Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour VISA (consulat de Rabat)
13 juillet 2011 22:51
svp, est ce qu'il y'a quelqu'un qui n'a pas encore reçu son livret de famille et qui a déjà pris un rdv pr le mois de juillet !!!?????
svp c trés urgent

merci de me répondre j'ai mon dossier complet mtn, mais j'ai pas trouver de RDV pr le mois de juillet
y a que le mois de septembre
c trop long et aussi le mariage sera fété inchaelah le 8 octobre en FRANCE alors je ne px pas attendre Jusqu'au mois de septembre
svp aidez moi LAH IJAZIKOM BIKHIR




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/11 10:17 par fatihafati86.
14 juillet 2011 13:55
aucune réponse crying(crying(crying(
14 juillet 2011 23:15
svp une réponse, j'ai besoin d'aide crying(crying(
18 juillet 2011 14:30
pas de Réponse sad smileysad smileysad smiley
s
18 juillet 2011 18:46
fatihafati86

les rendez- vous de consulat a rabat il ya entre 21 jusqu'a 30 du mois septembre

ya pas une place avant ses dates ...bonne chanceAre you crazy
m
18 juillet 2011 20:24
Citation
fatihafati86 a écrit:
svp, est ce qu'il y'a quelqu'un qui n'a pas encore reçu son livret de famille et qui a déjà pris un rdv pr le mois de juillet !!!?????
svp c trés urgent

merci de me répondre j'ai mon dossier complet mtn, mais j'ai pas trouver de RDV pr le mois de juillet
y a que le mois de septembre
c trop long et aussi le mariage sera fété inchaelah le 8 octobre en FRANCE alors je ne px pas attendre Jusqu'au mois de septembre
svp aidez moi LAH IJAZIKOM BIKHIR

salam

Tu vas demander un visa pour mariage qui sera célébré en France ton future mari as t il fait le nécessaire ? Il faut qu’il t envoie une attestation de mariage pour que le consulat te donne un rendez vous
18 juillet 2011 22:14
schtroumpf_bricoleur :
oui je sais moi j'ai déja pris un RDV pour le 19 septembre 2011, et trop long pr moi.
merci pr l'info perplexe
18 juillet 2011 22:20
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fatihafati86 a écrit:
svp, est ce qu'il y'a quelqu'un qui n'a pas encore reçu son livret de famille et qui a déjà pris un rdv pr le mois de juillet !!!?????
svp c trés urgent

merci de me répondre j'ai mon dossier complet mtn, mais j'ai pas trouver de RDV pr le mois de juillet
y a que le mois de septembre
c trop long et aussi le mariage sera fété inchaelah le 8 octobre en FRANCE alors je ne px pas attendre Jusqu'au mois de septembre
svp aidez moi LAH IJAZIKOM BIKHIR

salam

Tu vas demander un visa pour mariage qui sera célébré en France ton future mari as t il fait le nécessaire ? Il faut qu’il t envoie une attestation de mariage pour que le consulat te donne un rendez vous

salam malika,
j'ai déja célébré le mariage au maroc, et mtn j'ai le livret de famille et l'acte de transcription j'ai préparé tt le dossier mais j'ai pas trouver de RDV avant le mois 9, et je savais pas que je px prendre un RDV avant d'avoir le livret de famille ni rien c a dire 3 mois a l'avance.
mon mari et sa famille ils ont réservé pr célébré chez eux en france notre mariage smiling smiley le 8 octobre
dieu va aire ce qui est mieux inchaellah

merci pr ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook