrer un peu, te ressaisir, prend un peu d'air...ça va aller...
M
11 juin 2011 12:59
pk vous ecrivez des textes si longs je veux lire mais ça ne donne vraiement mal à la tete
L
11 juin 2011 13:05
Citation
LeMask a écrit:
Non non, les Arabes sont des minables...

Pathétique.

Les Arabes sont des gens courageux, et le prouvent bien en ce moment. Nos freres qui sont fait tuer en Tunisie, en Egypte, au Bahrein, et qui continuent à mourir en manifestant en Syrie, au Yemen, ou en Palestine, sont l'honneur de notre communauté.

Contrairement aux gens comme toi. Tu souffres du "complexe du colonisé", qui consiste à trouver le Blanc parfait, et à trouver les gens de sa communauté minables.

Je rejoins le conseil de MS: va prendre l'air.
Facebook