Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous une fille vulgaire c'est quoi ?
20 octobre 2015 17:32
Slm
Alors pour vous une fille vulgaire c'est quoi niveau vestimentaire je veux dire ou dans sa façon de se maquiller une fille qui aime prendre soin d'elle est elle obligatoirement vulgaire .VULGAIRE est un mot fort certains l'approprieront plus facilement que d'autres . "Un skinny " ou bien "un perfecto en cuir cintré" ou bien des accessoires bien clinquants . J'aime beaucoup la mode et m'habiller dans l'air du temps et en fonction de mes goûts bien évidemment je suis une jeune de 19 ans qui aime bien s'embellir et sa devient pire d'années en années (pas dans le mauvais sens hein je précise winking smiley) J'aimerais bien porter le hijab un jour inch'allah mais pour l'instant j'en ressens pas le besoin . La vulgarité signifie quoi pour vous ?
P
20 octobre 2015 18:10
Salam wa 'aleikoum,

Je n'aime pas juger le style vestimentaire des gens ..

Mais vulgaire je dirais une fille qui est habillée sans être habillée .. ( c'est français ?) et qui est maquillée à outrance .. M'enfin chacun sa vision des choses
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
20 octobre 2015 18:16
Salut,

La vulgarité ce n'est pas que vestimentaire, il y a aussi le comportement et la façon dont tu parles qui peut l'être. Sinon dans le sens vestimentaire une fille qui met des haut ou même des jeans ultra moulant genre "regarder j'ai des gros eins ou un gros boule" ou un décolleté ou on voit grave ta poitrine voilà pour moi le style de fille vulgaire y a d'autre chose mais la liste est longue.

Pour le maquillage sa dépend de comment tu te maquilles si c'est beurette genre rouge a levre pétant fond de teint genre palette de peinture de grande section, ouai c'est vulgaire. Moi je suis pas maquillage mais alors pas du tout mais j'ai des amies qui se maquille bien et sa fait pas vulgaire.

Pour le hijab c'est simple, si tu te sens pas prête pour le moment bah te force pas c'est vraiment si ta la foi que tu le met sinon sa sert à rien de le mettre alorsue tu te sens pas prête.
20 octobre 2015 18:29
La vulgarité vestimentaire c est celle qui montre tout...
Une robe trop courte selon un certain âge
Le décolleté ou en voit tout
La facon de se tenir quand on a une jupe ou une robe.

La vulgarité verbal. ..
Les gros mots, les gilles qui parle fort...
E
20 octobre 2015 18:44
Je crois qu'il n'y a rien de pire chez une femme que la vulgarité... que ce soit l'accoutrement, la manière de se mouvoir, de parler... des tas de choses peuvent dénoter une personnalité vulgaire. L'outrance, le clinquant, l'agressif...

Tout ce qui est anti féminin, qui avilit la femme... une femme peut être sexy et grâcieuse, sans une once de vulgarité, en exprimant sa féminité comme une fleur émane son parfum... et non pas comme une bûcheronne; tout est dans l'attitude...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
20 octobre 2015 18:47
Salam

Si tu vis dans un pays démocratique tu as le droit de t'habiller comme bon te semble sans t'inquiéter de l'avis de l'autre, mini jupe, short, etc
Mais dans la communauté maghrébine certains vont t'imposer d'être discrète en habits pour ne pas attirer les hommes.
20 octobre 2015 18:48
Je n'aime pas juger le style vestimentaire des gens ..

thumbs up

idem

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Je n'aime pas juger le style vestimentaire des gens ..

Mais vulgaire je dirais une fille qui est habillée sans être habillée .. ( c'est français ?) et qui est maquillée à outrance .. M'enfin chacun sa vision des choses
p
20 octobre 2015 18:57
la vulgarité qui se voit
trop maquillée
un décolleté qui montre ces atout
une mini jupe
vetement trop serrée ........
maché du chwingum

vulgarité parole

dire des gros mots
20 octobre 2015 19:09
un jour j ai entendu une grand mère dire
L'habit ne fait pas le moine. mais les plumes font l'oiseau.
je suis d accord avec elle.thumbs up
M
20 octobre 2015 19:17
Bonsoir

La vulgarité pour moi c'est un tout, déjà en premier :la façon de parler je n'aime pas les gens qui jurent pour rien, qui rajoutent des wesh à chaque fin de phrase c'est insupportable, après en deuxième il y a également la tenue: les shorts ultra courts, les décolletés qui montrent tout, le visage qui ressemble à un pot de peinture et en 3 je dirais le comportement, c'est à dire la façon de se tenir, aguiché mes hommes, faire des manières pour se faire voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 19:18 par Munduki96.
l
20 octobre 2015 19:21
C'est la façon d'être et ce que tu dégages et le comportement qui va avec...

Tu peux prendre 2 filles, tu les habilles de la même manière et tu les maquilles de la même façon.. Sur une ça peut passer et reste classe et sur l'autre ça fera vulgaire.. Après faut voir le physique qu'elles ont...

Une fille qui qd elle passe devant un homme et qu'iil pense directement à la b....r et une fille vulgaire..
P
20 octobre 2015 19:54
D'accord, donc en fait selon toi une femme qui a un chewing gum en bouche, est vulgaire ??
Citation
plusbelleyabie a écrit:
la vulgarité qui se voit
trop maquillée
un décolleté qui montre ces atout
une mini jupe
vetement trop serrée ........
maché du chwingum

vulgarité parole

dire des gros mots
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
20 octobre 2015 20:00
En fait je pense que c'est plus la façon dont la personne mâche son chewing-gum ' si c'est comme une vache sa peut faire vulgaire
Citation
أميرةأميرة a écrit:
D'accord, donc en fait selon toi une femme qui a un chewing gum en bouche, est vulgaire ??
m
20 octobre 2015 20:06
une fille vulgaire se distingue par sa façon de parler elle parle de n'importe quoi avec n'importe qui et n'importe comment smiling smiley
20 octobre 2015 20:32
Je saurais pas définir une fille vulgaire mais je sais en reconnaitre une quand j'en vois. En même temps pas très dur.
Par contre j'me demande si les filles vulgaire se sentent vulgaire ou pas perplexe Est ce qu'elles aiment être vulgaire? perplexe
l
20 octobre 2015 20:43
Depuis quand mâcher du Chewing-gum est vulgaire???

Après effectivement certaines le mâche d'une manière un peu provocante, ouvre la bouche, tourne la langue et font un bruit un peu bizarre.. Mais j'en suis sûre que c'est parce qu'elles sont énervées et évacuent leurs nerfs sur ce pauvre chewing-gum..

Ca me rappelle le bled, un jour je mangeais un cornet de glace à l'extérieur et m'a cousine m'a dit que ca ne se fait pas et qu'il vont me prendre pour une fille facile ou je ne sais quoi..

J'étais choquée, j'avais envie d'une glace, c'est pas de ma faute si ces messieurs ont l'esprit tordu..
Citation
plusbelleyabie a écrit:
la vulgarité qui se voit
trop maquillée
un décolleté qui montre ces atout
une mini jupe
vetement trop serrée ........
maché du chwingum

vulgarité parole

dire des gros mots
s
20 octobre 2015 21:34
salam,

c'est au niveau du comportement, une fille qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les autres.

Qu'elle soit en mini jupe, en robe ou voilée, les vulgaires sont partout malheureusement.
20 octobre 2015 22:22
Salam

HS j'étais persuadée que t'avais plus de 25 ans Nacera ptdr

Euh vulgaire oui c'ezt un tout, style vestimentaire, une facon de parler, de regarder, d'être quoi.
P
20 octobre 2015 22:28
Moi aussi je pensais qu'elle avait plus !!

Tu entends quoi par la façon de regarder ?

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

HS j'étais persuadée que t'avais plus de 25 ans Nacera ptdr

Euh vulgaire oui c'ezt un tout, style vestimentaire, une facon de parler, de regarder, d'être quoi.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 octobre 2015 22:34
Salam pour le hijab mes soeurs ne dites pas je me sens pas prête. Ça veut dire koi être prête?
Pour répondre au sujet toute tenue non mastour le maquillage à outrance surtout le rouge à lèvres.
Perso dd ma famille on m'a enseigné que le maquillage c'est une fois mariée. Rester naturelle on avait que le henné jours de fêtes. Même le vernis à ongle interdit rien. Et cela m'a jamais manqué
hamdoulilah
Citation
Noire.Ébène a écrit:
Salut,

La vulgarité ce n'est pas que vestimentaire, il y a aussi le comportement et la façon dont tu parles qui peut l'être. Sinon dans le sens vestimentaire une fille qui met des haut ou même des jeans ultra moulant genre "regarder j'ai des gros eins ou un gros boule" ou un décolleté ou on voit grave ta poitrine voilà pour moi le style de fille vulgaire y a d'autre chose mais la liste est longue.

Pour le maquillage sa dépend de comment tu te maquilles si c'est beurette genre rouge a levre pétant fond de teint genre palette de peinture de grande section, ouai c'est vulgaire. Moi je suis pas maquillage mais alors pas du tout mais j'ai des amies qui se maquille bien et sa fait pas vulgaire.

Pour le hijab c'est simple, si tu te sens pas prête pour le moment bah te force pas c'est vraiment si ta la foi que tu le met sinon sa sert à rien de le mettre alorsue tu te sens pas prête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook