Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour votre mariage Inch'allah !
H
28 juillet 2011 00:35
Salam les Yabies ,voilà j'aimerais savoir comment vous aimeriez vous habilliez pour votre mariage inch'allahAngel
Les hommes peuvent donner leur avis quant à la façon qu'ils aimerais voir leur futur femme ce jour là.


Occidentale

la façon Hindustani



La façon arabe



Moi personellement ce sera un saree rouge grinning smiley
P
28 juillet 2011 00:38
Moi la façon arabe inchAllah, deja je trouve l'homme stp apres je penserais a la tenueOups
Rien que je trouve l'homme apres je reste en pyjama s'il le fautgrinning smiley

Toi en sarre non serieuuuuuu mahhhh j'aurais jamais cru, tu m'etonneras toujours Kajol
D
28 juillet 2011 00:40
a la facon DG : Swag
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
28 juillet 2011 00:42
Citation
chabadabada a écrit:
Moi la façon arabe inchAllah, deja je trouve l'homme stp apres je penserais a la tenueOups
Rien que je trouve l'homme apres je reste en pyjama s'il le fautgrinning smiley

Toi en sarre non serieuuuuuu mahhhh j'aurais jamais cru, tu m'etonneras toujours Kajol


Ah mais oui j'aavais oublié qu'il fallait un homme Oups lol enfin on sen fiche ...
Wah quelle honneur , tu m'apelle Kajol je suis toute In love je t'apelle Ashu alors !
H
28 juillet 2011 00:43
Citation
DGabana a écrit:
a la facon DG : Swag


Joli le style , j'aime aussi thumbs up
28 juillet 2011 00:44
facon marocaine In love!!!

c'est sur 3 tenue de base: lebssa blanche, lebssa fassia et la robe occidentale blanche a la fin!!!
D
28 juillet 2011 00:45
Hindu tu imagines ma tête dans cette robe et la famille tous en takchita ki me regardent moody smiley

mdr juste trop funny
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
28 juillet 2011 00:47
Citation
DGabana a écrit:
Hindu tu imagines ma tête dans cette robe et la famille tous en takchita ki me regardent moody smiley

mdr juste trop funny


Ta tête j'imagine ce sera thumbs up Lol faut bien que tu te démarque des autres grinning smiley
P
28 juillet 2011 00:48
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi la façon arabe inchAllah, deja je trouve l'homme stp apres je penserais a la tenueOups
Rien que je trouve l'homme apres je reste en pyjama s'il le fautgrinning smiley

Toi en sarre non serieuuuuuu mahhhh j'aurais jamais cru, tu m'etonneras toujours Kajol


Ah mais oui j'aavais oublié qu'il fallait un homme Oups lol enfin on sen fiche ...
Wah quelle honneur , tu m'apelle Kajol je suis toute In love je t'apelle Ashu alors !

Mdrrrrrrrrr wé on s'en fiche du gars au pire si on trouve pas, on se fera une soirée juste por le fun et pour pouvoir porter ces robes, apres tout on a pas besoin d'un hommeOups
C'est qui Ashu? Moi je prefererais beyoncé stpgrinning smiley
D
28 juillet 2011 00:50
hindu cé toi kajoul ?? sad smiley tu as volé sharou
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
28 juillet 2011 00:51
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi la façon arabe inchAllah, deja je trouve l'homme stp apres je penserais a la tenueOups
Rien que je trouve l'homme apres je reste en pyjama s'il le fautgrinning smiley

Toi en sarre non serieuuuuuu mahhhh j'aurais jamais cru, tu m'etonneras toujours Kajol


Ah mais oui j'aavais oublié qu'il fallait un homme Oups lol enfin on sen fiche ...
Wah quelle honneur , tu m'apelle Kajol je suis toute In love je t'apelle Ashu alors !

Mdrrrrrrrrr wé on s'en fiche du gars au pire si on trouve pas, on se fera une soirée juste por le fun et pour pouvoir porter ces robes, apres tout on a pas besoin d'un hommeOups
C'est qui Ashu? Moi je prefererais beyoncé stpgrinning smiley



Mdrrrrr après on va se faire soigner tu me promet hein !sad smiley


Beyoncéé !!! No no Ashu ! tongue sticking out smiley c'est ashwariya rai ma belle me parle pas de l'autre américaine là thumbs down
H
28 juillet 2011 00:52
Citation
DGabana a écrit:
hindu cé toi kajoul ?? sad smiley tu as volé sharou

Mdr sharou ???
D
28 juillet 2011 00:53
sharoukhan grinning smiley tu connais j espere ??
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
28 juillet 2011 00:54
Citation
DGabana a écrit:
sharoukhan grinning smiley tu connais j espere ??


Sharouu ? ah non c'est quoi , qui lol ?
n
28 juillet 2011 00:56
salam

Pour ma part, j'avais des tenues marocaines (tekchitas de plusieurs couleurs) et à la fin j'ai mis ma robe "occidentale" qui était couleur ivoire grinning smiley

Par contre, je suis fan des tenues indiennes (je crois que je regarde trop de films hindis lol) et j'aurais vraiment aimé mettre une tenue indienne mais ma neggafa n'en avait pas
D
28 juillet 2011 00:56
tu étais avec lui wili
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
28 juillet 2011 00:59
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Moi la façon arabe inchAllah, deja je trouve l'homme stp apres je penserais a la tenueOups
Rien que je trouve l'homme apres je reste en pyjama s'il le fautgrinning smiley

Toi en sarre non serieuuuuuu mahhhh j'aurais jamais cru, tu m'etonneras toujours Kajol


Ah mais oui j'aavais oublié qu'il fallait un homme Oups lol enfin on sen fiche ...
Wah quelle honneur , tu m'apelle Kajol je suis toute In love je t'apelle Ashu alors !

Mdrrrrrrrrr wé on s'en fiche du gars au pire si on trouve pas, on se fera une soirée juste por le fun et pour pouvoir porter ces robes, apres tout on a pas besoin d'un hommeOups
C'est qui Ashu? Moi je prefererais beyoncé stpgrinning smiley



Mdrrrrr après on va se faire soigner tu me promet hein !sad smiley


Beyoncéé !!! No no Ashu ! tongue sticking out smiley c'est ashwariya rai ma belle me parle pas de l'autre américaine là thumbs down

Pourquoi on irais se faire soigner??Heu Si on fait rentrer un homme dans notre vie la on devrait allé se faire soignergrinning smiley
jregouuuuuuuuuuuuuule je l'imagine avec son petit costar a mes cotésIn love wé bon quoi c'est beau de rever non!!!!
Ni beyoncé ni Ashu appelle moi fadela amarasmoking smiley elle est de loin plus belle que les deux reunis
v
28 juillet 2011 01:06
Le style orientale a un charme, une douceur . . .c'est un beau style
28 juillet 2011 01:18
Ba moi Faut deja le mari et 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad dans lomgtemmmmmp je me marierai inchallah.whistling smiley

Ba moi choisierai les trois plus tard, l'entrée en robe de mariée occidentale, defilée de toutes mes tenues marocaines, amarya en takchita marocaine blanche comme une roce occidentale. Ensuite arrivé en saaree à cheval ou à éléphant (bon les chevaux et elephant c'est dans ma tete je sais que c'est un reve lol) accompagné de mon prince charmant habillé en tenue indienne pour l'occasion. On arrivera ambiancé par la musique indienne, les danseuses, les petales de roses, les ensens, les animations et on incluera obligatoirement a coté du mechoui&co une recette indienne à nos invités. Chef
Ensuite decoupage du gateau en robe occidentale occidentale comme à l'arrivée grinning smiley
Apres si le mariage ce fait au bled je zappe la robe occidentale, j'aime pas trop chez els mariées du bled la robe occidentale je ne sais pas pourquoi. Et puis ca se fait pas souvent.

Je me programme ca mais j'ai encore du teeeeeeemp devant moi, et faut que quelqu'un m'accompagne pour ca Oups
H
28 juillet 2011 01:21
Citation
DGabana a écrit:
tu étais avec lui wili



Ahhh ! Mdr j'ai honte de ne pas avoir compris sharou !Oups Euhh il est moche je trouve lol mdr enfin il a un charme vite fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook