Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doc pour visa long sej
c
19 janvier 2012 15:11
svp je voulais me renseigner concernant l un des document demandé par le consulat( justificatif de nationalité francaise:ils ont mis carte didentité plus soit certificat de nationalité soit acte de naissance portant la nationalité )
voila mon mari va menvoyer lacte de naissance inchalah mais le problem c ke il date depuis novembre 2011 ski fait d ici fevrier il sera plus valide (perimé) on a essayé de lavoir sur internet achak foi camarche pas
eske le faite ke je leur donne celui ke mon mari va menvoyer datant depuis novembre le consulat va laccepter ou bien ils vont me demander un nouveau acte recent
ou bien eske la date nest pas importante c est juste le faite de voir si il porte la nationalité sur l acte qui est important pour eux
3afakoum jai bbesoin de savoir
plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz jawbouniSOSSOSSOS
c
19 janvier 2012 16:23
iwa allah irhem biha el walidin mafiha bass tejawbou wakha ghi goulou allah issehel Heu
n
19 janvier 2012 17:21
Non il faut absolument que vous dépassez pas les délais demandés! En fevrier il sera périmé il faut en refaire un autre a la mairie de naissance! Il n a qu a téléphoner a la mairie de naissance ou se rendre sur place
Et sur l acte de naissance si il n y a pas ecrit le numero de CF ( certificat de nationalité ) alors dans ce cas il faut l original du CF
c
19 janvier 2012 17:41
salam nardjess merci de mavoir repondu rebbi ikhalik
aufaite mon mari est né au maroc mais il a grandi en france pour avoir ses actes de naissance on le fais par internet ,(il a la nationalité biensur)
je viens de reessayer sur internet et jai reussi a leur envoyer une demande dacte
donc si jai bien compri il leur faut une copie integrale dacte de naissance moin de trois moi c ca?,,,,,
n
19 janvier 2012 17:58
Ah ok il a une naturalisation.
Je viens de regarder la liste et ya pas de delai pour l acte de naissance donc celle de novembre est valable
c
19 janvier 2012 18:03
merci zwina allah yhafdek wi khalik
passe une tres bne soiré
merci bezeffyawning smiley
n
19 janvier 2012 18:08
Regarde juste si sur l acte de naissance ya pas ecrit un truc genre : "document valable 3 mois"
Si c est pas ecrit ça c est bon, sinon faudra en trouver un autre, mais saches que le jour de ton rdv si l acte de naissance est périmé que depuis quelque jour ils ne diront rien et il sera quand même valable.

Bonne soirée a toi khti et llah sehel aalik et de rien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook