Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
p
25 janvier 2015 19:48
Salam aleycom les filles
J'espère que vous aller toute bien
Sa fait quelque jour que je vous lis
Et se soir je décide enfin a écrire un p'tit bout de moi

Donc voila les perle sa va faire trois que j'essaie d'avoir un p'tit bou de chou et c'est échec echec
J'ai l'impression d'être seul a se combat j'ai fait plein d'examen et hamdoullilah tout va bien
par contre mon mari ne veut pas des que je lui parle c ne me soule pas avec sa je suis perdu je ne c plus quoi

Par contre moi
Se mois si j'ai des nausée oreol des sein qui a grandi mal bas du dos et ventre et des gargouillement bref je fait attention mais j'espère de tout Coeur pour un plus c le 3,février que je dois les avoir
Svp mes perle des douaas
Merci de m'avoir ouen espérant vos réponse bisou
25 janvier 2015 19:50
okok merci ma belle Welcome je fais ça dés lundi inchallah
25 janvier 2015 20:04
Kilou les filles

Waoou vs êtes nombreuse c bien je m'y perd lol

Bienvenu aux nouvelleswinking smiley

Oui princesse il faut consulter un gygy rapidement.. Khir inshalaah

Je voi que ça parle de to j'en si tester une boîte y'a des année de ça.. Il m'en restai 1 ke g voulut tester pendant que j'étais sous traitement c la seule foi ki ma sourie mdr winking smiley

Maintenant g lâchée l'affaire j'essaie d'avoir des rapport réguliers ,. Et voilà

Demain encore écho de contrôle et dosage après j'aurai le déclenché oviterelle Je pense voilou

Et vs les filles ? Gro bisou
M
25 janvier 2015 20:17
ah au fait les filles, j'ai commencé une cure d'anis vert, en fait je l'achètes en graine et je le fais infuser dans de l'eau chaude et je bois la tisane, il parait que c génial pour les pbs gynéco wa Allah w'Alem
25 janvier 2015 20:24
Merciiii meriouma44 super jai écrit ta recette dans mon cahier :-D d ke jai du miel je les ferai incha allah. Comme ce sera la première fois je ferai les mesures avec un verre. Mmm.
p
25 janvier 2015 20:24
Salam aleycom les perle je suis deg j'avais
écrit un p'tit passage de ma vie apparament il c pas publier voila sa fait trois ans que j'essaie d'avoir un pti bou de chou.

Mais sa donne rien j'ai fait tout les examen et el hamdoullilah tout va bien sinon du coter de mon marie je c pas il ne veut pas faire de test mais hmd pas de problèm

En se momment j'ai des nausée mal bas ventre est dos gargouillement c'est assez genant on dirait que j'ai faim alors que je viens de bouffer puis ya le parfum de mon mari je ne supporte pas

Pour les symptôme c'est la premier fois que j'ai sa et souvent toilette 5 fois depuis se matin

Après j'ai peur que sa sois trop tôt je suis a j 23
Merci de lire les princesse bisouu
Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse
25 janvier 2015 20:28
Coucou lili c koi oviterelle? En tout cas j'espère que ça marchera incha allah.

meriouma oui c vrai il parai ke c bon de faire ca. Moi jai voulu tester mais jai pa trouvé d anis
25 janvier 2015 20:46
a oui, je connais msemen, ma belle mere en fait, mais j'avoue j'en raffole pas sa et les beignets... thumbs down

bienvenu princessesi Clap Danse Welcome un ++++++ ptdr

bon les filles, je fais a manger, en meme temps je prepare des briks pour que mr l'ai emmene demain, la il se prepare un douez legumes, en meme temps je donne a manger a soso, je fais la vaisselle, je mange, je retourne en cuisine, je refais la vaisselle car mr entre temps a remis des truks dans le bas a vaisselle, je retourne voir soso qui en met partout, je renettoi, et je vous ecris en meme tempsssssss etc etccccccccccccc, j'en peut plussssssssssssssssssptdr

moi jvous dis jsuis pas couché grinning smiley

soso a meme pas encore pris sa douche, j'ai pas fais mes 2 dernier prières, et j'ai pas preparé mes affaires pour demain... whistling smiley

aller a ta lheure tongue sticking out smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
p
25 janvier 2015 20:51
Salam merciiiii bcpppppo j'espère de tout Coeur
Je te souhaite un plus
Bon courage moi dans mon lit lol
M
25 janvier 2015 21:39
Djenna tu en trouve dans les magasins bio
25 janvier 2015 22:39
22h30, c'est bon j'ai finiiiiiiiiiiiiiii jvais aller me coucher eye popping smiley

sleeping

bonne nuit a ttessssssssssssssswinking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
25 janvier 2015 22:59
Salam princesse si j'avais pa vu ton message. Bienvenue ma belle kheir incha allah.
je te souhaite un beau plus incha allah.

jai un spot qui a poussé sur la joue mdrr.

sinon jai l'air d'être régler comme fathi et princesse si c marrant.

lili je m'y perd aussi c etrange je ne vois pas tou les messages.

Bonne nuit les girls
m
26 janvier 2015 07:26
sbah elkheir les miss ki sbahtou ???,

excusez moi pour les détails avant de commencer ; voila je dois avoir mes rrrrr le 28 et hier j'ai eu des rapport en se levant j'ai trouvée des plaque (pertes ) marrons sur mes draps , le mois passer ça m'est arriver la meme chose et 3 jours apres j'ai eu mes regles , je psyyy .....car je n'arrive pas a comprendre ce nouveau symptôme des rrrrr et vraiment j'ai pas envie d'aller vois mon gygy . qu'est ce que vous me conseiller les filles ??? j'ai besoin de vos avis

merci les filles

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/15 09:06 par monsouhait.
p
26 janvier 2015 10:24
Salam aleycom
Les fillesss

Djennaa mrciii bcp je te le souhaite également
Alors je suis règle comme toi ??
On peut se suivre alors

Je vous souhaite a toute un beau plussssss
26 janvier 2015 11:42
Salam les filles

mon souhait kheir incha allah en esperant un +++. Jai jamais eu je croi après un rapport

Princesse si. Pas de soucis. Bon ben la les rr vont arriver vite lol la semaine prochaine incha allah. Je pense que je vais pas racheter de tedt dovu jhesite
26 janvier 2015 11:55
Cc les filles

j'ai de la lecture à rattraper !! Hii

princess slm et bienvenue je te conseil de prendre rdv avec gygy car se n'est pas normal de pas être régler!!!
djenna ca va ? Le secret des msemen cest le pétrissage le mieux c'est avec robot sinon il faut retrousser ses manche il faut pétrir facile 30 min.
26 janvier 2015 11:59
monsouhait cava bella, honnêtement je n'ai jamais eu sa mais tu peut tester à partir de jeudi :-)

J'espère tenir jeudi pour testé lol pas sur finalement je prendrais quand même un clearblue!

Je reviens tous à l'heure, je n'ai pas répondu à tous le monde yawning smiley je vais preparer à manger
p
26 janvier 2015 12:07
Salam aleycomm

Ouii djenna tu ne pense pas être enceinte se mois ci !!?????

Ouminran non j'ai mes règle je ne suis pas deregler lol
Je les ai tout les 3,du mois donc jattend looll espérons un +++++
m
26 janvier 2015 12:09
moi aussi j'ai jamais eu ça enfin c'est le 2 eme mois que ça m'arrive kheir in chaa allah de tte maniere je dois avoir mes regles dans 2 jours peut etre ça un rapport .

tout a fait d'accord avec Djenna tu dois aller consulter un gygy tu es encore trop jeune pour la ménopause on y parle meme pas , vasy princess in chaa allah kheir

tu peux utiliser les test O mais sans prise de tete vasy piano piano in chaa allah ça vas etre que du bonheur djenna

oumimrane vasy annonce nous une bonne nouvelle in chaa allah

Bye

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 12:11 par monsouhait.
26 janvier 2015 12:57
Bonjour les filles,

Vous êtes trop chou, merci de m'avoir répondue..
D'après mon médecin, on peut ovuler sans qu'il y est de règle. Moi mon "vrai" souci c'est pas de ne pas avoir mes règle mais c de savoir si j'ovule et si oui à partir de quand. Vous pensez que la gygy pourra m'aider sur sa??

Bonne journée les filles et bonne ap' à celles qui vont passer à table heinn oumiimran lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook