Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous un homme qui n'a plus de fierté , que devient il a vos yeux?
d
23 janvier 2007 15:53
Déf de l'orgueil :
Estime exagérée, amour excessif de soi-même, qui fait que l'on est persuadé de sa propre excellence, que l'on se juge supérieur aux autres.


Déf de fierté :
Satisfaction d'amour-propre fondée. Synon. contentement, orgueil.


La fierté et l'orgueil se ressemblent beaucoup.....
S
23 janvier 2007 15:56
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

c'est la moitié d'un homme...

oui c pas faux mais je ne dit pas que je suis parfait je dit juste pour etre un homme complet il faut etre deux!!!!!

etre complémentaire!!!!!!!!!! mais c clair que ma moitié viendra complété ma vie!!!winking smiley par de la sensibilité !!!!!!!!! certainement


thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
23 janvier 2007 15:58
Citation
dania_hania a écrit:
Déf de l'orgueil :
Estime exagérée, amour excessif de soi-même, qui fait que l'on est persuadé de sa propre excellence, que l'on se juge supérieur aux autres.


Déf de fierté :
Satisfaction d'amour-propre fondée. Synon. contentement, orgueil.


La fierté et l'orgueil se ressemblent beaucoup.....

la fierté dans le sens ..se respecter et vouloir que les autres fassent de meme je veux bien
maintenant etre orgueilleux et se croire supérieur aux autres ...c pas une attitude a avoir kon soit homme ou femme

il faut savoir rester humble tt en se respectant
A
23 janvier 2007 16:03
je met ma fierté a coté losque je suis en tord, je ne pense pas etre orgueilleux...
seulement me morfondre pour une femme qui se fou de toi, et laché des larmes pour ca

jtrouve que c exagéré

c tout meme toi salam07519 tu le revendique !!!!!!!

alors arreter vos proche qui pleurait le faisait surment pour des chose pls dramatiques !!!

par pour des broutilles, de elle ma quitté, ou jai mal au coeur nananana!!!!!!!!!!

un homme doit restez un homme!!!!!!! et si tu dois pleurez fait le pour les bonnes personnes, ceux qui le mérite

voila ma vision des choses
L
23 janvier 2007 16:09
Citation
Angadi a écrit:
nan jparle en amour, vous préférez un homme fier comme votre père avec tout ce qu'ils on fait dans leur vieou un homme sensibles?????????

Mon père a beau être autoritaire,dur,fier et orgeuilleux cela ne l'empêche pas pour autant,d'être sensible à des situations et que cela lui arrive de pleurer qd on s'y attend le moins vois-tu!

Peut être que c'est dans la nature de la personne.

Je ne vois pas comment cela peut rabaisser un homme de pleurer ,vraiment pas ! Désolé de n'être pas d'accord avec toi Angadi No no et désolé aussi de te contredire,lorsque tu disais dans l'autre post similaire,que c'est normal de ressentir cela puisque je suis une femme....eye rolling smiley et alors,je ne vois pas le rapport avec les pleurs ,y a des larmes versées 'au féminin et au masculin' pour toi moody smiley thumbs down

A chacun sa vision des choses.

Sans rancunes.
e
23 janvier 2007 16:09
La fierté doit être bien placé, et pas fixé.
b
23 janvier 2007 16:11
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

Un homme est fier, sensible, doux et tout mais un homme ne doit pas pleurer pour rien. un homme ça reste un homme, il s'est faire face aux epreuves de la vie et doit savoir les affronter. Voilà mon avis.
p
23 janvier 2007 16:11
Citation
elflila a écrit:
La fierté doit être bien placé, et pas fixé.


toi t'es tellement fièèèèèèèèèère que tu la mets en gras ta phrase evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
23 janvier 2007 16:14
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

Un homme est fier, sensible, doux et tout mais un homme ne doit pas pleurer pour rien. un homme ça reste un homme, il s'est faire face aux epreuves de la vie et doit savoir les affronter. Voilà mon avis.

merci de me rejoindre thumbs up
e
23 janvier 2007 16:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
La fierté doit être bien placé, et pas fixé.


toi t'es tellement fièèèèèèèèèère que tu la mets en gras ta phrase evil

evil TOI MM TU CONNAIS
f
23 janvier 2007 16:20
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
La fierté doit être bien placé, et pas fixé.


toi t'es tellement fièèèèèèèèèère que tu la mets en gras ta phrase evil

evil TOI MM TU CONNAIS

ça sent le taxidermiste...
m
23 janvier 2007 16:27
eye rolling smiley
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

si c ta personnalité tu ne va pas changer du jour o lendemain mais des fois je crois fo faire des petits efforts, je ne juge pas car moi ossi je suis très fier!!tongue sticking out smiley et c'est kan tu tombe sur des gens fier comme toi ke tu te comprends!!!angry smiley
e
23 janvier 2007 16:27
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
La fierté doit être bien placé, et pas fixé.


toi t'es tellement fièèèèèèèèèère que tu la mets en gras ta phrase evil

evil TOI MM TU CONNAIS

ça sent le taxidermiste...

J arrive pas a comprendre le sens de ton mot dans le contexte de la chose....perplexe
f
23 janvier 2007 16:29
Citation
elflila a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
La fierté doit être bien placé, et pas fixé.


toi t'es tellement fièèèèèèèèèère que tu la mets en gras ta phrase evil

evil TOI MM TU CONNAIS

ça sent le taxidermiste...

J arrive pas a comprendre le sens de ton mot dans le contexte de la chose....perplexe

c'est que le seul chat autorisé sur le forum risque de finir en descent de lit...
A
23 janvier 2007 16:31
Citation
marrochina a écrit:
eye rolling smiley
Citation
Angadi a écrit:
suite a un débat mouvementé...j'aimerais connaitre votre avis.

parceque perso je suis fier et je le resterais toute ma vie inchallah, attention je ne parle pas d'orgeuil mais de fierté...

si c ta personnalité tu ne va pas changer du jour o lendemain mais des fois je crois fo faire des petits efforts, je ne juge pas car moi ossi je suis très fier!!tongue sticking out smiley et c'est kan tu tombe sur des gens fier comme toi ke tu te comprends!!!angry smiley

mais je ne souhaite pas changé juste complété ce que je suis!!!!!!winking smiley
p
23 janvier 2007 16:33
Citation
feudejoie a écrit:

c'est que le seul chat autorisé sur le forum risque de finir en descent de lit...


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait chercher loin pour comprendre!!


EXcellent feudejoie Clap tu fais des blagues au 46ème degree que seul toi peut comprendre grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
23 janvier 2007 16:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:

c'est que le seul chat autorisé sur le forum risque de finir en descent de lit...


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait chercher loin pour comprendre!!


EXcellent feudejoie Clap tu fais des blagues au 46ème degree que seul toi peut comprendre grinning smiley grinning smiley

tu veux ma peau winking smiley!
e
23 janvier 2007 16:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:

c'est que le seul chat autorisé sur le forum risque de finir en descent de lit...


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fallait chercher loin pour comprendre!!


EXcellent feudejoie Clap tu fais des blagues au 46ème degree que seul toi peut comprendre grinning smiley grinning smiley
µ

Tellement j ai pas compris j ai mm pas osé répondre... grinning smiley
p
23 janvier 2007 16:37
tu veux ma peau?? perplexe pour en faire une descente de lit? ou cest dans l'autre sens ? attends j'essaie de comprendre ...

si ça vient de toi, c'est forcément une blague tirée par les cheveux


Quand j'aurais atteint le 46eme degree je reviendrais,

sinon tant pis smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
23 janvier 2007 16:41
Citation
petit chat a écrit:
tu veux ma peau?? perplexe pour en faire une descente de lit? ou cest dans l'autre sens ? attends j'essaie de comprendre ...

si ça vient de toi, c'est forcément une blague tirée par les cheveux


Quand j'aurais atteint le 46eme degree je reviendrais,

sinon tant pis smiling smiley

nos esprits ne sont pas félins pour l'autre c'esttout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook