Je pars aussi de bruxelles, fais attention au gps, j'ai déjà fait la route avec TomTom, Navigon et Mio, quand tu programmes ta route de bxl ils te font tous passer par madrid, sinon dès que tu dépasses Irun/hendaye, reprogramme le suis sur que là il va te donner Salamenca (logiquement) car moins de temps !Citation
Ighidr a écrit:
Oui, effectivement SAN25, Je n'ai jamais envisagé un voyage au Maroc sans une bonne nuit d'Hotel, je sais bien qu'il ne faut pas rigoler avec ca (La securité est bcp plus importante)
Je me rappelle la premiére fois que j'ai fais la route en voiture, j'ai pas pris d'hotel, on a dormi dans des parking (dans la voiture).
On est arrivé crevé et on s'est dit plus jamais ca (sachant qu'on fait Bruxelles - Agadir)
Les fois qui ont suivi : avec une nuit d'hotel et une bonne douche le matin.... on arrive beaucoup plus reposé et avec bonne minne.
C'est la premiére fois que je prends le GPS avec moi car je compte faire valadolid-Salamance.. quelqu'un sait il ce que le GPS suggére une fois depaser BURGOS.?
Juste par curiosité
Citation
Ighidr a écrit:
Bonjour,
je souhaiterez juste avoir votre avis sur :
On fera le départ de Bruxelles vers Agadir (2 Adultes et 2 enfants)
1/ le trajet : Passer par madrid ou valadolid, salamanca?
2/ avez vous déjà été dans des hotels corrects (prix, qualité) au nord de l'Espagne?
3/ Je suis seul à conduire, faire 1200km en une fois : c'est faisable? et les autres le lendemain?
Merci beaucoup pour vos réponses