Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
28 février 2015 10:26
Safir oh ma belle tu boss bon courage vraiment aller plus que quelque heure et tu sera chez toi au chaud avec thé voice
28 février 2015 10:27
Slm les filles comment allez vous???

Jai bien dormi réveil à 10h wahouuuthumbs up

Sinon mes beaux parents reviennent aujourd'hui in cha allah.

Je sors un peu tout à l'heure faire des petite course puis maison.
sinon rrr prévu demain elle on pas de retard!!! Je suis à j26/26
28 février 2015 11:21
Merci Noor oui a 18h jai fini winking smiley))) avec une ocupure entre 12h et 14h

Djenna attend rien nest jouer encore, arrete de dire quelles vont arrivés, kheir inch'Allah... Tu ressens des douleurs de rrrrr? tu te sens comme les précédents mois???

Moi jai envie dy croire pour toi, et ta température ce matin étais a combien ma belle??

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 février 2015 11:50
Coucou safir tu veux parler de oumiiran. Tu nous confond c mignon smiling smiley

Bon courage pour le boulot. Avant je bosser le samedi
28 février 2015 11:51
Ah pardon Djenna c'ets dans la precipitation lol... effectivement je voulais parler de oumimran!!! désolé ma belle mais je te souhaite un ++++ aussi hihihih
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 février 2015 11:58
Citation
safir66 a écrit:
Ah pardon Djenna c'ets dans la precipitation lol... effectivement je voulais parler de oumimran!!! désolé ma belle mais je te souhaite un ++++ aussi hihihih

merci je te souhaite un plus aussi. Tu te trompe comme une maman avec ses enfants lol. smiling smiley
28 février 2015 14:12
Lol j'aimerai bien en etre une en tout cas...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 février 2015 14:36
Salut les princesses, alors je vous dis ce que mon gygy m'a prescrit, ça s'appelle Ovusitol: il contient de l'Inositol et l'Acide Folique: c'est écrit: un niveau adéquat de cette vitamine est important dès la conception, raison pour laquelle sa supplémentation est recommandée chez la femme dès le désir de grossesse ... en fait c'est un complément alimentaire

Il m'a aussi prescrit Léro DNV c'est pour le stress il contient du Magnésium, du Zinc, Oméga3 Vitamine E et B6,...le gygy m'a dit que tant que je suis stressée comme ça c'est difficile de tomber enceintesad smileysad smiley, la pharmacienne m'a dit qu'il est trop bien car surtout il est à base de plante.

Et puis je devrais faire des analyses sanguines Lundi Inchaallah... et lui ramener le résultat

Voili Voilou les filles Football
28 février 2015 15:48
Merci jiji pour tes infos... bon traitement tu nous diras ce que sa donne en tout cas kheir inch'Allah...

essaie de te changer les idées pour t'enlever le stress ma belle...

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 février 2015 16:05
De rien Safir, Oui tu as raison, parfois c'est le stress qui bloque Oups

Bon Inchaallah kheir pour nous toutes Ya Rab..

Bon Weekend yawning smiley
28 février 2015 16:11
Merci ma puce toi aussi In loveIn love
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 février 2015 17:13
salut mes chéries, j’espère que tout le monde va bien, de retoursmiling smiley aprés 1ans et 6mois que j'ai vecu une fausse couche inexpliqué, mais j'ai oublié personne,les filles qui me connaissent, je pense toujours a vous mes chéries, bref ca fait 5mois j'ai vue un autre gigi au Maroc qui ma prescrit un traitement pour moi et mr, j'ai arrété de le prendre parce que il ma fait des kistes, heureusement j'ai fait un contrôle chez mon gigi ici, si non la kata llah yehfed,mon cycle est devenue irrégulier et il ma bloqué mes régles 2mois,mon gigi ma donner des comprimé pendant un mois et lhamdolillah mes régles est revenue ce mois là, mais pas normale de pusi le 10/02/2015 les pertes noir ca sarrété pas et là j'ai des pertes rouge marron, chaque fois avec des fortes douleurs abdominale surtout hier beaucoup,je suis perturbé.normalement je devais voir ma prochaine règles les 09 ou le 10 du mois prochain inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 17:14 par enviejumeauinchallah.
N
28 février 2015 17:21
Cool jijitamey inchallah que sa fera vite effet des vitamine etc dans ton corps et tu arrivera plus facilement a détecté ton ovulation et avoir de bon cycle régulier
N
28 février 2015 17:51
Aller safir plus que 10 min et aller ouff enfin ta semaine de termine rentre bien chez toi tu la bien mériter je pense gros bisou
28 février 2015 17:54
ohhh merci Noor c'est gentil de penser a moi, oui dans 8 min je quitte mon post oufffff

Enviejumeau bienvenue a toi ma belle, je te souhaite un +++ trés vite inch'Allah...
Boussa les filles
bonne soirée, moi ce sera the voice à la maison tranquilou winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
28 février 2015 18:51
En mode the voice moi je pense que je vais le taper un film et voilà
Sinon tu boss dans quoi safir tu doit être crever ma belle
28 février 2015 20:57
Salam envie de jumeaux et bienvenue.

Comme je te disais sur l'autre post c peut être la nidation. Kheir incha allah
28 février 2015 20:58
Noor ma belle je suis dans la vente...

Bonne soirée les filles...

Qui c'est qui attendais ses rrrrrr pr demain??? Je perd la memoire ou du moins je confond entre oumm et djenna lol... S'en est où? ??
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 février 2015 21:25
safir merci ma belle de prendre de mes nouvelles
Comment ça va ? Oui jai des douleurs comme dhab comme quoi elles arrivent...
Sinon oui ma temp ce matin était à 36.9
Normalement c demain. J'aurais eu un espoir si j'aurais pas ovuler tard donc en gros demain je doit avoir mes rrrr mais je serais qu'a 10 dpo!!!!
28 février 2015 21:30
jijitamey super les vitamines sa doit être bon d'en prendre si c à base de regle. J'en parlerais à gygy.

safir ça va ? Cest moi hihi qui les attends bon toujours rien mais étant bien réglé c demain normalement!! angry smiley

Et vous les filles vous avez fait des bon repas today? Jai trop manger al hamdoulilah

Des chokobons, une part de fraisier, le diner chez ma mère du poisson avec pomme de terre sauté et ssaladee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook