Citation
djenna7 a écrit:
Alaykoum salam Princess si. T rrr sont prevu pour kan incha allah un +++ :-) tu n'est pas sur la liste je sai pa si tu veu y être sinon sadir t'ajoute.
Kan je regarde sur le net ya mille et un syomptomes. Et parfois yen a qui en ont aucun alors quel sont enceinte donc c difficile de savoir. Kheir incha allah.
Vivement demain soir pour être en week end.
bisous
Citation
monsouhait a écrit:
sbah elkheir les miss ;alors comment c’était le réveil du matin ,moi comme vous voyez je suis matinal enfin je me suis réveiller pour le prière d'elfajr et leje vois mes rrrrrrrrrrrrrrrrrr qui débarquent aprés un blocage de 02 jours .
alors safir rajoute moi sur ta liste si tu veux bien certe . et essai depuis 02 ans .
voila voila .
a ttes lesfilles
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaam les fillleess
Ça va?????
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enceinte : Hamdolilah yarbi allaho akbar j'y crois pas du tout après le parcours que j'ai eu pour bb1 pour nous ça allait prendre encore 2/3 ans!!!!! On est tjrs sous le choc
Perder pas espoir mes chéries regardez nous pour celles qui connaît mon parcours ( moi iop lui zozo très feneants) on croyais jamais au bb couette!!! Et pourtant c arriver a c4 après retour de couche comme quoi
Citation
muslima006 a écrit:
Moi depuis ma fausse couche j'ai cette peur de concevoir j'vous jure c'est frustrant!!!! Mon mari essai dme faire changer d'avis mais je reste braqué sur sa !!!! et pour finir ma belle-soeur qui essaie d'embobiner mon mari pour qu'il ne fasse pas d'enfant avec moi sous pretexte que je suis jeune et pas assez mature pour etre mere ( car j'ai 18 ans ) !!! c'est le pon-pon !
SalamCitation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaam les fillleess
Ça va?????
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enceinte : Hamdolilah yarbi allaho akbar j'y crois pas du tout après le parcours que j'ai eu pour bb1 pour nous ça allait prendre encore 2/3 ans!!!!! On est tjrs sous le choc
Perder pas espoir mes chéries regardez nous pour celles qui connaît mon parcours ( moi iop lui zozo très feneants) on croyais jamais au bb couette!!! Et pourtant c arriver a c4 après retour de couche comme quoi