Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour que votre PC ne rame pas?
P
9 juin 2006 13:14
Citation
(':-) a écrit:
Barqu'ALLAH ou fiq ma soeur ,Pour la touche MAJ c'est celle avec une flèche vers le haut,tu en as 2 généralement sur un clavier standart!!!Allez un autre ptit truc pour agrandir ton écran sous internet explorer tu fais F11 et pour revenir à l'écran d'origine tu refais F11winking smiley

Wouwwwww c'est génial ! Moi qui n'ose pas appuyer sur des touches, surtout les fameuses F1 F2 etc..., je ne dormirai pas bête ce soir winking smiley Merci beaucoup pour ces astuces grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
(
9 juin 2006 20:11
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Barqu'ALLAH ou fiq ma soeur ,Pour la touche MAJ c'est celle avec une flèche vers le haut,tu en as 2 généralement sur un clavier standart!!!Allez un autre ptit truc pour agrandir ton écran sous internet explorer tu fais F11 et pour revenir à l'écran d'origine tu refais F11winking smiley

Wouwwwww c'est génial ! Moi qui n'ose pas appuyer sur des touches, surtout les fameuses F1 F2 etc..., je ne dormirai pas bête ce soir winking smiley Merci beaucoup pour ces astuces grinning smiley
Merci mercispinning smiley sticking its tongue out encore clic sur F3 quand tu as le bureau tu auras la boite de dialogue rechercher(le petit chien) sous XP,F3 sous internet explorer tu auras sur la droite de ton écran rechercher(google ou msn)
P
9 juin 2006 20:50
Citation
(':-) a écrit:
Merci mercispinning smiley sticking its tongue out encore clic sur F3 quand tu as le bureau tu auras la boite de dialogue rechercher(le petit chien) sous XP,F3 sous internet explorer tu auras sur la droite de ton écran rechercher(google ou msn)

LOL hé bein, j'attends de voir la suite Clap

je vais écrire tout ça dans un cahier astuces info grinning smiley


Merci Merci Merci khoya (':-) winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
(
10 juin 2006 09:12
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Merci mercispinning smiley sticking its tongue out encore clic sur F3 quand tu as le bureau tu auras la boite de dialogue rechercher(le petit chien) sous XP,F3 sous internet explorer tu auras sur la droite de ton écran rechercher(google ou msn)

LOL hé bein, j'attends de voir la suite Clap

je vais écrire tout ça dans un cahier astuces info grinning smiley


Merci Merci Merci khoya (':-) winking smiley
Allah y bar fik !!!!eye rolling smiley euh je cherche ok winking smiley un ptit truc encore bon quand tu veus taper une adresse URL sous internet explorer à coté d' (adresse) tu tapes ex..FIFA winking smiley c'est un ex, pourquoi 7 adresse eye rolling smiley ah oui il ya la coupe du monde angry smiley pour partager la TV çà vas etre dur !!!allez çà ne dur qu'1 moi et en plus c'est tous les 4 ans alterné avec la coupe d'Europe 4 ans aussi disons tous les 2 ans de compétition footballistique!!!!puis tu appuies simultanément CTRL & ENTER voilà tu auras [www.FIFA.com] aux lieu de le faire toi meme !!!!winking smileybiensur pour les autres noms de domaines jors .org,.net,.EU,MA etc etc çà ne marche pas !!!!
(
10 juin 2006 10:08
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Merci mercispinning smiley sticking its tongue out encore clic sur F3 quand tu as le bureau tu auras la boite de dialogue rechercher(le petit chien) sous XP,F3 sous internet explorer tu auras sur la droite de ton écran rechercher(google ou msn)

LOL hé bein, j'attends de voir la suite Clap

je vais écrire tout ça dans un cahier astuces info grinning smiley


Merci Merci Merci khoya (':-) winking smiley
Encore et encore Clap pas de soucis bon quand tu démarres ton PC tu as ton bureau qui s'affiche et aussi messenger qui s'affiche aussi si çà te saouleangry smiley ou agace tu pourras le désactiver là je te donnerai 2 astuces qui dis mieux 2 pour le prix d'1, allez pour Messenger aux démarrage et aussi lors du démarrage sous internet (MSN aujourdhui) commençons par le premier bon tu clics sur Messenger (2ptit bonhomme) puis tu vas sur outil clic s'y après tu descend tu vas sur option clic s'y encore après tu vas sur général tu clics, voilà tu auras qu'as décocher(exécuter messenger automatiquement) et décocher (MSN aujourdhui) puis tremine par OK voilà tu n'auras plus çà aux 2 démarrages!!!Biensur si çà te manque ceci tu pourras les recocher (remettre en service) lorsque tu seras en ligne sur MSN Messenger!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook