Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vivre heureux, vivons cachés
R
22 décembre 2012 15:10
En parcourant un autre site que yabi j'ai trouvé quelques posts que je trouve très intéressants , car en lisant tout ce qui se dit dans ce forum, j'ai remarqué que malheureusement le constat est vrai ^^

Un copié collé ce n'est pas de moi.

Une femme a posté :

'' Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?

Un autre post :

salut,
je remarque que beaucoup de filles sont jalouses de celles qui sont en couple en se disant je préfère être belle et célibataire que moche et casée
je suis sure que ces filles sont pas belles et aucun mec ne les a calculées, alors que les minettes de 22, 24, 25 ans partent comme des petits pains et elles se désolent de regarder le spectacle et d'avoir raté le train
elles se donnent des excuses du genre je suis une femme qui privilégie sa carrière, je suis trop belle donc les hommes ont trop peur de m'aborder
j'ai jamais vu un mec surtout un rebeu avoir froid aux yeux quand il y a une belle fille bien foutue

du coup elles viennent sur bladi cracher leur haine sur les filles en couple

moi je vous propose de payer un mec pour enregistrer un son "tu es belle, je t'aime" et de vous le repasser en boucle chaque matin

bonne soirée!!

Un homme a dit :

J'ai conscience que les femmes faut pas généraliser y'en a des biens et des pas bien. Le truc c'est que j'ai la haine car j'arrive pas à sortir avec une meuf et qu a chaque fois que j'ai tenté je me suis fais manger un rateau.

Le truc c'est que je vais bientot arriver à 30 ans sans etre jamais sorti avec une femme. Et si j'arrive à me trouver quelqu'un, c'est évident qu'elle aura déjà fréquenté pas mal de gars avant moi. Ca me frustera encore plus.

En fait c'est un cercle vicieux. Si je reste célib je serai malheureux d'avoir personne dans ma vie. Si je me trouve quelqu'un je serai malheureux car elle aura connu des hommes dans sa vie alors que moi aucune femme. Aucun échapatoire. ''





Le mieux, c'est d'etre moche, grosse, pas mariée, bonne a rien, et malheureuse pour que tout le monde vous aime et que personne ne vous jalouse.

Le bonheur de l'un ( l'une ) fait le malheur de l'autre.

Dommage sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 15:13 par RE.BELLE.
22 décembre 2012 17:01
c'est ce qu'on appelle un beau cocktail de conneries
Speaks only Arabic and English
22 décembre 2012 17:36
Les gens sont pirres que perdus ,les belles femmes autant que les femmes moches et c valable pour les hommes.
De toute façon , certains et certaines vivent pour le regard des gens et pas pour eux mêmes
s
22 décembre 2012 18:09
oui mais attend c'eest qui pour elle les belles gosses ? les beurettes ? celles qui meyttent des pots de peinture sur leuur face ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a de quoi critiquer et sans etre jalouse !!! alors làààà

ptdrrrrrrr trop drole wallah
T
22 décembre 2012 22:44
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien dit ! Et faut comprendre les femmes "moins jolies" comme c dit et je ne suis pas d'accord avec ce terme parce que chaque personne à sa beauté ! C pour cela que nous n'avons pas tous les mêmes goûts...
Et la personne qui parle des femmes qui ne sont toujours pas mariés à 28 30 ans, c vraiment méchant. Elles ont droit de penser ce qu'elles veulent et dire ce qu'elles veulent ! Les gens toujours en train de péter leurs bouches
23 décembre 2012 01:14
ptdr ya du vrai !
23 décembre 2012 02:22
Citation
Tous-frères&soeurs a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien dit ! Et faut comprendre les femmes "moins jolies" comme c dit et je ne suis pas d'accord avec ce terme parce que chaque personne à sa beauté ! C pour cela que nous n'avons pas tous les mêmes goûts...
Et la personne qui parle des femmes qui ne sont toujours pas mariés à 28 30 ans, c vraiment méchant. Elles ont droit de penser ce qu'elles veulent et dire ce qu'elles veulent ! Les gens toujours en train de péter leurs bouches
et encore jai deja vu des filles tres belles de 28 , 30 ans pas mariées
b
23 décembre 2012 02:33
Citation
shirin.e a écrit:
oui mais attend c'eest qui pour elle les belles gosses ? les beurettes ? celles qui meyttent des pots de peinture sur leuur face ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a de quoi critiquer et sans etre jalouse !!! alors làààà

ptdrrrrrrr trop drole wallah

jai deja vu un clown tomber en sanglot parce qu'il etai jaloux d'une de ces femmes...
l
23 décembre 2012 02:46
mdrr

c'est pour sa tout le monde il m'aime!!!! je comprends enfin!!! mdrrr
l
23 décembre 2012 02:52
Citation
nadiy@ a écrit:
mdrr

c'est pour sa tout le monde il m'aime!!!! je comprends enfin!!! mdrrr[/quote



parce que tu es moche et grosse Heu
l
23 décembre 2012 02:55
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
mdrr

c'est pour sa tout le monde il m'aime!!!! je comprends enfin!!! mdrrr[/quote



parce que tu es moche et grosse Heu

moche ,enrobée (mdrr) ,pas mariée, qui reste chez soi.. mdrr tout ce que rebelle a cité mdr
l
23 décembre 2012 02:57
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
mdrr

c'est pour sa tout le monde il m'aime!!!! je comprends enfin!!! mdrrr[/quote



parce que tu es moche et grosse Heu

moche ,enrobée (mdrr) ,pas mariée, qui reste chez soi.. mdrr tout ce que rebelle a cité mdr


oufff tu me rassure j'ai cru que j’étais la seule ptdr

à partir de ce soir tu es ma meilleure amie comprisangry smiley
l
23 décembre 2012 03:00
ptdrr Hind ok ok

tu vois mdrr c'est vrai, on s'aime car on est moche et enrobé mdrrr
l
23 décembre 2012 03:04
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdrr Hind ok ok

tu vois mdrr c'est vrai, on s'aime car on est moche et enrobé mdrrr


vois le bons coté des choses au moins pas de jalousie entre nous grinning smiley

a wili j'ai gâcher mes chances sa se trouve un ou des yabis compter me demander au mariage je les ai fais fuir les pauvres Oups
l
23 décembre 2012 03:09
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdrr Hind ok ok

tu vois mdrr c'est vrai, on s'aime car on est moche et enrobé mdrrr


vois le bons coté des choses au moins pas de jalousie entre nous grinning smiley

a wili j'ai gâcher mes chances sa se trouve un ou des yabis compter me demander au mariage je les ai fais fuir les pauvres Oups

ptdrr moi je prefere me brulé moi meme mdrr

tkt pas si un yabi te veux c pas sa qui va l'arreter mdrrr
l
23 décembre 2012 03:11
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdrr Hind ok ok

tu vois mdrr c'est vrai, on s'aime car on est moche et enrobé mdrrr


vois le bons coté des choses au moins pas de jalousie entre nous grinning smiley

a wili j'ai gâcher mes chances sa se trouve un ou des yabis compter me demander au mariage je les ai fais fuir les pauvres Oups

ptdrr moi je prefere me brulé moi meme mdrr

tkt pas si un yabi te veux c pas sa qui va l'arreter mdrrr


merci de rassurer mais je vois pas pire que sa (moche et grosse )

à part si il est comme moi
l
23 décembre 2012 03:20
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdrr Hind ok ok

tu vois mdrr c'est vrai, on s'aime car on est moche et enrobé mdrrr


vois le bons coté des choses au moins pas de jalousie entre nous grinning smiley

a wili j'ai gâcher mes chances sa se trouve un ou des yabis compter me demander au mariage je les ai fais fuir les pauvres Oups

ptdrr moi je prefere me brulé moi meme mdrr

tkt pas si un yabi te veux c pas sa qui va l'arreter mdrrr


merci de rassurer mais je vois pas pire que sa (moche et grosse )

à part si il est comme moi

ben s'il était intelligent, il doit se dire, elle est grosse et moche et elle le sait donc elle me prendra pas la tete puis me verra comme son sauveur mdrrr
l
23 décembre 2012 03:26
ah oui sacré sauveur alors ma dernière chance Oups

bon bein je l'attend et biensur je t'invite je sais que tu sera pas jalouse

peut être que si vu que je vais me marier et pas toigrinning smiley
l
23 décembre 2012 03:28
Citation
Hind42000 a écrit:
ah oui sacré sauveur alors ma dernière chance Oups

bon bein je l'attend et biensur je t'invite je sais que tu sera pas jalouse

peut être que si vu que je vais me marier et pas toigrinning smiley

mdrrr!!!

a la la j'espere qu'il va passer par la ton sauveur et assisté a ton mariage!!

bonne nuit!!!! a la prochaine winking smiley
l
23 décembre 2012 03:33
bonne nuit ma meilleure amie Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook