Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour que votre PC ne rame pas?
(
7 juin 2006 17:36
Plusieur personnes se demande pourquoi le PC galère?Biensur sur Internet lors des recherches ou aussi à l'allumage? J'ai la solution et aussi tous dépend du Système d'exploitation?
(
7 juin 2006 18:14
tous d'abord il faut toujour défragmenter votre HD aux moins tous les mois!!!!!La défragmentation consiste à mettre de l'odre dans votre PC!!!Pour ceux qui surf peut-etre vous n'etes pas aux courant mais vous etes pistés oui oui vous etes suivis à la trace!!!Après vous recevés généralement des Spams c'est tous affais noramale meme avec un antivirus çà continueras toujour c'est les alléas du NET!!!Donc quand meme pour réduire celà vous pouvez éliminer certains dossier qui freine votre PC!!!Dans tous WINDOWS 98SE,2000?Millénium ou XP vous avez un dossier nommé(TEMP) attention il y en a 2 des TEMPS allez dans Temp(Temporaly files) Local setting ne vous tromper pas vous risqués de Bloqué votre PC donc Cliqué Temp vous aures les historiques,temporaly internet files et temp) dossier temporaire en français fais du nettoyage et vous aurez moins de problème à l'avenir !!!!
c
7 juin 2006 18:41
Salut,

il y a un moyen plus simple:

tu vas dans "outils" puis dans 'option internet" puis tu clik sur effacer les cookies et les fichier.....à faire 2 à trois fois par semaine, pour éviter que le PC ne rame....

si necessaire il faut defragmenter et faire un nettoyage des disc C et D....mais que si vous avez beaucoup de fichiers en mémoire, documents, fotos, videos, musiques, MP3...
(
7 juin 2006 19:14
Citation
coolman a écrit:
Salut,

il y a un moyen plus simple:

tu vas dans "outils" puis dans 'option internet" puis tu clik sur effacer les cookies et les fichier.....à faire 2 à trois fois par semaine, pour éviter que le PC ne rame....

si necessaire il faut defragmenter et faire un nettoyage des disc C et D....mais que si vous avez beaucoup de fichiers en mémoire, documents, fotos, videos, musiques, MP3...
tu crois que par (option internet) tous s'éfface!!!Je ne crois pas tu auras toujour un dossier caché!!Essaye tu verras via option internet!!!!Tu élimines pendant que tu surfs mais çà n'éfface pas tous!!!Moi je parles simplemnent de certain fichiers qui sont inutiles!!!!
c
7 juin 2006 20:20
Voici un programme (Easycleaner) qui permet de nettoyer à fond votre PC, il est excellent, je l'utilise depuis des années, jamais eu de bugs, disponible en plusieurs langues, à choisir une fois installé.

[www.download.com]
7 juin 2006 21:24
salam chelhman j'utilise aussi Easycleaner et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
7 juin 2006 22:20
Où est-ce qu'on peut trouver le dossier Temp (':-) ? Mici =)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
(
7 juin 2006 23:19
Citation
Petite_flechette a écrit:
Où est-ce qu'on peut trouver le dossier Temp (':-) ? Mici =)
Tu vas dans options internet sur ton navigateur si tu as XP regarde la ptit maison sur la barre aux dessus tu as outil cilc gauche puis tu vas sur option internet clic gauche de nouveau,tu pourras les supprimer directement en cliquant sur cookies,fichier!!! Pour paramètre tu cliques et une fenetre(clic afficher les fichiers) s'ouvre et c'est là que tu trouveras tous ce que tu as en mémoir tous caractère,photo,logo,lettre,mots,phrase,image,etc donc si tu ne la jamais fait alors je te conseil de le faire avec patience parceque le petit sablier risque de rester longtemps!!!!Voilà!!!!Bon moi ce que je fais j'ai mis en raccourci (Local settings) tu le trouveras sur clic outil,option internet,une fenetre s'invite clic paramètre,une autre fenetres'invite clic afficher les fichiers ok donc 4 clics après tu vas vers ta gauche il ya un bord bleu vas sur la deuxième petite fenetre clic gauche de ta souris sur (Local settings) envoyer vers (tu mets bureau raccourci) voilà tu cliqueras en une fois aux lieu de plusieur clics!!!!
(
7 juin 2006 23:30
la suite pour demain!!!!!Je vais faire un ptit dodo!!!
(
8 juin 2006 15:27
Citation
Petite_flechette a écrit:
Où est-ce qu'on peut trouver le dossier Temp (':-) ? Mici =)
Maintenant que tu as le raccourcis sur le bureau (Local settings) clic dessus tu auras les 3 dossiers (Historique,Temporaly files,temp) clic sur chaque dossier et voilà tu éffaces!!Un truc pour que tu ne perdes pas de temp à éffacer,fait un CTRL A et tu auras toute la saisie après tu appuies sur la touche maj et suppr(delete) en meme temp comme-çà tu ne passes pas vers la corbeille!!!Attention çà élimine direct!!ok Allez bon clic winking smiley
P
8 juin 2006 21:49
Citation
(':-) a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Où est-ce qu'on peut trouver le dossier Temp (':-) ? Mici =)
Maintenant que tu as le raccourcis sur le bureau (Local settings) clic dessus tu auras les 3 dossiers (Historique,Temporaly files,temp) clic sur chaque dossier et voilà tu éffaces!!Un truc pour que tu ne perdes pas de temp à éffacer,fait un CTRL A et tu auras toute la saisie après tu appuies sur la touche maj et suppr(delete) en meme temp comme-çà tu ne passes pas vers la corbeille!!!Attention çà élimine direct!!ok Allez bon clic winking smiley


Tbarkela 3lik khoya, merci beaucoup =) c'est cool d'apprendre des choses ! Clapgrinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
(
8 juin 2006 23:11
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Où est-ce qu'on peut trouver le dossier Temp (':-) ? Mici =)
Maintenant que tu as le raccourcis sur le bureau (Local settings) clic dessus tu auras les 3 dossiers (Historique,Temporaly files,temp) clic sur chaque dossier et voilà tu éffaces!!Un truc pour que tu ne perdes pas de temp à éffacer,fait un CTRL A et tu auras toute la saisie après tu appuies sur la touche maj et suppr(delete) en meme temp comme-çà tu ne passes pas vers la corbeille!!!Attention çà élimine direct!!ok Allez bon clic winking smiley


Tbarkela 3lik khoya, merci beaucoup =) c'est cool d'apprendre des choses ! Clapgrinning smiley
Barqu'ALLAH ou fiq ma soeur ,Pour la touche MAJ c'est celle avec une flèche vers le haut,tu en as 2 généralement sur un clavier standart!!!Allez un autre ptit truc pour agrandir ton écran sous internet explorer tu fais F11 et pour revenir à l'écran d'origine tu refais F11winking smiley
a
8 juin 2006 23:14
merci smiling smiley heu ...comment se prononce ton pseudo moody smiley
(
8 juin 2006 23:39
Citation
asma06 a écrit:
merci smiling smiley heu ...comment se prononce ton pseudo moody smiley
(':-) voilà
(
9 juin 2006 01:51
Citation
(':-) a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
merci smiling smiley heu ...comment se prononce ton pseudo moody smiley
(':-) voilà
au fait je n'est pas de pseudo vus que je n'existes pas je suis virtuel je n'ai aucune identité pour ce forum!!2R1 pour certaine astuce!!!!
O
9 juin 2006 01:57
Pourquoi te casser la tete

crap cleaner fait tout le nettoyage des fichiers temporaires que ce soit pour les fichiers d IExplorer ou Wmp ou tout autres .

Easy cleaner n est pas gratuit alors il n a pas plus de mises a jours , crap cleaner tu as les mises a jours chaque mois .

Et si ton pc rame beaucoup , faudra verifier s il n y a pas de bebete , alors spybot , adware SE et ton anitvirus doivent faire l affaire .
et si ca rame toujours , il est temps d acheter des memoires stick en plus smiling smiley

et pour le defragmenteur je ne vous conseille pas d utiliser celui de xp , utilisez plutot diskeeper lite pour le gratuit , moi j ai le diskeeper pro . le pc devient comme une ferrari !
c
9 juin 2006 02:02
Désolé Obs2006, mais Easycleaner est un freeware, je l'utilise depuis longtemps et tu fais des mises à jour gratos, j'ai mis le lien plus haut.
O
9 juin 2006 02:09
Citation
chelhman a écrit:
Désolé Obs2006, mais Easycleaner est un freeware, je l'utilise depuis longtemps et tu fais des mises à jour gratos, j'ai mis le lien plus haut.

regarde ce lien

[www.download.com]



ca dit que 1,185,119 ont telecharge ce programme . crois moi c est le meilleur sur xp .
c
9 juin 2006 02:31
ok, je vais le tester.
(
9 juin 2006 10:55
Citation
Obs2006 a écrit:
Pourquoi te casser la tete

crap cleaner fait tout le nettoyage des fichiers temporaires que ce soit pour les fichiers d IExplorer ou Wmp ou tout autres .

Easy cleaner n est pas gratuit alors il n a pas plus de mises a jours , crap cleaner tu as les mises a jours chaque mois .

Et si ton pc rame beaucoup , faudra verifier s il n y a pas de bebete , alors spybot , adware SE et ton anitvirus doivent faire l affaire .
et si ca rame toujours , il est temps d acheter des memoires stick en plus smiling smiley

et pour le defragmenteur je ne vous conseille pas d utiliser celui de xp , utilisez plutot diskeeper lite pour le gratuit , moi j ai le diskeeper pro . le pc devient comme une ferrari !
Je sais qu' il ya des logiciels (Sharware et freeware) pour celà, moi je ne l'ai utilise pas c'est vrai ils sont éfficaces mais n'oublié pas que en contre partis c'est logiciel utilise votre IP adresse pour d'autre société publicitaire commerciale ou d'autre!!!!De toute façon lors du téléchargement vous avez toujour un contrat qui s'affiche (j'acceptes c'est condition ) OUi ou Non !!!Bref çà me dis rien tous c'est logiciel sois disant gratos!!!No no pas pour moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook