Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous
b
11 septembre 2006 10:48
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.
e
11 septembre 2006 10:50
c'est la pensée du lundi matin ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
11 septembre 2006 10:52
non même pas une inspiration que je viens d'avoir
j
11 septembre 2006 10:53
Citation
bassmala a écrit:
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.


salam


le bonheur on le vis tous les jours, faut juste en prendre conscience... certains n'ont meme pas le quart de ce qu'on possede!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 septembre 2006 11:01
c'est claire pourquoi les gens sont compliqué alors qu'on peut faire simple et gouter a chaque moment de bonheur et le partager
e
11 septembre 2006 11:03
les fille c'est de la démagogie ce que vous faites
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
11 septembre 2006 11:05
Que c'est beau ...

Aimer c'est ce qu'il ya de plus beau ... Aimer c'est voler si haut ... Toucher les ailes d'un volcan ... Brûler au fond d'un oiseau ...
j
11 septembre 2006 11:06
Citation
el 3aKel a écrit:
les fille c'est de la démagogie ce que vous faites


bin non...

ça depend comment on definit le bonheur, et y'en a certains il leur faut plus que d'autre pour se sentir heureu!

keynine li ma ki kan3och!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
11 septembre 2006 11:22
Citation
bassmala a écrit:
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.

bassmala alik a benti
b
11 septembre 2006 11:27
Citation
xylophene a écrit:
Citation
bassmala a écrit:
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.

bassmala alik a benti

wa hamdoulillah ala kouli hal
e
11 septembre 2006 11:35
c'est pas question de 9ana3a , ou du moins ce n'ets pas suffisant,
tu t elèves le matin, tu trouves deant toi 5 gosses qui crèvent la dalle et tu sais que tu n'as pas de boulot, et que ta femme non plus , donne moi une raison dêtre heureux dans ce cas là ?

heureux d'être ( sur)vivant ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
11 septembre 2006 11:40
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est pas question de 9ana3a , ou du moins ce n'ets pas suffisant,
tu t elèves le matin, tu trouves deant toi 5 gosses qui crèvent la dalle et tu sais que tu n'as pas de boulot, et que ta femme non plus , donne moi une raison dêtre heureux dans ce cas là ?

heureux d'être ( sur)vivant ?

hereux d'etre en bonne santé
e
11 septembre 2006 11:52
et ça lui sert à quoi ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
11 septembre 2006 12:22
perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 septembre 2006 12:32
perplexeperplexecrying(
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est pas question de 9ana3a , ou du moins ce n'ets pas suffisant,
tu t elèves le matin, tu trouves deant toi 5 gosses qui crèvent la dalle et tu sais que tu n'as pas de boulot, et que ta femme non plus , donne moi une raison dêtre heureux dans ce cas là ?

heureux d'être ( sur)vivant ?

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook