Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour tyafer
m
14 septembre 2011 02:52
Les filles

J'ai fais le tour de kissariat lhfari, je suis partis chez tamarat et je suis partis chez 3akika a ziraoui elle a un show room dans un appartement , et Mme benjelloune ki est tombe sur la tête , elle ma avance 15500 dh pour 6 tyafer et je dois ramener l3oud , carafe, bonbonnière , et les tyafer c en bois et je casse avec 2 en nhass, la meilleure c 3akika une jeune femme trop gentille elle ma fais un super bon prix mieux ke tamarat et les autre de kissaria en plus tu sens kel est professionnel elle ma conseille, tous ce ke je peux dire c kel est classe et gentille.

Pour Madame benjelloune c tyafer zaman elle a des photos sur Facebook si vous voulez voir mais sincèrement je ne poserai pas 15500 pour tyafer et en plus elle me dis tu tenmerde avec le transport , commeci je n'ai rien a faire le jour j.

Pour 3akika elle prend tous en charge et elle te dis le prix du transport elle ne rajoute même pas sa marge.


Donc voilà pour tyafer

Si vous avez des questions je suis la.

Pour info je viens de voir ce sujet et je veux m excuser parce j'ai pas encore retenue vos nom et je sens ke j'ai été parachute , mais ça fais du bien de savoir kon ai plusieurs dans le même bain
z
14 septembre 2011 10:16
Bijour,

Pour mon mariage, mon mari a loué des tyafer chez Mr Belamine f garage 3allal, et franchement c'est top, 6 tyafer style cartier, + sando9 pour dhab, avec l3oud et lmaska lhorra, les dragées aussi a 6000 DH + 6 raffa3a a 900 DH,et il nous a aussi loué la bonbonnière et les carafe pour lma zhar et lhlib + le transport tout ça a 7000 DH et klk.

voila c'était juste pour info, nous aussi ils nous ont fait des prix de fou a maarif et tout des truc a 15000 même 20000 dh, mais franchement c'est cher et vous pouvez trouvé des truc moins cher et plus beaux
y
14 septembre 2011 11:12
bonjour les filles,

allah ykemmel 3la ljami3,

mais les filles, franchement je trouve que même 7000 dhs que pour tyafer, c'est un peu cher quand même.
pour le mariage de mon frère j'avais pris ça de chez tamarat à 2700 ou 3000 dhs je me rappelle plus le montant exact : 5 Tyafer nhass + sandou9 dialhoum + tmer m3amer (tu choisi la qualité que tu veux)+ lwerd + l7enna+ l7lib. Koulchi men 3endha.

pour mon mariage inchallah, j'irai les voir et je ne dépasserai pas les 3000 dhs encore une fois.
l
20 septembre 2011 11:51
bonjour,

ou se trouve tamarat? et c'est koi le prix le 3AKIKA
merci pour votre aide
n
21 septembre 2011 00:57
Lila's tamara c'est a 9issariya l7effari a derb sultan smiling smiley
s
21 septembre 2011 03:44
c quoi le nom de facebook dial mme benjelloune
m
21 septembre 2011 11:27
narjisse lahlou
R
22 septembre 2011 22:49
Et a Rabat ? des idées pr tyafer ?
m
22 septembre 2011 23:22
olala 15000 à 20.000 juste pr tyafar c'est la folie c TROP CHER pour moi les tyafar faut pas depasser 5000dh il faut juste chercher et bien negocier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook