Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rv pour visa conjoint le 29 septenbre .... enquete mais pas de visa
d
30 septembre 2008 10:52
bonjour jetais hier au consulat de fes pour une demande de visa conjoint francaise ... on ma di de revenir l apres midi ce que j ai fait et la reponse on vous donne pas le visa on va faire une enquete avant on vous rappel ......
je voudrais savoir si il y des gens qui etait aussi hier au consulat et ce que ca veut dire merci
m
28 novembre 2008 12:24
bonjour mon mari c'est pareil le 26 novembre 2008 on lui a dit kil i orè 1 enquete é que dans maxi 1 mois il ora son visa.
N
29 novembre 2008 20:33
Salam alikoum a tous j'aurai une question concernant le visa je viens de voir sur la liste des pieces a fournir - une copie de transciption de moin de 2 mois !!!! sur ma copie il y a la date du 20 octobre et mon mari a rdv le 22 décembre !!! comment je fais pr avoir une autre copie est ce que c le consulat qui lé délivre ? sinon aupres de qui je peut l'avoir? si vosu en savez plus svp répondez mois je commence a stressééééééééééé
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
e
29 novembre 2008 20:35
je me suis posée la meme question,service état civil de nantes??
N
29 novembre 2008 20:38
Euh je c pas à la mairie elle m'avait diT PR AVOIR UNE COPIE DE LACTE DE MARIAGE il fallait contacter la mairie de nantes mais la ma question concerne la copie de la transciption délivré justement par Tanger car mariage célébré au Maroc est ce que vous penser qu'il peuve men préparé un laba ou me l'envoyer avant de deposer le dossier visa ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
e
29 novembre 2008 20:44
tu as demandé a Nantes?ou appelles le consulat,ils doivent savoir.j'aimerais bien connaitre la réponse moi aussi.ils envoient le livret de famille trop longtemps après la transcription,et le temps d'avoir un rdv,on a perdu trop de temps.moi,j'ai un rdv juste a la limite des 2 mois.
N
29 novembre 2008 20:46
oui !!! c exactement ce qui marrive je perd la copie pour 2 jour décar entre le rdv et la copie enfin je téléfone lundi au consulat inch'Allah en espérent qu'il me délivre une autre copie tres vite je vous tiendrai au courant de leur réponse merci pour tout grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
29 novembre 2008 21:44
le RV pour visa conjoint est avec rv??? c'est sans, à marrakech
e
29 novembre 2008 21:48
a Rabat,c'est sur rdv
d
8 décembre 2008 03:19
non p l instant j ai pa eu de refus juste que mom dossier e en cours
d
19 décembre 2008 01:55
sa y e j ai eu l enquete sa c bien passer
si tu ve ensavoir plus
m
19 décembre 2008 11:31
tu as fait l'enquete en france ou au maroc??
N
19 décembre 2008 11:45
salam alikom a tous j'aurai une question de derniere minute je suis en train de préparer les documents pour le dossier visa de mon mari il doit passer lundi 22 et concernant le justificatif de domicile je voulais lui donner mon bail car j'ai un appartement a mon nom mais le probleme c que l'originale de mon bail je ne l'est pas encore car le propriétaire ne me la pas encore envoyé mais je voudrais à la place lui donner le contrat de mon assurance tous risque de mon appartement sur le document il y a ladresse de lappartement mon nom et la date du debut de mon bail est ce que vous pensez que sa peut passer? car pour moi je pense que c un élément qui justifie mon domicile merciii de me repondre rapidement Oups
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
21 décembre 2008 01:56
en france a strasbourg
d
21 décembre 2008 02:25
quipe me dire combien de temp apres je v attendre apres l enquete pour la reponse du consulat ou de la prefecture merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook