Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les hommes!
m
10 avril 2013 23:47
salam

vous les hommes quel est le critère physique ou les critères physiques important que vous cherchez chez votre future femme? et le critère physique que vous ne pouvez pas accepter?! soyez sincère!
D
10 avril 2013 23:57
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout
m
11 avril 2013 00:00
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout
D
11 avril 2013 00:46
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel
m
11 avril 2013 00:49
lol c est rare...

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel
11 avril 2013 00:52
entre son ideal et la réalité y a parfois un grand fossé

Citation
mascaragirl a écrit:
lol c est rare...

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel
m
11 avril 2013 00:56
looool

Citation
Gourmandise a écrit:
entre son ideal et la réalité y a parfois un grand fossé

Citation
mascaragirl a écrit:
lol c est rare...

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel
11 avril 2013 00:58
Loll c'est pas mechant hein mais parfois on voit trop haut grinning smiley
G
11 avril 2013 01:00
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel

Blonde naturelle, yeux marrons, jolie sourire.... Je pense avoir trouvé

ici
m
11 avril 2013 01:02
mdr, notre britney mais bien sûr ^^

Citation
GetItRight a écrit:
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel

Blonde naturelle, yeux marrons, jolie sourire.... Je pense avoir trouvé

ici
D
11 avril 2013 01:08
Citation
Gourmandise a écrit:
entre son ideal et la réalité y a parfois un grand fossé

Citation
mascaragirl a écrit:
lol c est rare...

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel


pour ta gouverne c est pas mon ideal puisque c est ma realiter je le vie par la grace d Allah le humdoulileh
moi qui n etais pas interesser par l aspect physique mais plus accentuer sur la personaliter et les qualiter des valeur morale et du diin j ai rencontrer une blonde sa auras pu etre une brune ou mm une rousse il s avere que c ainsi. Donc y a pas de fausser. C pas une honte et c pas une grande fierter tu vois je me la pete pas y a de raison a cela le physique fait pas tout je fais que d ecrire dans les grande ligne se qu es le physique de la bien aimer.

Faut jouer de sa dans se cas vous allez jouer de chaque commentaire par la moquerie non c pas le but.
D
11 avril 2013 01:13
Citation
mascaragirl a écrit:
lol c est rare...

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.




Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel


si on veut les origine differe mais c le mektoub j ai pas choisie ma femme pour sa couleur de cheveux ou sa beauter .. Y a une attirance c vrai mais la finaliter c pas sa

j ai repondu a ton poste mais c dire que dans l objectiviter c pas le physique le plus attrayant loin de la

des jolie fille y en a partout c pas la beauter que je convoite mais humdoulileh comme je dis j ai repondu en decrivant simplement la beaute de ma futur femme.
11 avril 2013 01:26
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
entre son ideal et la réalité y a parfois un grand fossé

Citation
mascaragirl a écrit:
lol c est rare...

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel


pour ta gouverne c est pas mon ideal puisque c est ma realiter je le vie par la grace d Allah le humdoulileh
moi qui n etais pas interesser par l aspect physique mais plus accentuer sur la personaliter et les qualiter des valeur morale et du diin j ai rencontrer une blonde sa auras pu etre une brune ou mm une rousse il s avere que c ainsi. Donc y a pas de fausser. C pas une honte et c pas une grande fierter tu vois je me la pete pas y a de raison a cela le physique fait pas tout je fais que d ecrire dans les grande ligne se qu es le physique de la bien aimer.

Faut jouer de sa dans se cas vous allez jouer de chaque commentaire par la moquerie non c pas le but.

POUR TA GOUVERNE ce n'etait pas une moquerie.
Si tu as trouvé ton ideal, tant mieux pour toi hamdullah pour toi.

En te lisant ,tu dis que ca aurait pu etre une blonde ou une rousse DONC ce n'etait pas ton ideal et tu repond pas reellement au sujet de la posteuse.
D
11 avril 2013 01:32
j ai simplement voulu faire comprendre que la beauter physique n a pas de reel importance.

L amour et la personaliter embelli le physique de nos etre chere.

J ai pas dit qu elle ne me plaisait pas je dis simplment que qu importe sa beaute physique l essentiel reside dans sa personaliter.

Donc j ai repondu a ma maniere.

Et j ai deja dis humdouleh
11 avril 2013 01:39
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
j ai simplement voulu faire comprendre que la beauter physique n a pas de reel importance.

L amour et la personaliter embelli le physique de nos etre chere.

J ai pas dit qu elle ne me plaisait pas je dis simplment que qu importe sa beaute physique l essentiel reside dans sa personaliter.

Donc j ai repondu a ma maniere.

Et j ai deja dis humdouleh

Je suis entièrement d'accord avec toi beaucoup d'aspects peuvent embelir le physique de notre cher et tendre, ca c'est vrai.

Ton temoignage sur le physique est interessant !!
h
11 avril 2013 01:40
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

vous les hommes quel est le critère physique ou les critères physiques important que vous cherchez chez votre future femme? et le critère physique que vous ne pouvez pas accepter?! soyez sincère!
wa alaykoum salam

Moi je cherche une femme qui a confiance en allah soubhannallah wa ta'ala mais comme j'ai dit c'est moi qui choisit

qu'allah nous guide amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 01:41 par haagen-dazs.
d
11 avril 2013 14:51
Brune avec un beau regard et d'origine maghebine , teint clair bien dégagé mince mais une belle chute de rein de taille moyenne par exemple Sarah riani ou Leila bekti me plaisent bien !!
J
J7a
11 avril 2013 15:23
Salam,

Une jolie brune bien propre. De belles dents, pas trop mince, j'aime pas trop. Pas trop petite, pas trop ronde, une haleine fraiche lol. Un joli regard dans lequel je plongerai. Douce, attentionnée, complice, de joli cheveux lisse ou bouclés j'aime bien aussi. OK j'en demande trop.
Et le plus important, une femme qui comprend le dine et qui respecte.
11 avril 2013 15:31
zarga, le cheveux noirs/châtains, les yeux noirs/marrons, au sourire qui donne envie de faire le clown rien que pour le voir, bref, une belle maghrébine venant des terres du croissant fertile de mon beau pays, une gazelle ! smiling smiley
m
11 avril 2013 17:33
merci à vous les hommes winking smiley

ps ;diamonddiaz93 tu ne répondais pas à la question en fait tu as juste décris ta chérie dont tu es amoureux lol mais merci quand même smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook