Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
24 novembre 2015 23:44
Salam alaykoum mes soeurs.

Josyyy mabrouk! Masha allah je te souhaite une grossesse a terme et un bb pieux en bonne santé. Bel baraka c'est genial prends soin de toi.

Safir masha allah ta gygy est extra . Trop bien. Tu es bien suivi hmd. Kheir incha allah pour la suite.

Les filles encore des +++ incha allah smiling smiley
Amîne a vos douas
Bisouuuuuuuuuuuu
25 novembre 2015 14:48
salam les filles
je vois que c'est calme !!
pour ma part j'ai plutot de l'amertume en ce moment, hier j'ai eu une peur bleue j'ai eu du sang et vu que je suis à Bruxelles je ne savais même pas à quel hopital partir ni ou ils se situent et pire que cela pas de moyens de transport
on a marché à pieds jusqu'a ce qu'on nous oriente à un hopital pas trés trés loins
apparement j'ai eu un décolllement du placenta du coup repos total avec une reprise de l'utrogestan (les nausés plus utrogestan je vous dit pas)
aujourd'hui j'ai eu encore des saignements mais pas de douleurs j'ai pas envie de revivre la fausse couche
voila de mon coté
et vous alors vous en êtes ou ?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
25 novembre 2015 14:51
Djaso lkhir inchallah repose toi bien tout ira bien bi edhnillah. C'est vrai que ça fait peur les saignements. Tu es à combien?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
25 novembre 2015 14:55
Salam !

Je me souviens de toi et tu avais déjà eu des pertes. Je t'avais conseillé d'aller consulter, car on est jamais trop prudent.

En fait, il est vrai que des fois ce n'est rien, mais nous en tant que Yabi, on ne peut pas te dire "ce n'est rien, ça va passer", car on ne sait pas.

C'est pour cela que je conseille à toutes les futures mamans ou mamans d'aller aux urgences ou de consulter quand vous avez des pertes de sang. Si ce n'est rien, c'est bon, le médecin vous rassure et vous savez que vous ne risquez rien, si effectivement c'est problématique, vous le saurez aussi et êtes suivies.

Les pertes de sang ça peut-être tout et rien. Un hématome, un décollement, du vieux sang, un problème anodin... Et l'avis des Yabies ne doit absolument pas primer sur le médical, chaque femme est différente.

Parenthèse close. Je suis contente pour toi que ça ne soit pas un début de fausse couche. Respecte à la lettre ce que les médecins t'ont préconisé, du repos oui, mais du vrai ! Tu as peut-être trop forcé ces derniers temps ou eu un choc, je ne sais pas.

Avec du vrai repos, les choses rentreront dans l'ordre. N'hésite pas à te faire aider, c'est pour le bien de ton bébé et ce n'est quelques mois inchallah à faire passer (certes très fatiguants moralement) mais avec le bonheur au bout.

Kheir inchallah !
M
25 novembre 2015 15:18
Djaso, je viens d'avoir une illumination en mangeant. C'est bien toi qui est partie rejoindre en bus ton mari en déplacement ?

Le trajet était-il long ? Je pense, sinon ton mari serait rentré tous les jours.

Je pense que c'est cela qui a provoqué ton décollement. Je ne cherche pas à te culpabiliser, juste à t'apporter des réponses à tes questionnements peut-être.

Les trajets en voiture ou en bus, sont pas du tout bons pour la femme enceinte, surtout les longs. ça provoque des mini-vibrations qui sont mauvaises.

Le train et l'avion c'est très bien pour se déplacer, surtout pour de longues distances.

Je te conseille donc pour ton voyage retour de ne surtout pas emprunter la voiture ou le bus, au risque d'aggraver, voir de faire une fausse couche Allah yhfad, mais de prendre le train quitte à payer plus cher pour la santé de ton bébé.

J'espère que ça t'aidera !

Bon courage et REPOS !
S
25 novembre 2015 16:55
Djaso : Moi sava pas ! Je m'inquiète pour toi alors s'il te plait hbiba repose toi, comme te l'as si bien conseillé Marakkechia.. REPOS REPOS REPOS Zen !! Ne force pas trop, ne porte pas de chose lourde, ménage toi oukhti.. Y koun lkheir inchallah yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
T
25 novembre 2015 17:50
Josy barakallah o fik javoue que sa me rassure , jessaye toujours de trouver des excuces sur le fait que les essaie mette du temps. Tellement je filpe de faire aussi duu sport alors que jen est une envie mais comme pas possible .mais jai peur que sa joue sur mon cycle.

Djasosil te plait repose toi , les debut cest toujours les mois les plus stressan donc il ta dis pas deffort le medecin donc repos repos et repos. Allah y rawnek et taccorde la patience
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
26 novembre 2015 08:54
salam les filles
Marrakchia effectivement j'ai pris le bus car pas le choix depart derniere minute mais retour hmd avec thales
oui faut que je me repose vous avez raison les filles
votre soutiens me touche beaucoup Sannella,Tomatich
boncourage pour celles qui sont en partiels ou formation thumbs up
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
26 novembre 2015 10:21
Josy La Yabsounette

Slm ma soeur, mabroukkkkkkkk une grossesse a terme incha ALLAH smiling smiley
B
26 novembre 2015 10:23
Salam a3likum les filles.
Kesh les bonnes nouvelles kheyr insha Allah.
Pr ma part j attaque mon 8 ème mois insha Allah ...
Djaso j'ai eu aussi un décollement au début de ma grossesse et el hamdulillah mon bibou s est accroché et il est bien là.
Qu Allah vous facilite les soeurs

Mouah mille bisous !!
26 novembre 2015 13:20
Bibibcha92ii
merci beaucoup tu me rassure walah
inshalah wakfa sahla pour l'accouchement ca va pas trop dure?
as tu eu de l'hypersalivation?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
26 novembre 2015 15:14
Ca fait plaisir tous ces +++++ .
INCHA ALLAH UNE GROSSESSE POUR TOUTES MES SOEURS smiling smiley
P
26 novembre 2015 23:18
Salam les filles


Tout d'abord félicitations à toutes les ++



Avez vous été attentives à vos tous premiers symptômes au niveau de l'utérus ?

Est ce que l'une d'entre vous sentait que ça "travaillait" sous le nombril ?
(Une sensation bizarre, qu'il se passe qq chose sans être certaine de ce que c'est, associé à des douleurs semblables à celles des règles)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 23:20 par Pschiit.Gazouz.
27 novembre 2015 00:08
Pshiit c'est exactement ça. Douleurs à l'ovaire qui a ovuler mais aussi légères douleurs de règles le matin puis c'est devenu des sensations bizarres comme si tout se modifiait et se déplaçait dans le ventre c'est assez vite indescriptible mais j'ai ressenti ça a la première grossesse et la pareil cette fois-ci
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 novembre 2015 11:30
salammmmmmmmmmmmmmmmmm les nenettes Clap Clap Clap

comment sa vaaaaaaa Welcome moi hamdoullah après 2 semaines passées au bled grinning smiley

alaaa quel repos sa fait un bien fou thumbs up... va falloit reprendre le boulot lundi Grrrr


ai mais qu'est ce que je lis ma soeur rose des sables et josy enceinte In love Clap Clap Danse mais félicitationssssssss mes soeurettes eye rolling smiley super contente pour vous. yawning smiley

de mon coté j'ai eu mes rrrr au bled il y a une semaine, on recommence pour un nveau cycle thumbs up.

je vois que l'hiver commence à s'installer doucement, on ressort les gros pulls et les bonnets j'aime passsssssss le froid crying(


bon je vais faire un peut de ménage, j'ai vla la lessive qui m'attends ptdr, je repasserai papoter ta lheure.


a plus mes soeurettes yawning smiley.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
27 novembre 2015 12:37
Salam les filles,

Fathi : bon retour parmi nous ma soeur. J'espère que tes vacances ce sont bien passés ! Eh oui ta vu que de bonnes nouvelles en ce moment j'espère que ça va durer winking smiley inchallah.


Bisou les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
P
27 novembre 2015 13:40
C'est ce que je ressens ces derniers temps
Mais je ne veux pas me donner de fausses joies
Je vais essayer de patienter tranquillement jusqu'au 8.12
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Pshiit c'est exactement ça. Douleurs à l'ovaire qui a ovuler mais aussi légères douleurs de règles le matin puis c'est devenu des sensations bizarres comme si tout se modifiait et se déplaçait dans le ventre c'est assez vite indescriptible mais j'ai ressenti ça a la première grossesse et la pareil cette fois-ci
27 novembre 2015 17:41
salam les filles,

de passage pour vous faire un ptit coucou yawning smiley

décidément je n'arrive pas à me passer de vous..félicitations à josy, une belle grossesse à terme inchaAllah.

un grand message d'encouragement et de soutien aux essayeuses, je pense à vous très souvent, j'espère qu'Allah vous accordera rapidement ce bibou tant attendu.

on est vendredi, bientôt le week-end donc tout va bien smiling smiley

prenez soin de vous les filles.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 novembre 2015 19:07
Salyth ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vas tu? Pas trop de symptômes désagréables ? Tes à combien maintenant. Amine ma belle pareil pour toi. Bisous à toutes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 novembre 2015 22:12
Un petit coucou les filles
Et une petite question est ce grave quand ca gratte aux parti intimes.. ?et accompagnée de perte transparentes voir un peu jaune et un peu odorante hachakoum..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook