Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes les personne marié
m
18 mars 2011 17:59
Bonjour,

je me pose pas mal de questions et j'aimerais prendre vos avies:

Pour tous ceux qui demande un visas long séjour pour conjoint français, avez vous peur du changement de comportement de votre épou(x) une fois arrivé en france? si il vous laissera tombé ou autre? même si j'ai confiance en mon mari jai des doutes dans ma tête en regardant sur les forum les femme victime dun mariage blanc!

Je précise je poste pour avoir des avies autour de moi, sii des personnes ressentent pareil que moi...

je veux pas qu'on me JUGE si c'est le cas, pas la peine de commentais!!


Merci
C
18 mars 2011 18:47
Salam khti ben ecoute on peux pas vraiment te repondre.ça depend de la personne que tu as en face si c'est weld nass ou weld lehram tout simplement.
L
18 mars 2011 19:56
Salem, cela dépend de l'homme que tu as rencontré de sa mentalité ect....

Pour ma part , ma soeur s'est mariée avec mon cousin du bled , et bien sa a fini EN DIVORCE , c'était un mariage blanc et surtout avec un membre de ma famille , je te raconte pas l'impact sur la relation que l'on entretenait avec ma famille du bled.

Mais quelques cas n'est pas généralité , mais tu as raison de te poser des questions , tkt pas si il t'aime et qu'il est sincère ya aucun prblm

bon courage
m
19 mars 2011 16:07
merci pour vos réponse
c
19 mars 2011 17:15
salem je te comprends c est normal que tu penses comme ca vue le nombre des histoires sur ce sujet mais a mon avis il ne faut pas généraliser t as plusieurs méthodes pour le tester et voir sa sincérité
m
19 mars 2011 17:34
merci char9aoui75, tu a raison il ya trop d'histoire de mariage blanc malheureusement ce qui nous fait tjr panniquer
L
19 mars 2011 18:05
Salam,

Ca risque d'etre un mariage blanc.

Ce qui est sur, c'est que venir en france doit etre une motivation importante de ce mariage. Sinon, pourquoi se marier avec une femme qui vit en france? Que je sache il n'y a pas pénurie de femmes au bled.

Apres il est possible que ca ne l'intéressait pas du tout, de venir en france, mais qu'il est tombé raide dingue de toi quand meme. J'en doute. D'abord, parce que les hommes ont la tete sur les épaules, surtout pour des questions comme le mariage. Surtout, parce que dans ce cas ce qui serait normal c'est la femme rejoint son mari, donc tu le rejoins au bled. Mais de toutes évidences, c'est pas ce qu'il a voulu ....

Puisqu'il est clair que les papiers sont pour lui une motivation importante, reste donc la question: est ce que tu l'intéresse quand meme, et donc il restera bien avec toi apres le mariage? Ou est ce que en vrai tu l'intéresse pas du tout, et donc il va changer? Difficile à savoir, mais pas impossible. Si il a été toujours gentil avec toi, ca veut dire qu'il a toujours pris sur lui dans les moments ou tu le soulais... Et alors ca doit vouloir dire qu'il joue un role depuis le début. Si par contre il lui est arrivé d'etre désagréable et de t'envoyer promener, alors ca doit vouloir dire qu'il n'était pas paniqué par l'idée de pas se marier avec toi, et donc qu'il était pas à fond apres les papiers; et donc si il se marie avec toi ca doit etre qu'il te veut quand meme un peu toi.

Maintenant il est trop tard pour te poser ce genre de questions. Tu as voulu prendre ce genre de risques, je pense que tu as du longuement réfléchir auparavant si ca en valait le coup, et que tu as du estimer que ca en valait le coup. Alors maintenant il faut avancer sans se poser 10 000 questions; car c'est trop tard.

De toutes facons, tu ne vas pas savoir direct. C'est suelement dans quelques années que tu vas vraiment savoir. Quand il n'aura plus besoin de toi et de ce mariage pour rester en france. C'est là que tu vas savoir si il s'est marié d'abord pour toi ou d'abord pour les papiers.
m
19 mars 2011 20:44
merci pour ta réponse LAVRAI PERSONNE
m
20 mars 2011 05:01
salam ma soeur
pour repondre a ta question tout ce ke je peut te dire c'est ke moi meme je suis marié avecun mec du bled et ca va hamdoulah,mais bon il faut faire atention comme meme,observe son comportement et regarde comment il se comporte avec toi avec ta famille...et tt les petits details.moi mon mari il est tjrs le meme envers moi mais le seul changement qui me pose probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est venu en france ok il m aime mais c pour travaillé pour sa famille et nous notre vie notre avenir nos projet il passe en 2eme. moi je pense ke les mecs du bled viennent en france pour leur femme si c bent nass il l'aime tant mieux mais c aussi pour travaillé et aidé leur famille.mais fait attention ma soeur, pour ma part si c'été a refaire pour rien au monde je le feré, j'auré aimé epousé un mec de france au moins on seré sur la meme longeur d'onde!!
je te souhaite ke du bonheur inchalah et ke sa marche ou ikoune kheir inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook