Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est pour vous, c'est quoi?
e
5 octobre 2006 13:49
La vie est une chance, saisis la. La vie est beauté, admire la. La vie est béatitude, savoure la.

La vie est un rêve, fais en une réalité. La vie est un défi, fais lui face. La vie est un devoir, accomplis le. La vie est un jeu, joue le. La vie est précieuse, prends en soin. La vie est une richesse, conserve la.

La vie est amour, jouis en. La vie est mystère, perce le. La vie est promesse, remplis la. La vie est tristesse, surmonte la. La vie est un hymne, chante le. La vie est un combat, accepte le. La vie est une tragédie, prends la à bras le corps. La vie est une aventure, ose la. La vie est bonheur, mérite le. La vie est la vie, défends la "Mére Térésa"
M
5 octobre 2006 13:52
La vie c surtout un passage
mais c vrai que c bien El Hamdoulilleh
o
5 octobre 2006 13:56
la vie est un défi ... je lui fait face smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
5 octobre 2006 13:58
La vie est faites d'épreuves que l'on peut toutes surmontées.
A
5 octobre 2006 14:00
La vie est un rêve, fais en une réalité!!!!!!!!!!!!!!!!




La vie est bonheur, mérite le!!!!!!!!!!!!!
e
5 octobre 2006 14:03
argumentez SVP
A
5 octobre 2006 14:09
o
5 octobre 2006 14:10
pour ma part je suis de ce genre d'être humain qui s'anime et se stimule face à des défis qui comporte un intérêt pour moi

la vie pour moi est un défi au quotidien non obstant le fait que j'ai mes limites ( je ne défierai jamasi mon créateur of course Angel)


Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier mais comme si c'était le premier ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
5 octobre 2006 14:40
la vie est ephemere winking smiley
Nadia
A
5 octobre 2006 15:24
Citation
nadiya_6 a écrit:
la vie est ephemere winking smiley

alors il faut en profiter de cette vie ephemere!winking smiley



pour moi elle est pleine de surprise! ce que je trouve excitant et agréable.
Amadou, attendri!
P
5 octobre 2006 15:28
La vie est une amana qui nous a été confiée par dieu et dont on devra rendre des comptes
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
5 octobre 2006 15:33
la vie est monteuse
n
5 octobre 2006 15:36
MA VIE EST RIEN MEME RIEN DU TT Q DU MALHEUR PAS+ J VX MOURIR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 15:38 par nor 3ini.
b
5 octobre 2006 15:36
Citation
kni_nza a écrit:
La vie est une amana qui nous a été confiée par dieu et dont on devra rendre des comptes

je n'aurais pas mieux fait!!

au fait rien à voir qui pourrait me donner des cours d'arabes parce que c mon cas est critique!!
je suis parfaitement berbérophone, si qqun veut de l'aide yé suis là!
P
5 octobre 2006 15:38
Citation
nor 3ini a écrit:
MA VIE EST RIEN MEME RIEN DU TT Q DU MALHEUR PAS+ J VX MOURIR
kess ke tu as ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 octobre 2006 15:39
Citation
beriya a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
La vie est une amana qui nous a été confiée par dieu et dont on devra rendre des comptes

je n'aurais pas mieux fait!!

au fait rien à voir qui pourrait me donner des cours d'arabes parce que c mon cas est critique!!
je suis parfaitement berbérophone, si qqun veut de l'aide yé suis là!

merci yawning smiley

amana=un bien qu'on confie winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
5 octobre 2006 15:41
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
MA VIE EST RIEN MEME RIEN DU TT Q DU MALHEUR PAS+ J VX MOURIR
kess ke tu as ?

JE VX MOURIR J VX METTRE FIN A MA VIE KI SERT A RIEN
P
5 octobre 2006 15:41
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
MA VIE EST RIEN MEME RIEN DU TT Q DU MALHEUR PAS+ J VX MOURIR
kess ke tu as ?

JE VX MOURIR J VX METTRE FIN A MA VIE KI SERT A RIEN

c'est ramadan a ouili !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 octobre 2006 15:44
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
MA VIE EST RIEN MEME RIEN DU TT Q DU MALHEUR PAS+ J VX MOURIR
kess ke tu as ?

JE VX MOURIR J VX METTRE FIN A MA VIE KI SERT A RIEN

c'est ramadan a ouili !!!

nhal sheytane

les gens sont versatiles souban'allah

une fois ils sont super heureux mariés et tt le tutti quanti et le lendemain ils veuelent se suicider

perplexe
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
5 octobre 2006 15:50
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
La vie est une amana qui nous a été confiée par dieu et dont on devra rendre des comptes

je n'aurais pas mieux fait!!

au fait rien à voir qui pourrait me donner des cours d'arabes parce que c mon cas est critique!!
je suis parfaitement berbérophone, si qqun veut de l'aide yé suis là!

merci yawning smiley

amana=un bien qu'on confie winking smiley


merci hbiba mais je savas ce que cela veut dire,

moi je parle de l'arabe pour comprendre ce que l'on me dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook