Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour visa au consulat de france à fès
d
19 juillet 2008 15:48
bonjour. je voudrais demandé d formations pratiques concernant la prise des R.D.V. pour visa étudiant au consulat de france à fès. mon soucis c que à chaque fois que j'éssaie de prendre rendez-vous sur le site [pastel.diplomatie.gouv.fr] uid=1 j'obtiens un message ( no schedule available ) c à d ( aucune date disponible).
j'ai beau actualiser toute la journnée, mais en vain! si quelqu'un peut m'aider...^^
au fait je vais aussi passer mon entretien campus france la smaine prochaine , donc si ça peut m'aider en quque chose..par exemple leur demander de se charger de me prendre un rdv...ou..quoi qu'il en soit!
merci de me répondre ds les plus brefs délais .
a
19 juillet 2008 16:22
bonjour
pour les rendez vous j'ai entendu ou plutot n'ai vu que le laboratoire de foto en face de la porte de la consulat vend les rendez vous
essaye d'abord de voir le site au debut de journee c'esta dire commencer dés 8h de matin et tu verra sinon tu peux aller a ce laboratoire je sais que c pa legal mais c comme ça
bonne chance
d
19 juillet 2008 18:21
ah bah en voilà une aut'solution! apparement si j'n'obtiens pas grand choz d'ici la smaine prochaine, jvé d'voir m'renseigner sur cette possibilité.. merci d'm'avoir mise o courant
j'éspère ne pas y aboutir ..parceque j'ai entendu dire qu'ils ont été suivi par la loie..enfin merci aladin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook