Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les hommes aimez vous toujurs une femmel apres tout?
16 mai 2015 13:48
pour vous les hommes ?PEUT ont aimer une femme de tout vous coeur et avec le temps vous allez la detester a un point inimaginable?ou bien j'amais vous l'aimerai toujours malgrè votre fièrtè,malgrè quelle vous a insulter,malgrè quelle vous a fait en sorte du mal
P
16 mai 2015 14:37
Salam walikoum,

c'est difficile et pour moi inconcevable d'aimer une personne qui m'a manqué de respect, et pire qui m'a fais du mal !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
16 mai 2015 14:43
warleykoum salam

Pas du tout ... Si une femme me manque de respect ou change dans sa façon d'être, je ne vais plus l'aimé. Déja que pour vraiment aimé quelqu'un, c'est compliqué ptdr

Mais oui, on aime jamais a vie ...
B
16 mai 2015 14:53
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
warleykoum salam

Pas du tout ... Si une femme me manque de respect ou change dans sa façon d'être, je ne vais plus l'aimé. Déja que pour vraiment aimé quelqu'un, c'est compliqué ptdr

Mais oui, on aime jamais a vie ...

C'est toi qui dit ça alors que t tombé amoureux d'une veille qui fait des vidéos ptdr ptdr
16 mai 2015 14:54
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est toi qui dit ça alors que t tombé amoureux d'une veille qui fait des vidéos ptdr ptdr
MDDRR tu la clacher en directe tongue sticking out smiley
Z
16 mai 2015 14:55
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est toi qui dit ça alors que t tombé amoureux d'une veille qui fait des vidéos ptdr ptdr


PTDRRRRRRRRRRRR ptdr

Khalini, j'ai bob au coeur ... ptdr
n
16 mai 2015 15:45
The femme qui a patiente avec toi ds tte les galeres biensur .

Ms la petite filette qi pleur pr son regliss et te tape des crises de jalousie affective ,une bouche qui ne sest pas arrete de sortir des annneries un gros tue lamour cest retour a lenvoyeur.
s
16 mai 2015 16:04
Quand tu insulte un homme tu le touche dans sa fierté jpense que c'est compliqué pour qu'il continu a t'aimer...
H
16 mai 2015 16:06
l insulte et la violence n ont pas lieu d être dans un couple, il y a d autres voies pour montrer son mécontentement et dire ce qui ne va pas
L
16 mai 2015 16:11
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est toi qui dit ça alors que t tombé amoureux d'une veille qui fait des vidéos ptdr ptdr
Elle l'a pas encore insulté hein.
16 mai 2015 16:12
le manque de respect c'est la limite à ne pas franchir dans un couple, quand y'a plus de respect y'a plus rien
B
16 mai 2015 16:15
Citation
Guimel a écrit:
Elle l'a pas encore insulté hein.
Mdr oui mais c pas par rapport a ça que je lui es dit ça grinning smiley
16 mai 2015 16:17
Citation
salima 84 a écrit:
Quand tu insulte un homme tu le touche dans sa fierté jpense que c'est compliqué pour qu'il continu a t'aimer...


et ben ca devrait etre pareil pr les femmes

mais c pasu ne question de fierté. insulter c'est mal grinning smiley
L
16 mai 2015 16:19
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr oui mais c pas par rapport a ça que je lui es dit ça grinning smiley
Je sais bien mais peut-être qu'il aimerait qu'elle poste une vidéo où elle l'insulterait. Au moins cela voudra dire qu''elle sait qu'il existe. Parce que pour le moment, elle ne sait rien de son existence.
s
16 mai 2015 16:21
Citation
petit-sourire a écrit:
et ben ca devrait etre pareil pr les femmes

mais c pasu ne question de fierté. insulter c'est mal grinning smiley

Ha je suis d'accord c pareil pour les femmes!!!

Par contre pour moi c bien une question de fierté si on t'insulte et que tu reste avec la personne c que t'en a pas grinning smiley
Z
16 mai 2015 16:25
Citation
petit-sourire a écrit:
et ben ca devrait etre pareil pr les femmes

mais c pasu ne question de fierté. insulter c'est mal grinning smiley


C'est pas pareille, un homme est beaucoup plus sensible au manque de respect qui touche directement sa fierté ... Dit a un homme, " t'es pas un homme, connard." C'EST IMPOSSIBLE QU'IL T'AIME APRES CA.

Bon, j'ai vu ça ... J'ai directement pensé a toi ! ptdr

Toi qu'en t'avait 5 ans. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
16 mai 2015 16:26
Citation
Guimel a écrit:
Je sais bien mais peut-être qu'il aimerait qu'elle poste une vidéo où elle l'insulterait. Au moins cela voudra dire qu''elle sait qu'il existe. Parce que pour le moment, elle ne sait rien de son existence.
ptdr mdrrrrrr
16 mai 2015 16:27
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est pas pareille, un homme est beaucoup plus sensible au manque de respect qui touche directement sa fierté ... Dit a un homme, " t'es pas un homme, connard." C'EST IMPOSSIBLE QU'IL T'AIME APRES CA.

Bon, j'ai vu ça ... J'ai directement pensé a toi ! ptdr

Toi qu'en t'avait 5 ans. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je lui dis que tu n'es pas un homme c sa sad smiley
s
16 mai 2015 16:29
Citation
minadu06 a écrit:
je lui dis que tu n'es pas un homme c sa sad smiley

Tu fait pas les choses a moitié toi!!!
Le truc a pas dire a un homme c bien sa!!
E
16 mai 2015 16:33
tu sais mina un homme c'est trop fier meme si tu a une grande place dans son coeur ,une fois que c'est fini il passe a autre chose .donc fait la meme chose oublie c'est pas bien de vivre dans le passé la vie est courte et un jour tu en rigolera winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook