Salam aleycom les filles J'espère que vous aller toute bien Sa fait quelque jour que je vous lis Et se soir je décide enfin a écrire un p'tit bout de moi
Donc voila les perle sa va faire trois que j'essaie d'avoir un p'tit bou de chou et c'est échec echec J'ai l'impression d'être seul a se combat j'ai fait plein d'examen et hamdoullilah tout va bien par contre mon mari ne veut pas des que je lui parle c ne me soule pas avec sa je suis perdu je ne c plus quoi
Par contre moi Se mois si j'ai des nausée oreol des sein qui a grandi mal bas du dos et ventre et des gargouillement bref je fait attention mais j'espère de tout Coeur pour un plus c le 3,février que je dois les avoir Svp mes perle des douaas Merci de m'avoir ouen espérant vos réponse bisou
Oui princesse il faut consulter un gygy rapidement.. Khir inshalaah
Je voi que ça parle de to j'en si tester une boîte y'a des année de ça.. Il m'en restai 1 ke g voulut tester pendant que j'étais sous traitement c la seule foi ki ma sourie mdr
Maintenant g lâchée l'affaire j'essaie d'avoir des rapport réguliers ,. Et voilà
Demain encore écho de contrôle et dosage après j'aurai le déclenché oviterelle Je pense voilou
ah au fait les filles, j'ai commencé une cure d'anis vert, en fait je l'achètes en graine et je le fais infuser dans de l'eau chaude et je bois la tisane, il parait que c génial pour les pbs gynéco wa Allah w'Alem
Merciiii meriouma44 super jai écrit ta recette dans mon cahier :-D d ke jai du miel je les ferai incha allah. Comme ce sera la première fois je ferai les mesures avec un verre. Mmm.
Salam aleycom les perle je suis deg j'avais écrit un p'tit passage de ma vie apparament il c pas publier voila sa fait trois ans que j'essaie d'avoir un pti bou de chou.
Mais sa donne rien j'ai fait tout les examen et el hamdoullilah tout va bien sinon du coter de mon marie je c pas il ne veut pas faire de test mais hmd pas de problèm
En se momment j'ai des nausée mal bas ventre est dos gargouillement c'est assez genant on dirait que j'ai faim alors que je viens de bouffer puis ya le parfum de mon mari je ne supporte pas
Pour les symptôme c'est la premier fois que j'ai sa et souvent toilette 5 fois depuis se matin
Après j'ai peur que sa sois trop tôt je suis a j 23 Merci de lire les princesse bisouu Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse
a oui, je connais msemen, ma belle mere en fait, mais j'avoue j'en raffole pas sa et les beignets...
bienvenu princessesi un ++++++
bon les filles, je fais a manger, en meme temps je prepare des briks pour que mr l'ai emmene demain, la il se prepare un douez legumes, en meme temps je donne a manger a soso, je fais la vaisselle, je mange, je retourne en cuisine, je refais la vaisselle car mr entre temps a remis des truks dans le bas a vaisselle, je retourne voir soso qui en met partout, je renettoi, et je vous ecris en meme tempsssssss etc etccccccccccccc, j'en peut plussssssssssssssssss
moi jvous dis jsuis pas couché
soso a meme pas encore pris sa douche, j'ai pas fais mes 2 dernier prières, et j'ai pas preparé mes affaires pour demain...
aller a ta lheure
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
excusez moi pour les détails avant de commencer ; voila je dois avoir mes rrrrr le 28 et hier j'ai eu des rapport en se levant j'ai trouvée des plaque (pertes ) marrons sur mes draps , le mois passer ça m'est arriver la meme chose et 3 jours apres j'ai eu mes regles , je psyyy .....car je n'arrive pas a comprendre ce nouveau symptôme des rrrrr et vraiment j'ai pas envie d'aller vois mon gygy . qu'est ce que vous me conseiller les filles ??? j'ai besoin de vos avis
merci les filles
Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/15 09:06 par monsouhait.
mon souhait kheir incha allah en esperant un +++. Jai jamais eu je croi après un rapport
Princesse si. Pas de soucis. Bon ben la les rr vont arriver vite lol la semaine prochaine incha allah. Je pense que je vais pas racheter de tedt dovu jhesite
princess slm et bienvenue je te conseil de prendre rdv avec gygy car se n'est pas normal de pas être régler!!! djenna ca va ? Le secret des msemen cest le pétrissage le mieux c'est avec robot sinon il faut retrousser ses manche il faut pétrir facile 30 min.
moi aussi j'ai jamais eu ça enfin c'est le 2 eme mois que ça m'arrive kheir in chaa allah de tte maniere je dois avoir mes regles dans 2 jours peut etre ça un rapport .
tout a fait d'accord avec Djenna tu dois aller consulter un gygy tu es encore trop jeune pour la ménopause on y parle meme pas , vasy princess in chaa allah kheir
tu peux utiliser les test O mais sans prise de tete vasy piano piano in chaa allah ça vas etre que du bonheur djenna
oumimrane vasy annonce nous une bonne nouvelle in chaa allah
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 12:11 par monsouhait.
Vous êtes trop chou, merci de m'avoir répondue.. D'après mon médecin, on peut ovuler sans qu'il y est de règle. Moi mon "vrai" souci c'est pas de ne pas avoir mes règle mais c de savoir si j'ovule et si oui à partir de quand. Vous pensez que la gygy pourra m'aider sur sa??
Bonne journée les filles et bonne ap' à celles qui vont passer à table heinn oumiimran lol