Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les filles
h
1 juin 2006 15:39
amine je leurs souhaite pleins de bonheur le même que le notre et plus encore smiling smiley
m
1 juin 2006 15:39
et ben , tbarkallah alikom,Clap ca fait rever tout ca!In love, enfin ca change des "mon mari me trompe, je ne fais plus confiance a mon mari"crying( et j'en passe!!!

tbarkallah alikom, qu'allah vs comble encore plus d'amour, amine, et sans oublier, la3goba lina!!grinning smiley


thumbs up
sahraouiya....et fière de l'être!
n
1 juin 2006 15:40
merci les filles tout pleins de bonheur a vou aussi et une grande et pieuses descendance amine
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
1 juin 2006 15:43
vous n avais rien compris qu elle est le tipe de garçàon qui vous plai
b
1 juin 2006 15:49
Citation
revoltee a écrit:
nan allez soyons sérieuse pour répondre a ta question bou30, c'est toujours mon mari dont je suis dingue et le type de gars qu'il est (mon mari In love) c'est un homme avec un grand coeur il est toujours souriant (même quand il essaie de me faire la tête il finit toujours par me sourir) c'est quelqu'un qui est toujours galant avec moi (et même des fois avec les autres) il fais toujours attention a ce que je penses des choses qu'il veut entammer (attentionné) et en plus il me rend heureuse c'est mon double on a la même façon de penser des fois je vais pour l'appeler et il suffit que je sois coupé dans mon élan et que je fasse autre chose et le voila que le tél sonne c'est LUI mon prince charmant


Je vais arrêter et laisser la place aux autres car je pourrai rester longtemps comme ça il est PARFAIT In love
moi je suis toujour sourion avec tout le monde je dit la verité en façon soi bonne soi mauvaise quand j aim une personne je l aim de tou mon coeur ce que je demande d elle ni d argen ni de sex c est juste qu elle m aim et qu elle soi pour moi a la fin j arrive jamai a réussir dans ma vie privé la personne que j aim fini toujour par me rejeté
I
1 juin 2006 15:50
Citation
bou30 a écrit:
vous n avais rien compris qu elle est le tipe de garçàon qui vous plai


bin si on a compris : c'est le type de nos maris qui nous plais confused smiley
b
1 juin 2006 15:50
Citation
kais9 a écrit:
J epux repondre moi svp
oué
1 juin 2006 15:52
moi c'est pas les garçons qui me rendent dinguetongue sticking out smiley, c'est les HOMMES soit MON HOMMEgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 juin 2006 15:52
Citation
revoltee a écrit:
amine je leurs souhaite pleins de bonheur le même que le notre et plus encore smiling smiley
commen ta su mon nom
b
1 juin 2006 15:54
Citation
manéle a écrit:
et ben , tbarkallah alikom,Clap ca fait rever tout ca!In love, enfin ca change des "mon mari me trompe, je ne fais plus confiance a mon mari"crying( et j'en passe!!!

tbarkallah alikom, qu'allah vs comble encore plus d'amour, amine, et sans oublier, la3goba lina!!grinning smiley


thumbs up
ne t inquiette pas tu trouvera ton bonheur total a la fin tu doit etres idéaliste
I
1 juin 2006 15:54
bin amine tout le monde s'appelle coum ça grinning smiley


oops!!!!!option parabole encore en marche grinning smiley
1 juin 2006 15:55
c'est pas les garçons qui me rendent dinguetongue sticking out smiley
ce sont les HOMMES soit mon HOMMEgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 juin 2006 15:56
Citation
ba_ssma a écrit:
moi c'est pas les garçons qui me rendent dinguetongue sticking out smiley, c'est les HOMMES soit MON HOMMEgrinning smiley
un homme reste toujour un garçon
un garçon souri un homme aussi
un garçon demande un homme aussi
un garçon pleur un homme aussi c est la méme chose sauf que le garçon nefait pas l amour et si un h omme le fait sans mariage il devien con -pardon pour l expretion-
P
1 juin 2006 15:58
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est pas les garçons qui me rendent dinguetongue sticking out smiley
ce sont les HOMMES soit mon HOMMEgrinning smiley

hihi, moi, contrairement à toi, ce ne sont pas les hommes, mais un homme, soit mon mien à moi toute seuleIn loveIn love...











In loveJ-22In love ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 15:59 par khira.
I
1 juin 2006 16:06
khira tu comptes quoi!!! le J-22???? grinning smiley
n
1 juin 2006 16:06
Mme brunette tu t'es pa planter de post ou fai pa tt suiviCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
1 juin 2006 16:07
Citation
khira a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est pas les garçons qui me rendent dinguetongue sticking out smiley
ce sont les HOMMES soit mon HOMMEgrinning smiley

hihi, moi, contrairement à toi, ce ne sont pas les hommes, mais un homme, soit mon mien à moi toute seuleIn loveIn love...
moi je t ador











In loveJ-22In love ClapClap
P
1 juin 2006 16:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
khira tu comptes quoi!!! le J-22???? grinning smiley



dans 22 jours je revois mon chériiiClapClapClapspinning smiley sticking its tongue outIn loveIn loveIn love
.
I
1 juin 2006 16:19
Citation
naïsia a écrit:
Mme brunette tu t'es pa planter de post ou fai pa tt suiviCool


bin non je ne me suis pas planté de post hihi, elle a bien mis dans sa signature In loveJ-22In love


grinning smiley(j'spèr que revoltee n'est pas par là sinon grinning smiley)
P
1 juin 2006 16:20
Citation
bou30 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est pas les garçons qui me rendent dinguetongue sticking out smiley
ce sont les HOMMES soit mon HOMMEgrinning smiley

hihi, moi, contrairement à toi, ce ne sont pas les hommes, mais un homme, soit mon mien à moi toute seuleIn loveIn love...
moi je t ador>>>>>OhOheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c'est pas réciproque!!!











In loveJ-22In love ClapClap
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook