|
Amour et sentiments
POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: chlihasoussia
Date: le 21 mars 2007 à 01h26
j'ai remaqué que plus une femme est naturelle, gentille, trop douce, plus les hommes s'en désintêressent...
Faut-il forcément jouer un rôle pour plaire et être aimer? NE PEUT-ON PAS être aimer simplement pour ce que l'on est ? Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: titi38
Date: le 21 mars 2007 à 10h12
Citer: Normalement les hommes ils preferent les femmes naturelles gentilles quand il le faut mais serieusement quand tu es tres gentille on abuse trop de ta gentillesse alors essaye des fois d'être mechante et apprends a dire NON!! On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie. Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 mars 2007 à 10h34
c'est pas vrai
le mien il adore ![]() ![]() ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: qayss
Date: le 21 mars 2007 à 10h40
salam,
ben t'as du mal remarqué alors ou bien t tombé sur des missious bizarres je pense que c logique plus ta moitié est douce tendre attentionnée caline ..plus tu t'y attaches ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Date: le 21 mars 2007 à 10h41
ca confirme ce que je viens de dire merci
Citer: Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: cybèle
Date: le 21 mars 2007 à 11h14
et bien moi par experience
etre trop gentille , douce et de plus romantique vive la souffrance plus tu est gentille , et plus il en abuse j ai remarquer que celle qui etait un peu plus mechante moins douce et plus brute , les homme s y attache plus et la ferme un peu plus car l inverse vive la souffrance moi helas c est tout l inverse trop gentille , trop douce et trop romantique j arrive pas a etre mechante surtout en parole mais bon on ne se change pas meme si vous etes gentille ne le montrée pas trop vite Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: yaska
Date: le 21 mars 2007 à 11h39
Faut etre gentille avec ceux qui le merite!
Etre gentil avec un homme qui ne te rend pas cette gentillesse en double ou triple n'est pas une bonne chose pour moi. et personne ne me retirera de la bouche que les hommes preferent se marier avec des filles douces, attentionné et gentille Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: com2c
Date: le 21 mars 2007 à 12h12
C'est bien connu... La plupart des mecs kiffent les filles qui leurs chient dessus .. Trop gentille ca passe pour de la facilité
Il faut se faire rare et difficile On ne s'attache qu'à ce qu'on a du mal à garder ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Date: le 21 mars 2007 à 12h15
t'es sérieuse ? tu m'etonne
Citer: Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: yaska
Date: le 21 mars 2007 à 12h17
Citer: Oui peut etre mais alors dans la periode d'avant mariage. Tu te vois avec une femme qui te chie dessus comme tu le dis a longueur de journée?
Non je pense pas... Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: yabiladienne1
Date: le 21 mars 2007 à 12h53
salame
" koule foule ou 3andou kiyalou" une femme gentille si'elle rencontre des " méchants" elle ne sera pas estimer à sa vraie valeur donc elle n'a pas à changer ni à jouer un rôle qu'elle reste elle même jusqu'a ce qu'elle rencontre son "gentil" et "doux" homme qui la mérite. Amicalement, Inès L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir. Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: la citoyenne
Date: le 21 mars 2007 à 13h17
je ss gentille oui
mé ça dépendant avc ki ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 21 mars 2007 à 13h42
Citer: Salam, Je suis tt a fait d'accord...ca ne sert a rien d'être TROP gentil, TROP (montrer) amoureuse, TROP serviable, TROP douce avec l'Homme kon aime parceque a la fin il s'y HABITUE et il en PROFITE et après on est malheureuse...donc CONCLUSION ne jamais etre TROP avec lui...lol Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 21 mars 2007 à 15h13
Citer: salam désolée mais c'est le contraire!!! plus je suis douce,mieux c'est!! et j'obtiens tout ce que je veux ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: aghua
Date: le 21 mars 2007 à 15h16
salem !!
on aura bo dire, rien de mieux que la gentillesse... les vices ne servent absolument a rien, il ne faut pas non plus se plier en 4, mais rester comme on est.... et je suis sure qu'un homme preferera etre avec une nana gentille, plutot qu'une femme qui va passer la journée a lui tenir tete... Certes de temps en temps les désaccord sont bien... mais il faut pas en abuser Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 21 mars 2007 à 15h24
gentille oui ! mais pas nunuche qd meme !
aghua, tas raison, un mec prefera une fille gentille plutot qu'une qui lui tiendra tete à longueur de journée ! mais une fille qui dit toujours amen à tout à force, wé c chiant ... ennuyant ! bref de la modération dans les deux sens quoi! Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: aghua
Date: le 21 mars 2007 à 15h33
tout à fait d'accord avec toi !!! Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: ateï
Date: le 21 mars 2007 à 17h48
Citer: oui mais c'est peut-être parce que justement à la base , tu n'es pas tout le temps douce et gentille et donc quand tu l'es tu obteiens ce que tu veux. mais si tu l'étais tout le temps, eh bien le contraire se serait produit ! Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: yabiladienne1
Date: le 21 mars 2007 à 17h50
Citer: ![]() L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir. Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: shams78
Date: le 21 mars 2007 à 23h30
Citer: salam malheureusement, un constat est aussi fait dans l'autre sens, à pas mal de reprises! Bien dommage, car la gentillesse, le naturel, la douceur d'un être aimé, y a rien de mieux! Mais malheureusement, il est souvent rattaché à manque de personnalité, ou "oui-oui" attitude ou autre! Je pense que tout cela, n'empêche pas le fait qu'on ait son mot à dire, qu'on ait du caractère et une force de persuasion! Je trouve que cela fait un savant mélange des plus agréable et intéressant! Donc, pour plaire, le naturel il n'y a rien de mieux, et celui ou celle a qui cela ne plait pas, et bien tant pis pour lui ou elle! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: chlihasoussia
Date: le 27 mars 2007 à 03h01
Merci à vous tous pour vos remarques et interventions
merci caracerielle pour le nunuche, je ne me sens pas concernée car dieu m'a ouvert les yeux! et l'homme qui m'aime me prend aujourd'hui telle que je suis: gentille, douce, attentionnée et me dit de ne surtout rien changer et il me le rend et me le prouve chaque jour que dieu fait... alhamdoulillah, vaut mieux tard que jamais! salut et merci mes chers yabiladiens Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: kais9
Date: le 27 mars 2007 à 21h12
Citer: l'amour est toujours qqchose de compliqué et malhereusement ce que tu as ecrie est vrai (HOMME OU FEMME ou bien sur) Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: mayna
Date: le 30 mars 2007 à 21h43
vive le monde des bisounours, faut arrêter de croire qu'il faut absolument s'imposer comme qqn de dur ou je ne sais quoi, y en a marre des brutes, des filles qui veulent presque être viriles pour séduire
On peut tout à fait avoir une force de caractère et être douce et gentille, ce n'est pas incompatible! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-03-07 21h49. Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: farah94
Date: le 31 mars 2007 à 23h22
Citer: au contraire moi je dirai que plus la femme est douce calme naturelle plus l'homme s'atache a elle rapidement.a titre personnelle avec mon copain c comme sa que sa c passer pourquoi en faire des tonne quand le naturel sufit amplement. bisous miss Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 31 mars 2007 à 23h54
Citer: oui tu as raison,je ne suis pas tout le temps mieleuse avec lui,heureusement
j'ai du caractere,je lui parle comme je vous parle,et il aime ma facon d'etre cad, "jouer les fausses mechantes" ![]() Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: IKE
Date: le 01 avril 2007 à 00h07
Salam ;
C'est tout à fait le contraire plus la femme est douce , gentille plus elle mérite notre amour et notre attention.Dans ce monde de compétition ,une femme douce sera la bienvenue pour nous faire oublier les dures journées de travail . IKE Re: POUR VOUS LES HOMMES! la gentillesse et le trop plein de douceur d'une personne sont elles forcément de vilains défauts?
Auteur: narielle
Date: le 01 avril 2007 à 01h03
Salut,
Je trouve assez abhérant de lire des choses pareilles, être TROP douce ou pas ASSEZ, je crois qu'il faut être tout simplement soi-meme, et rester fidéle à ce qu'on est. Je ne comprend pas trop ce que ca veut dire tout ca finalemet, et si le jeune homme en question n'est pas réceptif, ben je crois que c pas la bonne personne tout simplement. Et puis il faut arreter de dire que les hommes sont dur avec une femme trop gentille, il faut arreter avec ca, ce sont aussi des êtres humains et ils sont, pour certains, parce que comme dans tous il y a des biens et des cons, bien plus sensibles et fragiles qu'ils ne veulent bien le dire ou le montrer ! |