Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous mes dames
p
2 mai 2004 11:44
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?

(voir dessous pour la solution)



Réponse: La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!


**** Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.


**** Les hommes peuvent continuer. (voir plus bas)


*** Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.


*** D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
s
2 mai 2004 11:57
Salam

looooool
Comment prouver que je n'ai pas lu les dernières lignes? :p

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
T
2 mai 2004 12:11
Je la connais! elle est super
Bien sur je l'ai lu jusqu'à la fin !
a
2 mai 2004 14:44


excellente mais jusqu'a un certain moment ! (qui moi ? non je n'ai pas lu la fin!!!!!!!!!!!! ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
3 mai 2004 14:03


j'ai lu jusqua la fin mais j'ai envi de dire que personne n'est parfais

lol elle est pas mal....

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook