Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c pour vous l espoir de la oummah....les new muslim
s
10 septembre 2011 14:47
j ss nouvelle dans ce forum,
et vraiment c me deçu et me faire mal au coeur quand je vois tt c souci
mais ce qui est important que Dieu est avec nous. Et Il nous regarde. Il connait nos intentions, nos pensées. Quand nous parlons, Il nous entend, Il nous voit, Il est au courant de ce que nos cœurs cachent. Rien n’est secret pour Lui, rien n’est caché de Lui. Si atteint cette croyance, nous aurons atteint le neuf dixième de la voie vers Dieu. Dieu est Proche

parfois, tu invoques Dieu par ton cœur, tu ne remues pas tes lèvres et tu ne prononces aucun mot, Dieu t'exaucera.

Un de ma famille m'a raconté:" , quand j'ai terminé le service militaire, je n’avais rien dans ce bas monde. Ma sœur m'a donné un bracelet en or, que j'ai vendu et j'ai acheté un ticket de voyage pour les pays du Golfe. Dans l'avion, je fis un vœu en mon for intérieur: "Si Dieu me comble de Ses bénédictions, je construirai une mosquée dans mon village». Il poursuivit son récit: « - Par Allah, je n’ai pas remué les lèvres par ces paroles. » Après de longues années, cette mosquée a été construite et moi-même j'y ai prié et il m'a raconté son histoire.

Pour cela: Dieu est au courant de tes pensées. Tu peux donc L'invoquer par ton cœur.

L'invocation est l'arme du Croyant. L'invocation te rend un des hommes les plus forts. Si tu veux donc être le plus fort des Hommes, fie-toi à Dieu. Si tu veux être le plus riche des Hommes, fie-toi à ce qui est entre les Mains Dieu, plus qu’à ce que tu as entre tes propres mains. Si tu veux être le plus généreux des Hommes, crains Dieu.

Chers frères et soeurs

(Quiconque serviteur qui se réfugie sous Ma protection sans aucun autre de Mes créatures, Je sais cela de son intention, et que les cieux et ce qu’ils contiennent complotent contre lui, Je lui trouve une issue. Et quiconque serviteur qui se réfugie sous la protection d'une créature sans Moi, Je sais cela de son intention que Je couperai les causes du ciel entre ses mains, et que J’installe le mal sous ses pieds.)

Chers frères et soeur par Dieu, il n'y a pas un meilleur bienfait de Dieu que de te sentir en sécurité, et que ton avenir est entre la Main de Dieu et nul autre que Lui. Ton avenir est entre Ses mains, ta subsistance, ta santé, les forts sont entre Sa main, tes ennemis, la personne la plus proche de toi, et la plus intime avec toi, tous seront dans la Main de Dieu.

Et pour cela Dieu dit:

"Mon serviteur ! Sois pour moi comme je veux, Je serai pour toi comme tu veux. Toi tu veux, et Moi Je veux, si tu te soumets à moi dans ce que Je veux, Je te suffirai ce que tu veux, et si tu ne te soumets pas à moi dans ce que Je veux, Je te fatiguerai dans ce que tu veux, puis il ne sera que ce que Je veux. »

on è l 'espoir de la oummah,
si on commence a changer??et de Ne pas rejeter le blâme sur qui nous entourent, ne donnent pas de place pour l'échec
il faut faire confiance a Allah subhano,
qui a envie de changer??et vous voulez changer quoi dans votre vie??
Certains croient qu'ils n'ont pas et ne seront pas
Parfois les rêves sont difficiles d'accès
mais pour nous les jeunes musulmans on peut changer le monde si on veut,,,pas just nous meme

vous etes d'accord avec moi ,,nn??c sur on peut
c 'est quoi vos reve ???? bien sur apart de se marièe de acheter une maison de vister le monde.....je sait ps
mais je parle de vos vrai reves ,, le reve qui t empêche a dormir ...
pour moi mon reve c est de voir la gloire de l iSLAM ET proximitè
mon reve est de priè à Al aqsa meme une fois
on peut changer le monde, c sur on peut
mais just il faut nous changè nous meme, premierement
So ,tu as envie vraiment de changement??,
tas essèyè et tu peut ps??
we have help each other...;
A suivre,,
merci
A
10 septembre 2011 17:08
MachaAlah SubhanaAllah , les rêves de chaque personnes se prétendant musulman doivent avoir ce rêves en commun.


- Renforcer le Tawahid.
- Délivrer la Palestine.
- Unir tous les Pays Musulman.
- Prier à Al Aqsaa
- Aimer ses frères et soeur filah comme sa famille.
- Nous soutenir mutuelment avec l'aide D'Allah Aza Awajal .

""Mon serviteur ! Sois pour moi comme je veux, Je serai pour toi comme tu veux. Toi tu veux, et Moi Je veux, si tu te soumets à moi dans ce que Je veux, Je te suffirai ce que tu veux, et si tu ne te soumets pas à moi dans ce que Je veux, Je te fatiguerai dans ce que tu veux, puis il ne sera que ce que Je veux. »"

MachaAllah !

Qu'Allah guide les musulman du monde entier qu'ils nous adouci nos coeur et nous guide dans la oumah du noble prophète saws .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook