Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 décembre 2015 21:11
ccccccc les girls Clap


sanella félicitation à toi ma belle, grinning smiley une magnifique grossesse, tu a un très beau taux machallah. que dieu vs protège avec ton ptit bidou In love

de mon coté ras, beaucoup de boulot, pas trop le temps de poster, mais quand je lis une magnifique nvelle, c'est obliger de m'arrété ptdr


bon aller moi jbosse demain sleeping

jvous fais de gros bisous, jpense fort a vous. yawning smiley

aller les essayeuses on ne baisse pas les bras thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 décembre 2015 21:26
Inshallah ta rabi merci un beau + pour toi aussi
5 décembre 2015 00:06
Bravo Sannella pour le taux sauf que t'as oublié une hypothèse pour un taux aussi élevé....des jumeaux grinning smiley

Vu le nombre de tp c'est pas impossible que 2 zozos aient atteints leur but parmi les centaines de millions ptdr

Tiens nous au courant de l'écho inchaallah.

Djenna ça va hbiba merci, c'est gentil de penser à moi yawning smiley

Un + rapidement à toutes les essayeuses inchaallah, quelque soit le chemin parcouru, le but étant toujours le même.

Bonne nuit!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
5 décembre 2015 00:33
Salam !

Pour les jumeaux, c'est soit deux ovules fécondés par deux spz différents (donc un ovule par trompe, il faut donc une double ovulation) et ça donne des faux-jumeaux.

Soit c'est un ovule fécondé par UN spz et qui au cours de son développement se divise en deux et là on a des vrais jumeaux (pour ça qu'ils sont identiques, car ils proviennent du même oeuf).

L'ovule ne peut être fécondé que par un spz. Au-delà on appelle ça la polyspermie et l'organisme fait tout pour éviter ça et ça ne donne pas d'enfant viable.

à bientôt !
5 décembre 2015 11:09
Marrakechia merci mais j'ai jamais dit que 2 étaient sur le même winking smiley des tp tous les 2 jours avec des cycles à rallonge, je suis partie sur cette hypothèse.

Mais merci quand même pour les précisions.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
5 décembre 2015 11:13
Salam les filles,

Marocaine : Merci oukhti 3okba likoum nchallah. Amine Amine Amine pour tes dou'as

Djenna : inchallah ma belle et inchallah tu nous annoncera rapidement un ++

Marakkechia : Inchallah ma belle. Bah écoute j'ai fais mon test de grossesse sur un coup de tete donc c pas les symptomes qui mon fais douter de quoique ce soit vue que je n'en n' ai pas pour l'instant Hamdoullah !
Ouii un an tout pile hamdoullah comme tu as si bien dit j'appréhendais tellement de devoir passer par les traitement. C psychologiquement dur et les filles qui passent par ce chemin là ont beaucoup beaucoup de courage Welcome
Merci pour tout

Tomatich' : Je suis contente que tu soit contente pour moi hihi. Pour les tp essaie alors tout les 3 jours ! Pour moi comme je l'avais déjà dit c t le seule truc que je pouvais faire en attendant de revoir ma gygy.
Après pour les tp ont les a fait psk on en avait envie tous les 2. c t pas forcé ou contraignant. C important que je te dise ça parce que C T très important pour moi, ont en avaient envie tout les 2. Et puis j'étais dans une période ou j'y pensais pas trop et les tp ce sont fait naturellement. je crois que notre libido était +++ confused smiley

Fathi : hey sa fais longtemps toi! Sava ? Merci beaucoup ma belle et Amine pour tes dou'as !!

Salyth : J'ai lue ton msg hier soir et heu.. j'avais la flemme de répondrewinking smiley Bah je peu te dire que mes yeux ont fais ça Oh et puis eye popping smiley (mince l'emoticone fonctionne pas ) Bah franchement inchallah pourquoi pas li fiha lkheir y jibha rabi comme ont dit.
Jte tiens au courant tkt pas

Sinon depuis que je suis au courant pour ma grossesse impossible de fermé les yeux. Ce matin j'étais debout à 4h30 et je réfléchissais à tout, à ce bébé, à sa santé. G peur mais je m'en remet à Allah Zen

bisou les filles !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
5 décembre 2015 11:22
Au fait les filles, ma gygy m'avait prescrit des pds pour la rubéole, toxo et compagnie et comme une hbila Oups je ne l'ai pas emmené avec moi chez le médecin hier. Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider à y voire plus claire si je mets les résultats : Marakkechia et Djaso je compte sur vous winking smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
5 décembre 2015 12:10
Salam

Sanella moi aussi je me suis dit balek d jumeaux lol allah ouahlem.
Pour la pds met les résultats ici si tu veux. Y'a tjr quelqu'un pour répondre.
Au fait je sais pas si j'ai tout lu comment s'est passé l'annonce au papa smiling smiley
M
5 décembre 2015 12:20
Salam !

Sanella tu peux, pas de soucis !

Mais sinon, généralement, le biologise conclut sur la prise de sang et marque "pas d'immunité", "immunité suffisante"...
S
5 décembre 2015 13:36
Re les filles,

Djenna : L'annonce au papa c faite de façon simple lol. Sa faisait même pas 1 quart d'heure que j'avais fait le test lorsqu'il est rentré du boulot. Je lui laisse le temps de prendre sa douche, faire sa salate. Il ce pose un peu, et moi j'était en mode grinning smiley

il me dit : qu'est ce qu'il y a ?
jlui dit : j'ai un truc à te dire.

J'avais mon test dans la main derrière mon dos. Wallah j'étais en mode gamine avec mon sourire qui ne partait pas!

Et puis il arreter pas de me dire : Bah dit moi quoi ?! qu'est que t'as fait ?!! Qu'est qu'il y a ??!
Jme lance, je lui dit : respire un bon coup j'ai fait un test et il est positif Danse!!
Et puis il me répond : positif, positif sa veut dire koi ?? Oupsmdrr
je lui dit : tu va être papa !!
Il était contentsmiling smiley n'a pas trop su quoi me dire sur le moment mais je voyais qu'au fond de lui il était heureux et en mode In love
Voilà sa reste simple mais le principal c que c un bébé désiré. J'espère qu'il sera en bonne santé et que ce sera un bon musulman !! amine
3okba likoum lbnat inchallah

Marakkechia :

Serologie de l'hépatite B
antigène Hbs : 0.10 négatif si x<1
anticorps anti-Hbs : positif supérieur à 1000UI
anticorps ANTI Hbs : négatif
Conclusion : vaccination anti vhb, gammaglobulines anti-hbs ou guérison

Sérologie de l'hépatite C
AC hépatite C : abscence

Serodignostic de la rubéole : 114 UI/ml
(inférieur à 5ui/ml : abscence d'immunité)
(5 à 10 UI : taux limite à controler sur autre prélévment)
Conclusion : présence d'anticorps, à interpréter selon contexte clinique et bilogique)

Sérologie de la toxo
IgG : inf à 6.5 Ui/ml
(titre inf à 6.5 absence d'IgG, entre 6.5 et 10 : taux indéterminée nécessitant un contrôle)
IgM : (index) : 0.3
index inf à 0.9 absence d'IgM
entre 0.9 et 1.1 : présence d'IgM douteuse
Sup à 1.1 présence d'IgM

conclusion abscence d'immunité envers la toxoplasma gondi

Voilà à peu près sur quoi je voulais des éclaircissement

Merci d'avance pour tes précisions :welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
5 décembre 2015 13:48
Salam sanella.
Les annonces les plus simple smoi aussi cce que je préfère. Alors si je me trompe pas tu es immunisé contre la rubéole mais pas contre la toxo donc tu devras contrôler tous les mois par prise de sang et respecter certaines indications quant à ton alimentation. Pour le reste je ne sais pas linterpreter.

Encore toutes mes félicitations ! Tu seras sûrement une aoutienne toi aussi vu ton taux de hcg. On se retourne sur le post des mamans d'août à inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2015 13:49
Trop mimi l'annonce Sannella, le plus simple est souvent le meilleur winking smiley

T'es vaccinée contre l'hépatite b, ras pour l'hépatite c Alhamdoulillah, t'es protégée contre la rubéole Alhamdoulillah et comme quasi tout le monde t'es pas immunisée contre la toxo.

Donc attention à la viande mal cuite, la charcuterie, bien lavés les légumes, et se laver les mains souvent surtout si tu jardines. Et bien sûr attention à la litière du chat!

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, les filles compléteront.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
5 décembre 2015 14:17
Oui Salyth a tout dit et ce que Josy a dit, permet de compléter !

Félicitations encore smiling smiley
S
5 décembre 2015 14:33
Josy, Salyth, Marakkechia : Merci les girl'z !!

djenna, Salyth : Vous m'avez toutes dit que j'avais un taux élévé mashallah et que peu être des jumeaux allah ou a3lem, moi je pense juste que je doit être enceinte d'au moins 1 mois et demi d'où le taux élévé.
D'ailleurs ce matin, j'avais une insomnie et sur google j'ai vue qu'on pouvait à l'aide d'une "calculette" savoir où on en était par rapport à sa grossesse et la date prévu d'accouchement Verdict : enceinte de 7 SA et 2 jours accouchement prévu pour mi-juillet.
J'en reviens toujours pas, enceinte de presque 2 mois et si je n'aurai pas fait de test de grossesse je serai encore dans le doute à l'heure où je vous écrit. Allah ou Akbar !!

A toutes les essayeuse j'espère de tout coeur que vous aussi vous puissiez nous annoncer votre + inchallah !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
5 décembre 2015 14:50
Sanella c'est super vraiment car si tu es aussi avancé dans ta grossesse et que tu n'as aucun symptômes tu vas sûrement échapper aux nausées et à la fatigue du premier trimestre c tout ce que je te souhaite. En ce qui concerne le taux ça dépend en fait car d'une perso ne à l'autre ça peut énormément différer alors qu'elles vont être au même stade c'est lecho qui te le dira précisément inchallah. Le souci du taux hcg c'est qu'il double toutes les 48h au début ensuite vers 8sa il stagne puis diminue donc à partir d'un certains moment on ne peut plus calculer l'âge de la grossesse avec le taux uniquement et oubli pas il est tt toujours possible que tu es une grossesse gémellaire. Gros bisou ma belle je suis très heureuse pour toi en tous cas.

Tu as déjà un rdv pour l'écho de datation?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
5 décembre 2015 15:46
Coucou Josy,

Nan pas encore de rdv, j'attend lundi avec impatient pour appeler gygy et prendre rdv. Quand je pense que je devais avoir rdv ce lundi 7 et que j'ai annulé psk j'avais pas tout les résultats grrr Oups Mais marlich mektab donc lundi inchallah j'appelerai pour prendre rdv !!

Maintenant que j'y pense, si si tout le long de cette semaine j'étais fatigué mais je me suis dit c l'hiver qui doit me faire ça ! Et puis aussi le douleurs au sein depuis 1 semaine et là je me suis dit c les rr qui doivent débarquer mais j'ai pas psycoter pour autant . Voilà à part ça RAS niveau symptôme hamdoullah ya rabi.

D'ailleurs une pensée pour Djaso qui morfle niveau symptomes, et si tu passe par là tu dit que tu as de l’hyper-salivation et que tu crache tout le temps. J'aimerai savoir si tu te force un peu à ravaler ta salive qu'est ce qui ce passe? allah y chafik ma belle
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
5 décembre 2015 18:51
Lol sanella masha allah c mimi ton annonce.
Voilà les filles t'ont conseiller. Tkt la gygy te dira tout ça. Prends soin de toi ma belle.

Les filles j'espère que ça va. Passez un bon week end!!
5 décembre 2015 19:16
sanella je suis tellement contente pour toi ma sœur !!!! En plus hamdoulilah aucun symptômes c'est formidable !!!! Annonce au papa simple et mignon In love

De mon côté j'ai eu une promotion les filles : des nausées je suis passée aux vomitifs depuis aujourd'hui loooool je ne peux absolument rien avaler depuis ce matin.... Et ce n'est que le début à ce que j'ai compris...

Même la en écrivant ce message j'ai dû courir aux pti coin... Mais bon el hamdoulilah 3ala kouli hèl
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
5 décembre 2015 19:21
Rose ma chérie qu'Allah te facilite c'est pas facile en effet. Tu es à combien maintenant?
Moi je suis qu'à 6sa mais c de plus en plus dur de jour en jour hamdoulah. Les nausées se font de plus en plus fréquente les couches de ma fille commencent à me donner d haut le coeur. Et pfiou je suis ko l'après-midi je profite de la sieste de ma fille pour me reposer mais ensuite j'ai du mal à me relever. Je suis pas sortie de l'auberge.

Sinon les filles d'autres verdicts en attente ?
Allez des +++ ya pas de raison que vous ayez pas à profiter des joies de la grossesse lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
5 décembre 2015 20:02
Salam les filles

Félicitations sanella je suis très heureuse quand j'apprends qu'une sœur est enceinte machallah.
Je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah.
En plus presque deux mois tbarkallah ça montre aussi que c'est quand on se focalise plus trop dessus que ça arrive hihi

Pour ma part j'ai acheté il y a qlq jours les tests d'ovulation mais en fait je les ais pas encore teste lol chaque matin j'oublie donc je me dis demain et rebelotte. Ce matin j'y ai pensé mais je les mis à l'envers donc à nouveau on verra demain mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook