Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les femmes
23 juillet 2013 22:52
pourquoi les femmes cachent leurs interet si un homme leurs plaisent?
23 juillet 2013 23:00
salam
parce que vs prenez trop la confiance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 23:15 par islammuslimia.
t
23 juillet 2013 23:01
Islammuslima t sr tt les posts lol
r
23 juillet 2013 23:01
Parce que vous etes dangereux!
t
23 juillet 2013 23:02
Pr le posteur la reponse est qu'apres vs prenez trop la confiance
23 juillet 2013 23:02
Citation
elviraa a écrit:
Islammuslima t sr tt les posts lol

jvien dmen rendre compte lol!
ces que je suis en vac en ce moment donc je me repose tt en etant sur yabi lol
A
23 juillet 2013 23:04
Parce qu'on veut être aimée pour ce qu'on est et pas pour notre corps. Quand on fait comprendre à un homme qu'on l'apprécie, tout de suite, il croit qu'il peut aller plus loin. Alors quand on ne connait pas bien, on fait gaffe.

Perso, ça fait 20 ans que je suis mariée avec le même type, et il est chouette mon type hein, mais dès que j'ose lui dire que je l'aime, ça y est il se rapproche, alors que j'avais pas besoin spécialement de câlins ...

et ils sont tous comme ça ...
23 juillet 2013 23:11
Citation
marco verati a écrit:
pourquoi les femmes cachent leurs interet si un homme leurs plaisent?

Parce qu'on se dit qu’après il peux prendre la confiance et nous faire souffrir ...
a
23 juillet 2013 23:24
salam

de quels interets parles tu ?
24 juillet 2013 01:11
Salem,

Tout simplement parce qu'un peu de suspense c'est bien ! Et ça tiens l'homme en haleine.

Je te pose une question: entre une femme qui te fuis parce qu'elle n'aime pas les relations non licite et une femme qui s'accroche a toi comme si tu étais le dernier espoir de sa vie de se marier, qui choisit tu ?

En étant distante ou en étant proche c'est la façon dont on est vu donc tu comprend pourquoi les femmes sont ainsi.

Salem alikom
24 juillet 2013 03:54
moi personnelement j'aime les femmes faciles lol
d
24 juillet 2013 04:37
Citation
rawni a écrit:
Parce que vous etes dangereux!
Et que dire de vous les femmes ....... Je t'apprend rien tu le sais
J
24 juillet 2013 07:05
Salam,


parce que pour qu'un homme s'intéresse à une fille, il faut qu'il le découvre tous seul comme un grand, sinon il se laisse porter par l'affection de la belle et il devient vite un casse bonbon à fuir.

Alors que s'il croit que c'est lui qui te choisit et que tu l'as fait un peu galèré pour qu'il ait eu le temps de se rendre compte de ses sentiments, c'est bon, tu peux lui dire, vous allez kiffer.
A
24 juillet 2013 07:18
Citation
marco verati a écrit:
moi personnelement j'aime les femmes faciles lol

Are you crazy

grandis un peu!
24 juillet 2013 07:30
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Tout simplement parce qu'un peu de suspense c'est bien ! Et ça tiens l'homme en haleine.

Je te pose une question: entre une femme qui te fuis parce qu'elle n'aime pas les relations non licite et une femme qui s'accroche a toi comme si tu étais le dernier espoir de sa vie de se marier, qui choisit tu ?

En étant distante ou en étant proche c'est la façon dont on est vu donc tu comprend pourquoi les femmes sont ainsi.

Salem alikom
je prends celle qui me fuis parce que celle qui s'accorche perd de sa feminité c'est Adam qui est allé vers Eve et pas le contraire , n'inversons pas les rôles ça engendrera des desordres plus tard dans la relation
A
24 juillet 2013 07:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Tout simplement parce qu'un peu de suspense c'est bien ! Et ça tiens l'homme en haleine.

Je te pose une question: entre une femme qui te fuis parce qu'elle n'aime pas les relations non licite et une femme qui s'accroche a toi comme si tu étais le dernier espoir de sa vie de se marier, qui choisit tu ?

En étant distante ou en étant proche c'est la façon dont on est vu donc tu comprend pourquoi les femmes sont ainsi.

Salem alikom
je prends celle qui me fuis parce que celle qui s'accorche perd de sa feminité c'est Adam qui est allé vers Eve et pas le contraire , n'inversons pas les rôles ça engendrera des desordres plus tard dans la relation


ptdr c'est ta phrase du moment !
tu n'as que ce mot à la bouche en ce moment "elle perd de sa feminité" ptdr


ps;c'est quoi pour toi la feminité brut ? grinning smiley
24 juillet 2013 07:45
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Tout simplement parce qu'un peu de suspense c'est bien ! Et ça tiens l'homme en haleine.

Je te pose une question: entre une femme qui te fuis parce qu'elle n'aime pas les relations non licite et une femme qui s'accroche a toi comme si tu étais le dernier espoir de sa vie de se marier, qui choisit tu ?

En étant distante ou en étant proche c'est la façon dont on est vu donc tu comprend pourquoi les femmes sont ainsi.

Salem alikom
je prends celle qui me fuis parce que celle qui s'accorche perd de sa feminité c'est Adam qui est allé vers Eve et pas le contraire , n'inversons pas les rôles ça engendrera des desordres plus tard dans la relation


ptdr c'est ta phrase du moment !
tu n'as que ce mot à la bouche en ce moment "elle perd de sa feminité" ptdr


ps;c'est quoi pour toi la feminité brut ? grinning smiley
Salam , vous les femmes vous aimez pas les hommes efféminés , moi je déteste les femmes hommasses , celle qui se prennent pour des femmes , c'est l'homme qui va chercher la femme et pas le contraire.
Franchement , comment percerai-tu une femme qui court après un homme?et un homme après une femme?est-ce-que pour toi c'est pareil ?
A
24 juillet 2013 07:52
non mais jsuis d'acc avec toi lol

ceci dit pr vous les hommes c'est quoi une femme "hommasse"?? lol
ca vous repulse autant que nous nous repulse les hommes effiminés?
24 juillet 2013 08:01
Citation
SauceOranaise a écrit:
non mais jsuis d'acc avec toi lol

ceci dit pr vous les hommes c'est quoi une femme "hommasse"?? lol
ca vous repulse autant que nous nous repulse les hommes effiminés?
Une femme qui se prend pour un mec , limite tu t'es marié avec un mec qui traîne en bas de l'immeuble , l'homme a besoin de sentir l'affection d'une femme , c'est a dire se faire servir , quand ta femme te surprend avec des tenues affolantes , le soir elle te dit des mots doux , ..... parcontre en change l'homme doit procurer de la securité a sa femme , lui montrer qu'elle peut compter sur lui , un genre de confident , d'amant , d'amoureux , de frère , de père .... tu as compris ma pensée
A
24 juillet 2013 08:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
non mais jsuis d'acc avec toi lol

ceci dit pr vous les hommes c'est quoi une femme "hommasse"?? lol
ca vous repulse autant que nous nous repulse les hommes effiminés?
Une femme qui se prend pour un mec , limite tu t'es marié avec un mec qui traîne en bas de l'immeuble , l'homme a besoin de sentir l'affection d'une femme , c'est a dire se faire servir , quand ta femme te surprend avec des tenues affolantes , le soir elle te dit des mots doux , ..... parcontre en change l'homme doit procurer de la securité a sa femme , lui montrer qu'elle peut compter sur lui , un genre de confident , d'amant , d'amoureux , de frère , de père .... tu as compris ma pensée

oui et je suis bien d'accord avec ca!
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook