Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les tunisiens:copie intégrale
t
15 janvier 2016 11:15
Pour les tunisiens qui ont déposé une demande de RF comment vous avez fait pour la copie intégrale ??
s
15 janvier 2016 11:37
faut faire la demande dans la mairie dans la ville de ta naissance
t
15 janvier 2016 11:43
Comment je peux le faire parce que j'ai un extrait de registre de l état civil copie intégrale mais l offi les a refusé il m a demandé une copie intégrale
s
15 janvier 2016 11:48
en fait c'est dans la mairie là ou vos parents vous ont inscrit, tu va là bas et tu leur demande une copie intégrale. c'est 200 m
t
15 janvier 2016 11:51
Effectivement c'est cette copie que j'ai mais l offi de Montrouge m'a dit que non je veux une copie intégrale bizarre walah
Citation
sami004 a écrit:
en fait c'est dans la mairie là ou vos parents vous ont inscrit, tu va là bas et tu leur demande une copie intégrale. c'est 200 m
s
15 janvier 2016 11:57
il y a écrit dedans Copie intégrale?

Si c'est le cas tu leur explique gentillement que c la copie livré par la Tunisie
b
15 janvier 2016 12:09
salem alikoum

La personne de l'ofii ne doit pas connaître!!! demande a une autre personne de l'ofii!
Sur toute les copies intégrale de naissance tunisien il y a d'écrit:
"Extrait des registres de l'état civile" suivie en bas en petite "copie intégrale"

Si les personnes persistes dit leur de vérifié sur d'autre dossier de tunisien... et il verront bien!
t
15 janvier 2016 12:45
D'accord merci pour vos réponses
t
15 janvier 2016 19:49
Dans la municipalité ou mon mari est né il n'y a pas de copie intégrale comment faire pour l offi ??
s
15 janvier 2016 21:24
c pas possible qu'il y'en a pas, au pire, ils écrivent à la main copie intégrale et tampon au dessus.
t
16 janvier 2016 10:02
Ils m'ont fourni une copie de l acte de naissance avec la mention copie intégrale ajoute mais la dame de o offi l a refuse il a dit que elle ne peux pas accepter ce document
Citation
sami004 a écrit:
c pas possible qu'il y'en a pas, au pire, ils écrivent à la main copie intégrale et tampon au dessus.
s
16 janvier 2016 10:42
y'a le tampon de la mairie sur la mention copie intégrale?

Dis lui malheureusement c'est le document fourni, je peux pas faire autrement.
t
17 janvier 2016 12:39
Oui il est marque copie intégrale. Est ce que je pourrais avoir une copie intégrale de n importe kel municipalité si j ai eu une déjà de la municipalité mère
Citation
sami004 a écrit:
y'a le tampon de la mairie sur la mention copie intégrale?

Dis lui malheureusement c'est le document fourni, je peux pas faire autrement.
s
17 janvier 2016 13:05
malheureusement non
t
17 janvier 2016 19:55
Il faut toujours obtenir une copie intégrale de la municipalité mère ??
17 janvier 2016 22:09
demande a un tunisien de te montrer son exemplaire comme ça la ou il est né ton mari ils ecrivent pareil
s
17 janvier 2016 22:41
OUi tu peux l'avoir que dans la municipalité ou il a été inscrit.

mais comme je vous ai dis, s'il y a l'écriture de copie intégrale + tampon, + y'a toutes les remarques et la mention de votre mariage, essayez de parler gentiment avec la dame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook