Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 mars 2015 15:17
Les filles ca va?
noor cetais quand ton ovulation??? Pour voir si c des règle anniversaire?

djenna le mois dernier j'ai tisane de Camomille et thé vert. thumbs up

safir
Que allah t'accorde ceux dont tu rêve un ++
Sinon pas de nausée mais fatigué et super faimmmmmmm!!!!
N
4 mars 2015 15:50
Oumiimran moi mon test ovu a était positif samedi 21 au dimanche 22 avec les clearblue et voilà
4 mars 2015 15:55
noor ok donc normalement tu serais à 11dpo ??? Tu as des perte depuis hier donc 10 dpo . Si c'est tes regles tu as une phase après ovulation courte.

La nidation c'est juste des tâche rosé en s'essuyant .
Tu à encore des perte là???
4 mars 2015 15:57
noor oui je pense que si ya du sang c'est tes regles arrivent doucement.
Sa dépend des filles yen as qui on des pertes avant... mais consulte gygy pr lui parler de ta phase courte. Normalement sa se règle rapidrment avec un traitement.
4 mars 2015 15:58
fathie j'ai trop hâte que ce soir tu nous annonce une bonne news in cha allah. tongue sticking out smiley
N
4 mars 2015 16:08
Oumiimran oui j'irai consulter j'attend mon c3 pour voir comment se déroule ce nouveau cycle et j'irai voir pour sinon m'explique tout sa
Et toi ma chéri comment tu te sens sa va t'es ovaire tire sa doit travailler a l'intérieur
N
4 mars 2015 16:16
Oumiimran toi ta eu des perte rosé pendant ta nidation
4 mars 2015 16:21
oumiiii merci pour tes do3as... amine

Noor je trouve ça bizzare, attend de voir demain ou après demain si c'est vraiment tes rrrr.
mOi je suis comme oummm jai mes rrrrr direct lol ...

je suis a J25 je trouve que ce mois c'est bizarre (gsp que c'est pas mon imagination qui me joue des tours) je me trouve nauséeuse, je rote bcp jai des remontés, et jai mal au ventre temps en temps comme des colliques, (en meme temps sa peux etre un début de gastro) est ce que certaines ont eu ces symptomes et sont tombés enceinte???

Ou peut etre bien que je me fait des films? Allah ou e3lem
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 mars 2015 16:29
noor non ma belle aucun signe pendant la nidation...

safir ohhhh in cha allah que ce mois soit le bon un ++++
Tous est possible ma belle
4 mars 2015 16:31
J'aimerais tellement mais je ne veux pas y croire pour ne pas être déçu en cas de non grossesse.... Ta eu des symptomes oum? à part ton retard? Parce que dimanche j'ai fait un TO clearblue et c'étais négatif mais bon je ny croit pas trop au TO à la place des TG
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 mars 2015 16:52
safir khir ma belle.

Non pas de symptomes mais vraiment d'un coté c'est un peu normal car je l'ai su tôt.
Mais aujourd'hui par exemple jai les seins sensibles avc comme des petit coup de jus à l'intérieur + tiraillement bas du ventre et Faim!!!
Les to fais le à 12dpo sil est positif cest que t enceinte. Sa ne marche pas sur tout le monde. Essaye un tg à 12 dpo les test bandelettes je lai fait à 10 dpo et apres un ligbe tres tres pâle vraiment trop dur a voir fallait bigler
4 mars 2015 17:16
Je vais être honnête j'ai tellement fait de TG depuis mes essaies, que je ne veux plus en faire tant que je n'ai pas constaté de retard... c'est plus sûre pour moi.

A J12 mon TO étais positif et a J14 négatif donc logiquement je suis a 14 DPO aujourdhui!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
4 mars 2015 17:20
Ah safir inchallah kheir ma sœur sa serai tellement beau je l'espère pour toi
4 mars 2015 17:39
Oui Noor se cerait trop beau comme tu dis mais je n'y croit pas... je suis curieuse dc ce soir je vais me faire le TO clearblue digitalqu'il me reste à la maison de toute facon je ne veux plus rien calculer je suis fatigué!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 mars 2015 17:51
Kheir incha allah ya rebbi safir! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle incha allah ma belle
N
4 mars 2015 17:59
Je comprend que tu sois fatiguer mais la du coup a 14dpoble test clearblue sera positif
INCHALLAH
4 mars 2015 18:22
Salam les filles

Un petit coucou j'espère que vous aller bien

Safir je te comprend ma belle tu as raison d ´attendre Qu'il y'est un petit retard est fai le test inshalaah tu nous annoncera un beau ++ winking smiley
4 mars 2015 18:47
safir ta raison ma belle j'espère qu'elle ne viendront pas. Et conseil ne fais pas le to imagines il est négatif tu sera déçu alors que tu pourrait être enceinte. Donc demain c'est le verdict?

Kheir que allah écoutes nos douaas ya rabbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fathie ne nous fais pas trop patientés grinning smiley
4 mars 2015 19:10
CCCCCCC LES FILLES

SA VA BIEN, MOI HAMDOULLAH

BON TJRS PAS DE RRR MAL AU VENTRE TTE LA JOURNEE, UN PEU SEINS AUSSI ET J'AI LA DALLE DE OUF ENVIE DE SALEE, FRITES PATATES PIZZA, J'AI 2 BON JRS DE RETARD. J'AI REFAIS UN TO CE SOIR, MAIS SUPER SENSIBLE ON VOIT PRATIQUEMENT RIEN J'AI OVULER BIEN TARD j'AI L'IMPRESSION.

SINON J'ESSAI DE PAS TROP Y PENSER MAIS BON PAS FACILE, J'AI PAS LE TEMPS D'ALLER A LA PHARMACIE, PEUT ETRE DEMAIN MIDI JVAI ESSAYER DE ME DEBROUILLER ET PASSER CHERCHER UN TEST CAR LE SOIR JE COURT A LA GARDERIE ET APRES J ENCHAINE, ET LE MATIN PAS LE TEMPS ET A 8H LES PHARMACIES SONT PAS ENCORE OUVERT...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 mars 2015 19:12
A OUI ET J OUBLIAI BEAUCOUP DE PERTES LIQUIDE J AI L IMPRESSSION JME FAIS PIPI DESSUS MAIS PASSER MA JOURNEE AU TOILETTES AUJOURDHUI thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook