Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le visage
D
4 février 2008 16:51
salam
le masque que j'ai cité correspond aux tâches de grossesse également, salam
F
14 février 2008 23:19
depuis que je me suis mari en 2005 2 jour apres j ai eu des bouton et mon visage ressenble a n monstre le jour de mon mariage il y aeu du monde qui non pas arreter de me dire tu es trop belle et depuis mon visage et mort des bouton des trace j ai pris tous les produit que le medesin ma donner et depuis le mariage j ai souvent mon visage qui me demange et la les bouton sorte aider moi si vous avais une solution merci pour tous
l
15 février 2008 18:56
Citation
FATISOFIBAST a écrit:
depuis que je me suis mari en 2005 2 jour apres j ai eu des bouton et mon visage ressenble a n monstre le jour de mon mariage il y aeu du monde qui non pas arreter de me dire tu es trop belle et depuis mon visage et mort des bouton des trace j ai pris tous les produit que le medesin ma donner et depuis le mariage j ai souvent mon visage qui me demange et la les bouton sorte aider moi si vous avais une solution merci pour tous

ta peut-être fait une allegie au maquillage qu'on t'a mis lors de ton mariage
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
15 février 2008 20:17
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
FATISOFIBAST a écrit:
depuis que je me suis mari en 2005 2 jour apres j ai eu des bouton et mon visage ressenble a n monstre le jour de mon mariage il y aeu du monde qui non pas arreter de me dire tu es trop belle et depuis mon visage et mort des bouton des trace j ai pris tous les produit que le medesin ma donner et depuis le mariage j ai souvent mon visage qui me demange et la les bouton sorte aider moi si vous avais une solution merci pour tous

ta peut-être fait une allegie au maquillage qu'on t'a mis lors de ton mariage


thumbs down c vrais
F
15 février 2008 20:42
depius ce jour je n arrete pas d avoir des bouton meme mon mari qui ma connu avant qu on ce marie mon visage etait net il me dit que sa le degoute le visage que j ai mes il me trouve qu a meme belle et le jour de mon mariage je me suis fait maquiller disgre je ne voulais pas me faire remarque
l
15 février 2008 21:40
Citation
FATISOFIBAST a écrit:
depius ce jour je n arrete pas d avoir des bouton meme mon mari qui ma connu avant qu on ce marie mon visage etait net il me dit que sa le degoute le visage que j ai mes il me trouve qu a meme belle et le jour de mon mariage je me suis fait maquiller disgre je ne voulais pas me faire remarque

oui mais discret ou pas
on a du te mettre du fond de teint?de la poudre?....
et tu fait une réaction alergique!!!
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
P
15 février 2008 22:10
Citation
FATISOFIBAST a écrit:
depius ce jour je n arrete pas d avoir des bouton meme mon mari qui ma connu avant qu on ce marie mon visage etait net il me dit que sa le degoute le visage que j ai mes il me trouve qu a meme belle et le jour de mon mariage je me suis fait maquiller disgre je ne voulais pas me faire remarque

Salam,

sad smiley
C'est pas cool d'entendre ça de la bouche de son mari!
F
15 février 2008 22:33
avant je me maquille j ai jamais eu de probleme
m
15 février 2008 22:34
salam
vas voir un dermatologue ou alors un allergologue pour voir eventuellement si tu ne fais d' allergies a quelque chose
15 février 2008 22:47
Citation
mimi20006 a écrit:
s'il vous plai je veux un creme ou bien une recete qui éclaircie le visage,merci d'avance

le lavage du visage, avec une décoction de persil, éclaircie le teint! je l'ai déjà essayer, quant j'avais un masque de grossesse, et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
21 février 2008 16:57
Citation
maklouk a écrit:
salam
vas voir un dermatologue ou alors un allergologue pour voir eventuellement si tu ne fais d' allergies a quelque chose

Tout à fait d'accord. Pour le problème que tu as, je ne penses pas que tu trouveras la réponse ici au forum. J'ajouterais aussi qu'il faut aller voir ton génico. Peut être les pillules (si tu les prends )sont en cause. J'ai connu une femme qui as eu le même problème que toi et c'était à cause des pillules.
Aprés tout, les boutons, c'est sourtout une question d'hormones.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook