Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous un homme qui n'a plus de fierté , que devient il a vos yeux?
A
23 janvier 2007 14:56
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...
O
23 janvier 2007 14:59
parfois la fierté n'a pas sa place, surtout en amour...

enfin je pense que tu veux parler de la fierté genre tu ne ferai pas le 1er pas même si tu as tort par exemple, c bien ça?
A
23 janvier 2007 15:05
nan jparle en amour, vous préférez un homme fier comme votre père avec tout ce qu'ils on fait dans leur vieou un homme sensibles?????????
T
23 janvier 2007 15:06
Faut faire profile bas par moment même si on a raison et si on arrive à garder son calme(ZENAngel), l'autre se rend compte et fini par reconnaitre ses tords et là tu peux à nouveau mettre ta fierté en avant...
23 janvier 2007 15:07
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...
Salam , moi pareil , je suis fier et je garde ma fierté au plus haut point...
Mais des fois certains me disent , tu devrais mettre ta fierté de cotés de temps en temps , notamment envers les femmesIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
23 janvier 2007 15:09
il faut les deux car nous aussi les femmes avons un tempérament fière et moi sérieu ma fierté je la laisse pour rien au monde.winking smiley
puissante est la foi....
m
23 janvier 2007 15:14
Franchement je pense qu' il faut avoir de la fièrtè mais dans des situations il faut savoir la mettre de côté.

Par contre un homme sensible je trouve ça beau mais faut pas non plus qu' il le soit à toutes sensibilité.....
A
23 janvier 2007 15:16
Citation
ryan63 a écrit:
il faut les deux car nous aussi les femmes avons un tempérament fière et moi sérieu ma fierté je la laisse pour rien au monde.winking smiley

en amour bien dosé la sensibilité alors pour un homme, juste ce qu'il faut, au bonne endroit et au bon moment !winking smiley
L
23 janvier 2007 15:17
Citation
Angadi a écrit:
nan jparle en amour, vous préférez un homme fier comme votre père avec tout ce qu'ils on fait dans leur vieou un homme sensibles?????????

Mon père a beau être autoritaire,dur,fier et orgeuilleux cela ne l'empêche pas pour autant,d'être sensible à des situations et que cela lui arrive de pleurer qd on s'y attend le moins vois-tu!

Peut être que c'est dans les gènes de la personne.Qui sait!

Je ne vois pas comment cela peut rabaisser un homme de pleurer ,vraiment pas ! Désolé de n'être pas d'accord avec toi Angadi No no et désolé aussi de te contredire,lorsque tu disais dans l'autre post similaire,que c'est normal de ressentir cela puisque je suis une femme....eye rolling smiley et alors,je ne vois pas le rapport avec les pleurs ,y a des larmes versées 'au féminin et au masculin' pour toi moody smileyPffffff thumbs down

A chacun sa vision des choses.

Sans rancunes.
y
ya$
23 janvier 2007 15:19
salem angadi
la fierté peut être un point positif ou un gros point négatif!!!
jte conseille, en amour, de ne pas jouer sur ta fierté, cela risquerait de te perdre en amour.
et perso je préfère un homme qui soit à la fois sensible avec une touche de fierté
S
23 janvier 2007 15:33
Salam

La fierté c'est important mais en amour il faut savoir tempéré

je dis pas qu'il faut s'écraser devant l'etre aimé smiling smiley je dis juste que dans un couple il ne faut rester buté mais écouter et s'adapter à la situation et surtout etre capable de reconnaitre quand on a tort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 15:35 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
23 janvier 2007 15:37
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

La fierté c'est important mais en amour il faut savoir tempéré

je dis pas qu'il faut s'écraser devant l'etre aimé smiling smiley je dis juste que dans un couple il ne faut rester buté mais écouter et s'adapter à la situation et surtout etre capable de reconnaitre quand on a tort

oui jsuis d accord mais jparle pas d'orgeuil juste de fierté
f
23 janvier 2007 15:39
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...
A
23 janvier 2007 15:47
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...

oui c pas faux mais je ne dit pas que je suis parfait je dit juste pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

etre complémentaire!!!!!!!!!! mais c clair que ma moitié viendra complété ma vie!!!winking smiley par de la sensibilité !!!!!!!!! certainement
f
23 janvier 2007 15:49
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...

oui c pas faux mais je ne dit pas que je suis parfait je dit juste pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

etre complémentaire!!!!!!!!!! mais c clair que ma moitié viendra complété ma vie!!!winking smiley par de la sensibilité !!!!!!!!! certainement

Inch'allah!
A
23 janvier 2007 15:50
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...

oui c pas faux mais je ne dit pas que je suis parfait je dit juste pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

etre complémentaire!!!!!!!!!! mais c clair que ma moitié viendra complété ma vie!!!winking smiley par de la sensibilité !!!!!!!!! certainement

Inch'allah!

amine tiens tu parle arabe toi .....LOL grinning smiley
23 janvier 2007 15:51
Citation
Angadi a écrit:
pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

Clap

lool je te remercie au nom de tte la gente masculine de yabi... dont tu fais partie si je ne m'abuse wa Allahou a3lam lool jdeconne
ca fé plaisir en tt cas grinning smiley
S
23 janvier 2007 15:52
Salam, je me permet de répondre, car se debat me concerne un peut, angadi le sais.
Je voulais juste dire que moi aussi je suis quelqu'un de fier en générale, je n'ai jamais fait le premier pas, parfois meme ma fierté a été mal placé, comme l'autre la dit " ta fierté restera ta plus belle arme..."et je le conseillais a tout le monde, de ne jamais oublié sa fierté et de bien reflechir, Je sais trés bien, et je m'en rend compte et regrette encore plus chaque jours de la réaction que j'ai eu avec une fille, celle d'avoir completement mis de coté ma fierté. Mais voila c fait, si je devait passé par la eh ben j'y suis passé "malheureusement"...mais j'en aurais appris sur les gens et sur moi meme aussi, sur les erreurs a ne pas commettre, les choses a ne pas dires.

Et au contraire, tout cela n'a fait ke renforcé ma fierté, me montré kelle est importante, et que seul les personne ki le valent vraiment pourrons nous la faire modéré et pas la mettre de coté.
f
23 janvier 2007 15:52
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...

oui c pas faux mais je ne dit pas que je suis parfait je dit juste pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

etre complémentaire!!!!!!!!!! mais c clair que ma moitié viendra complété ma vie!!!winking smiley par de la sensibilité !!!!!!!!! certainement

Inch'allah!

amine tiens tu parle arabe toi .....LOL grinning smiley

Inch'allah...c'est universel!
A
23 janvier 2007 15:53
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...

oui c pas faux mais je ne dit pas que je suis parfait je dit juste pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

etre complémentaire!!!!!!!!!! mais c clair que ma moitié viendra complété ma vie!!!winking smiley par de la sensibilité !!!!!!!!! certainement

Inch'allah!

amine tiens tu parle arabe toi .....LOL grinning smiley

Inch'allah...c'est universel!

oui c vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook