Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 janvier 2015 23:00
Citation
djenna7 a écrit:
Alaykoum salam Princess si. T rrr sont prevu pour kan incha allah un +++ :-) tu n'est pas sur la liste je sai pa si tu veu y être sinon sadir t'ajoute.
Kan je regarde sur le net ya mille et un syomptomes. Et parfois yen a qui en ont aucun alors quel sont enceinte donc c difficile de savoir. Kheir incha allah.

Vivement demain soir pour être en week end.

bisous

j'ai penser la meme chose. moody smiley

comme tu dis vivement demain soir grinning smiley

bonne nuit a tte
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
m
30 janvier 2015 07:31
sbah elkheir les miss ;alors comment c’était le réveil du matin ,moi comme vous voyez je suis matinal enfin je me suis réveiller pour le prière d'elfajr et leje vois mes rrrrrrrrrrrrrrrrrr qui débarquent aprés un blocage de 02 jours .

alors safir rajoute moi sur ta liste eye rolling smiley si tu veux bien certe . et essai depuis 02 ans .

voila voila .
a ttes lesfilles
dsd
30 janvier 2015 08:03
Citation
monsouhait a écrit:
sbah elkheir les miss ;alors comment c’était le réveil du matin ,moi comme vous voyez je suis matinal enfin je me suis réveiller pour le prière d'elfajr et leje vois mes rrrrrrrrrrrrrrrrrr qui débarquent aprés un blocage de 02 jours .

alors safir rajoute moi sur ta liste eye rolling smiley si tu veux bien certe . et essai depuis 02 ans .

voila voila .
a ttes lesfilles

Salam alaykum, moi aussi je suis trop matinale lol
Sabh al kheyr Danse

Arf je suis dégoûtée pour toi! Tu as l'habitude d'avoir des retards... Meskina tu as du te faire des films ..Heu

Le mois dernier j'ai eu tropppp de symptômes, j'y croyais tropppp mais vraiment... Et puis non elles ont même débarquer en avance pour me dire arrête de rêver cocotte on est là Bye
Je te dis pas comment j'étais dégoûtée Grrrr
Lol

Kheyr inchaAllah ce sera pour le mois prochain t'inquiète pas thumbs up
M
30 janvier 2015 11:43
Salaaaam les fillleess
Ça va?????
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enceinte In love : Hamdolilah yarbi allaho akbar j'y crois pas du tout après le parcours que j'ai eu pour bb1 pour nous ça allait prendre encore 2/3 ans!!!!! On est tjrs sous le choc eye rolling smiley
Perder pas espoir mes chéries regardez nous pour celles qui connaît mon parcours ( moi iop lui zozo très feneants) on croyais jamais au bb couette!!! Et pourtant c arriver a c4 après retour de couche comme quoi Danse
m
30 janvier 2015 11:47
la meilleur je suis partie voir un gygy 02 jours avant il me dis que je ne suis pas enceinte et mes larmes se sont coulées comme ça mais je me suis retenus puis il me dis mais possible que te le sois madame en meme si c'est pas ce mois le mois prochain il savait quoi plus dire il m'as dis de faire un test de grossesse mais aprés une semaine de retard , je pense je lui ai fait tellement de peine qu'il m'avait dis juste pour me rassurer alors qu'il savait bien que je ne suis pas enceinte , et moi pendant ces 02 jours je croyais comme je ne le croyais pas je ne sais pas comment te l'expliquer . i

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 11:57 par monsouhait.
m
30 janvier 2015 11:52
yoyuyoyuyoyuoyi je suis si contente pour toi belbarak ou essaha a3likin chaa allah une grossesse a terme, vraiment bonne nouvelle ça fait plaisirs et ça donnes de l'espoir .

prend soin de toi et fait trés tres attention a toi et au bb , mabrouk mabrouk
30 janvier 2015 11:52
salam aleykoum Maman Comblée Toute mes félicitation ma chérie Qu'ALLAH te comble de bonheur ! je te souhaite de vivre une agréable grossesse et que ton bébé naisse en bonne santé Insh'ALLAH YA RABI gros bisous smiling smiley: L:
30 janvier 2015 11:53
- oumimran verdict dimanche/lundi. cycle de 24/26 jours

- djenna verdict 04/02 cycle de 28/29/30 jours

- safir66 verdict 10 fevrier. Cycle de 27/28 jours. C15 en cours

- maman comblée c4 à j55. Samedi Test ENCEINTE HAMDOULILEH

- lil93 ???

- Nadiouuu Verdict 6 fevrier. Cycle de 28 jours. C18 en cours

- Dansoncoeur Cycle de 25/29 jours. Verdict mois prochain

- Fathi2010 verdict le 04/02 ou le 05/02.

- Jijitamey Verdict 13 février / Cycle de 30/31 jours / C9 en cours

- Sofyaa Verdict 14 février / Cycle de 26/27/28 jours

- Noor Verdict mois prochain. Cycle de 26 jours. C1 en cours

- monsouhait J1 aujourdhui. Essai depuis 2 ans

- meriouma44 ??? Verdict 1er Février/ cycle plutot irrégulier 28-29 voir 30jrs

- Muslima006 ???

- Lolitaa81 ???

- princessi ???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
30 janvier 2015 11:54
Maman comblée touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes mes félicitation ma chérie, Wallah tu peux pas imaginer comment je suis contente pour toi je te promet, je te souhaite une grossesse à terme inchaallah ya Rab, et un beau bébé pieux et en bonne santé inchallah ya Rab, mabrouuuk oukhti yawning smiley yawning smiley
30 janvier 2015 11:56
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaam les fillleess
Ça va?????
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enceinte In love : Hamdolilah yarbi allaho akbar j'y crois pas du tout après le parcours que j'ai eu pour bb1 pour nous ça allait prendre encore 2/3 ans!!!!! On est tjrs sous le choc eye rolling smiley
Perder pas espoir mes chéries regardez nous pour celles qui connaît mon parcours ( moi iop lui zozo très feneants) on croyais jamais au bb couette!!! Et pourtant c arriver a c4 après retour de couche comme quoi Danse

Maman comblée je suis trés heureuse pour toi, je te souhaite une belle grossesse et un bb en bonne santé... J'accueille avec une immense joie le premier +++ de mon post... tu peux pas savoir à quel point sa me fait plaisir In love en même temps sa redonne de l'espoir pour nous autres...
Jespere que tu passera nous faire des petits coucou temps en temps.
Gros bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
30 janvier 2015 11:59
Barakallaho fikona mes chéries vous avez réussis âme faire pleurer mais les pleures de joie In love je vous un gros bisou une par une je vous souhaite toutes sans exception un beau bébé en bonne santé très très bientôt yarabi amiiiiiineee
Merci pour vos douaas amine yarab In love
Lhla ikhtikom 3liya yawning smiley
30 janvier 2015 12:21
Moi depuis ma fausse couche j'ai cette peur de concevoir j'vous jure c'est frustrant!!!! Mon mari essai dme faire changer d'avis mais je reste braqué sur sa !!!! et pour finir ma belle-soeur qui essaie d'embobiner mon mari pour qu'il ne fasse pas d'enfant avec moi sous pretexte que je suis jeune et pas assez mature pour etre mere ( car j'ai 18 ans ) !!! c'est le pon-pon !
30 janvier 2015 12:46
mamancomblée félicitationnnnnnnnnnnnnnnnDanseDanseDanse mabroukkkkkkk c'est une merveilleuse nouvelle!!! Que allah te facilite ta grossesse et un beau bébé pieux incha allahhhhh
[color=#FF00CC][b]baby Boy 27 mois, Essai bb2 :C1 en cours. [/b][/color][i]"Seigneur, fais-moi don d'une (progéniture) d'entre les vertueux" As-safat v 100[i]
30 janvier 2015 13:04
Salam alaykoum!

Maman comblée. Félicitations! Masha allah c super. 1er bb2015 de notre groupe lol.
lakouba alikoum les filles :-D

Sinon depuis taleur jarrivai pa a me connecter ici. Aller bientôt le week end j'ai hâte.
30 janvier 2015 13:23
djenna oui moi non plus depuis ce matin gros beug ... mais là c'est résolus.

Sinon je suis à j23 , je patiente tranquillement ...
30 janvier 2015 14:41
Alors les fifilles, avez vous de bon plans pour le weekend?? c'est depuis tout à l'heure que j'essaye de réfléchir mais je n'y arrive paaas perplexe je m'ennuie dans mon bureau et j'ai troooop sommeil Angel
30 janvier 2015 14:50
monsouhait ma belle ne soit pas triste !! Incha allah tu aura une grossesse bientôt .
Dis moi avec ton mari vous avez fait des exam?
Essaye les 3choub du bled inchallah
Ce sont de bon remède on fait sabab c allah qui donne
30 janvier 2015 15:45
Citation
muslima006 a écrit:
Moi depuis ma fausse couche j'ai cette peur de concevoir j'vous jure c'est frustrant!!!! Mon mari essai dme faire changer d'avis mais je reste braqué sur sa !!!! et pour finir ma belle-soeur qui essaie d'embobiner mon mari pour qu'il ne fasse pas d'enfant avec moi sous pretexte que je suis jeune et pas assez mature pour etre mere ( car j'ai 18 ans ) !!! c'est le pon-pon !

ma belle ne te focalise pas dessus... si tu dois tomber enceinte tu le sera c'est Allah qui decide et non pas ta belle soeur winking smiley non mais de quoi je me mèle celle là!!! je connais des mamans qui le devenus très jeunes et hamdoulileh elles s'en sortent très bien.
Ne stresses pas et laisse faire la nature sa viendra tout seul... l'avantage que tu as c'est que tu est jeune donc tu as encore du temps pour tomber enceinte par rapport à d'autres ...
N
30 janvier 2015 17:43
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaaaam les fillleess
Ça va?????
Salam
Félicitations Maman comblée <3 ; une belle grossesse à toi et qu'Allah protèger ta famille.

De mon côté, j'ai eu mes RRRR 1 semaine à l'avance, c'est un des symptomes de l'IOP donc je ne m'inquiète pas mais bon je suis dégouterrrrrrrrr.
Je me disais bien que mes douleurs n'étaient rien de bon.
Certaines d'entres vous ont des cycles courts?
Moi normalement c'est 26 jours et là les deux derniers étaient de 20 et 21 jours.
30 janvier 2015 17:49
nadiou salam , cest quoi IOP ???
Moi aussi jai des cycles courts de 24-25 jr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook