Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV LE 7/08/2008 POUR VISA A FES
V
7 août 2008 14:03
SALAM

mon mari à eu rdv aujourdhui pour son visa à fés il a passer un entretien enfin bréve question comme pour le ccm la dame lui a dit de revenir à 15h30, elle est courant de ma grossesse etc ...

donc du coup c'est bon signe ou pas ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
c
7 août 2008 14:10
alors est ce ke tu pe me dire svp les docum a fournire est comment exactement les question svp
V
7 août 2008 14:19
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
 Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
+ DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
 CNI
  Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)

Vous pouvez également présenter tout élément susceptible d’aider à l’instruction de votre
dossier. sa veut dire si t'a des photos de votre relation, ou mariage, sms, conversation msn, facture de tél, tu peu les amené pour bien montré que c'est pas un mariage bidon

mais mon mari m'a dit que la dame n'a pas tout pris comme papiers, il m'a pas dit lesquels c'étaient, je lui redemanderai tout à l'heure

sinon pour les questions c'est comme pour le ccm elle lui a demande la date de rencontre, ou, etc...

voili voilou
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
c
7 août 2008 14:31
merci bcp bcp bcp pour ts sa vraiment tu ma bien aider vraiment c'est gentile de ta part
c
7 août 2008 14:33
dit moi stp c'est pas la pien de demander a ma femme de m'envoyer un hébérgement comme koi je vais vive sertin temp ac ses parents come koi je hébérgé et elle aussi son pere il va l hébérger
?
V
7 août 2008 16:29
en faite si elle habite chez ses parents, si l'appartement il est au nom de son pére il faut qu'il lui fasse un certificat d'hébergement sur papier libre et il ajoute qu'il souhaite t'héberger + un justificatif de domicile c'est à dire facture EDF, ou France Télécom, ou Impots 2006 etc... + la photocopie et la photocopie de la carte de séjour de son pére, normalement il n'y a pas de soucis
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
7 août 2008 17:07
alors ils ont dis qoi a 15h30 c'ét bien passée??
V
7 août 2008 17:14
ClapClapc'est bon IL L'A EU DanseDanseClapClap

je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee In love
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
7 août 2008 17:37
oooooooooooooh alf alf mabrouk bon courage a la carte sejour inchalleh thumbs up
moi je depend de tanger et j'ai deposée mon dossier le 29juillet2008 et la j'attend sad smiley
s
7 août 2008 17:40
FéliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnClapClap Enfinnnnnnnnnnnnnnnn, alelowawwwwwwwwwwwwthumbs up

Bon, j'espére qui va prendre l'avion ce soir, ou au plutard demain!!!!eye rolling smiley

Je suis troppppppp contente pour vous "trois" smiling smiley
s
7 août 2008 17:43
Direction Angadesgrinning smiley
Au revoir Berkane Bye
H
7 août 2008 18:13
salam,


je suis trop contente pour toi une chose de faite mabrouk alik. Et surtout bon courage pour la suite.
c
7 août 2008 18:15
félicitation mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
m
7 août 2008 18:45
mabrouk 3likom
s
7 août 2008 19:21
alf mabrouk , felicitation , congratulation , ClapClapDanseDanse

avec bcp de joie et d'amour , reuni a vie inchalah
a
7 août 2008 21:06
Salam bellegossdu93,

je suis très content pr vous, félicitation.

Je te souhaite bp de bonheur.

Allah i kemeul belhir.
V
8 août 2008 14:55
salam

barakaallahoufikoum pour tout et pour votre aide je suis trop heureuse enfin l'étape du maroc est fini, au début il m'a za3ma fait le coup de je l'ai pas eu grinning smiley mais hamdoullilah tout c'est bien passé, jvoulais remercier tout ce qui m'on aidé dans mes démarches et je souhaite à tout les couples qui s'aiment de bientot etre ensemble inchallah, maintenant reste l'étape de la carte séjour je dépend du raincy, bon c'est pas la pire préfecture comparé à celle de bobigny je me plains pas lol

cela dit selma je pense à toi j'espére que tout s'arrangera inchallah
sayya inchallah c'est bientot à toi winking smiley

et pour les autres que j'oublie je vous souhaite que du bien et perdez pas espoir

In love yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/08 14:58 par bellegossdu93.
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook