Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
23 novembre 2015 11:07
djenna7
Amine ma soeur, je te remercies smiling smiley

rose-des-sables33
Slm ma soeur la bess ?
si j'ai bien compris tu es enceinte d'un mois ?
MABROUKKKK ma soeur, j'ai limite la larme a l'oeil, super contente pour toi, incha ALLAH une grossesse à terme smiling smiley
S
23 novembre 2015 11:33
Salam lbnat !

Djaso : Haaa ma belle courage avec les nausée! Sa doit être dure mais dit toi que dans quelques semaines sa ira mieux... Inchallah pour tes dou'as ma belle.

Rose : HAMDOULLAH et MABROUK A3LIK Clap Danse !! Comme je suis contente pour toi.. Jte souhaite une très très belle grossesse, qu'Allah t'accorde un beaux bébé et en bonne santé. Qu'il te facilite oukhti. Profite à fond ma belle In love
Aller à ton tour lol, raconte nous tous ! Comment tu l'as annoncer? Et tu parti voir le médecin ou pas encore? Dit nous tous..

Djenna : inchallah ma belle, ouii je suis grave pressée d'aller voir la gygy pour commencer un ttt.

Josy : comme l'as dit djenna pour moi hihi jspr que pour toi aussi elle ne vont pas débarquer. Sinon, moi non pour l'instant je ne prend rien : j'attend d'avoir tout les résultats pour aller chez gygy et voir ce qu'elle me proposera.


bisou les filles yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
23 novembre 2015 16:21
Sannella merci bcp ma belle, tiens moi au courant de tes resultats et ton avancement
Josy inshalah khier my sister on attend ton retour
les filles faites une fiche récapitulative de l'état davancement de chacune pour un meilleurs suivi
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
23 novembre 2015 17:29
Sanella amine. Tu as raison d'attendre d'avoir tous les résultats comme ça la gygy aura une vue d'ensemble.

Djaso inchallah j'ai acheté un test et je compte le faire demain au réveil inchallah. Pour l'instant j'ai toujours des pertes un peu jaunâtre et épaisses et les seins assez sensibles et un peu gonflés. J'espère que ce sera + et que je ne serai pas déçue même si j'y crois pas vraiment.

D'autres filles sont en attente de verdict? On sera plusieurs a psychoter lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
T
23 novembre 2015 20:50
Je suis degoutée j'ai ecris un grand message et puis internet à coupé et tout cest effacé Grrrr En fin bref je recommence :

Salam ouralaykoum les filles !! Jéspere que vous allez toute bien , c'est qu'en ce moment je me connecte pas trop avec le taff et les partiels cest dur dur.. mais bon on fais avec .

Djaso ohhh test trop mignionnee!! Ah moi aussi tu ma manqué soubhanallah. Sinon la grosseesse ce passe bien , pas trop de naussé?

Rose mabrouukk pour la nouvelle , sa me rend heureuse de voir que ya des nouveau +++ dans le forum , sa me redonne bcp de courage pour avancé. En tous cas repose toi bien , quallah te preserve.

Sinon de mon coté, mon ovulation est passé ya 2 jour al hamdoulilah jai pu faire des tp, je suis a 2dpo bon c'est trop tot la mais je garde espoir pour ce mois ci eye rolling smiley. Je pren ma températuez tout les jour donc des que je vous la haussee je suis soulagé car sa me soulé de toujours faire des tp mdrrr sa me fatigue et mm lui desfois on se regarde et on se dis waaa faut quon fassee !sleeping alor quon est completement claqué.

Il me reste 1 prise de sang et lhystero et cedt bon . Les autre test huhner et prise de sang a j3 etait bon al hamdoulilah

Je vais multiplier les doua ainsi que pour toute les soeur du forum.
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
24 novembre 2015 09:16
josy inshalah excellente nouvelle
TOMAtich j'avoue que moi aussi j'étais crevée des Tp surtout quand tu les fait dans le but de concevoir inshalah un beau ++ pour toI comme cela tu prendra une retraite de quelques mois hhhh
bonne chance pour tes partiels c'est stressant ouff et puis fais vite pour lhystero c'est elle qui a résolu min mystère sous la volonté de dieu
pour ma part c'est juste l'horreur avec mes nausées il m'arrive de ne pas quitter le lit toute la journée
sanella safir perles du Sahara lil93 ça va
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
24 novembre 2015 10:10
Salam alicom ça va les filles?

Tomatich courage ça va finir par payer je te souhaite un + rapidement!

Djaso ça va? Ma pauvre c'est vrai que les nausées c'est horrible avec ma fille ça avait dure 3 mois des nausées h24 j'en pouvais plus j'ai perdu 7kg en 2 mois mais une fois que j'ai passer les 13 sa plus rien ça a disparu définitivement hamdoulah.


Sinon j'ai fait mon test ce matin et hamdoulah c positif. Je suis très heureuse je vous souhaite à toutes la même inchallah ya rabb. Je réalisé pas trop encore je suis entre la joie et l'angoisse de pas pouvoir gérer ma fille et une grossesse. Mais allah nous facilité toujours avec de la patience. Faut encore que je confirme par pds je vais appeler mon doc pour avoir une ordonnance. Papa ne sait pas encore il dort lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
24 novembre 2015 10:55
Coucou les filles,

Tomatich : sava? Sa fait longtemps ma belle! Courage pour les partiels. Aller plus qu'a attendre maintenant, 2 dpo c encore troooo toooo lol. Un + inchallah

Djaso : Allah y chafek ma belle!

Josy : Waaaw Félicitationsss ma belle Clap !! Très contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchallah..In love

Fathi : une pensée pour toi ma soeur, t encore en vacances alors profite bien Danse !!

Bisou les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 12:30 par Sannella.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
24 novembre 2015 11:23
Salem les filles

Mach'Allah tous ces + d'un coup

Mabrock a toi rose et a toi aussi josy... je vous souhiate de tout mon coeur que cette grossesse se passe merveilleusement bien qu'elle aille à terme bien sur, et d'avoir un bb en bonne santé inch'Allah winking smiley

Djaso kheir pour ces nausées c'ets bon signe lol winking smiley

Djenna sava ma belle??
Lil ma soeur?

Tomatich kheir ma belle pr ce cyle winking smiley

Sanella sava ma belle?

Sinon moi je passe officiellement en FIV début janvier si tout va bien inch'Allah j'ai hâte je n'attendais que ça et à la fois anxieuse peur de l'inconnue... mais hamdoulileh j'ai mon mari pour m'épauler et ma gygy est formidable winking smiley elle dit de moi que je suis une patiente parfaite winking smiley elle a appelé elle même pour prendre les rdv pour les avoir rapidement.

Qu'Allah nous exause à toutes inch'Allah mes soeurs winking smiley
On y arrivera par la volonté d'Allah azawajel inhc'Allah.

Boussa a vous toutes.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
T
24 novembre 2015 13:14
Djaso mdrrr grave sérieux sa me ferai une pause parceque sa soule des fois lol. Mm mon mari ma dis quil aurai jamais cru dire un jour que faire un tp c'etait soulant mdr car cest tellement mecanique , mais bon aprés on fais tout les sabab possible . Lkheir.
Et pour lhystérooo oui cest clair jai entendu plein de soeur ette enceinte grace a cela , peu etre que sa a permi de debouché les troumpe .

josyfelicitatiooooonn !!! smiling smiley grinning smiley tres heureuse pour toi, machallah , va vite faire ta prise de sang pour confirmer tout cela. En tous cas quallah te preserve. Le papa sera heureux inchallah. Fais lui une petit surprise hihi

Sanellaouiii cest clair jetais en mode lost mdrr mais je revien , car je vois que ya que des belle nouvelle machallah sa faii trop plaiiisiir. Oui c vrai cest trés tot mais jaime bien voir levolution de ma courbe car quand je vois que ya une baisse ben jme dis cest bon c mort et o moin jpeu prendre en avance un rdv pr lhystero. Enfin jespere ne rien prendre et etre enceinte inchallah.

Safir66 barakallah o fik !! Lkheir pour la Fiv inchallah tout se passera bien

Les filles vous faite comment pour que votre signature est de la couleur. Le mien est trop fade lol
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
24 novembre 2015 14:13
Coucou les filles c super pour les++ ca fait plaisir ☺
Djaso m'a belle inshallah ca passera les vomissements. .tu m'a fait bien rire pour les congé des tp mdr
24 novembre 2015 14:16
G un nouveau tel je sais pas si tou mon message se voi
Pour moi ras ke du vieu mdr
S
24 novembre 2015 14:43
tomatich : Pour ta signature, tu vas dans option forum, modifier ma signature. (Comme si tu voulais créer un signature) puis tu vas trouver ta signature, tu l'as sélectionne et tu clique sur le petit icone T avec des carré de toutes les couleurs (il se trouve juste en haut) puis tu choisis la couleurs que tu veut. voilà ma belle.

P.S : jspr que ta t° ne baissera pas winking smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
24 novembre 2015 15:18
Amine vous êtes des anges machallah. Je vous souhaite à toutes de vivre la.même chose.

Donc je l'ai dit à mon mari j'ai fait très simple au petit dej je lui ai dit que notre fille sera grande soeur inchallah. Il a fait un grand sourire et tout dans la réserve comme d'habitude lol. Il est très heureux hamdoulah et ma dit j'espère que tu seras pas aussi chiante qu'à la première grossesse MDR.

Allez courage les filles on veut des +
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
24 novembre 2015 15:29
salam alikoum mes soeurs

je tient a feliciter toutes celles qui ont un plus machallah felicitations qu allah vous accorde une descendance pieuse en bonne sante

et j'ai lu certains messsage qui m ont mis les larmes aux yeux car j etais comme certains il ya a quelques temps mais je teins a vous dire que ALLAH est grand et que avec du dikhr douas vous obtiendrez toutes dew beaux bebes inchallah

satiss et lil mes belles je vous souhaites du fonds du coeur que vos fiv marchent et que vous ayez des jumeaux d un coup pour rattrapper tous ses mois de larmes


qu allah exauces aussi toutes les autres mes soeurs
24 novembre 2015 17:15
safir trop contente pour toi c'est un grand pas inshalah tout se passera bien pour vous on fera bcp de douaa
TOMAtich aller courage courage il te reste pas bcp
lil93 sannella bientôt on verra vos ++ clignoter
josy qu'elle bonne nouvelle ClapDanse contente pour toi Inchalah te grossesse sera saine et calme et surtout pas pitié pas les nausées pqs de nausées de tout coeur inshalah tu sentira rien et tu seras bien comblée
pour ma part une seule envie c'est de dormir jusqu'à la 13 Sa Sans rien sentir hier soir j'ai pleuré et j'ai craqué a 2h du matin j'ai dit à mon mari khlass je veux rien ces nuits blanches je vais les mettez dans son compteur à la naissance il fait les nuit seul sad smiley sad smiley mais malheureusement c'est pas possible c'est encore nous qui avons le sein hhhhh
inshaalh d'autres +++++ cz s'enchaîne bien
petite pensée à toi ma Djenna
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
24 novembre 2015 18:17
Merci de vos encouragements les filles
24 novembre 2015 18:56
perledusahara sanella josy tomatich safir vos messages me vont droit au cœur vraiment ça me touche énormément !!!!!!!! Amine pour vos douas qu'Allah vous accorde un beau + tres vite une descendance pieuse et en bonne santé !!!

Excusez ma réponse tardive je suis à l'ouest !! Je suis dans le gaz toujours à piquer du nez lol

sanella

Pour l'annonce au papa faut d'abord savoir qu'une fois j'me plaignais de mes règles et sans faire gaffe il a dit "ben oui on a arrêté la pilule" on s'est regardé et on a éclaté de rire donc pour l'annonce, j'ai fait un 1er test (qui avait un barre tres pale de positif) sans rien dire et j'ai attendu son réveil je lui ai dis "assieds toi" j'me suis accroupie et je lui ai dis dans les yeux "on est enceinte" il m'a serré très fort dans les bras il était heureux !!!! 3 jours Apres j'en ai refait un pour avoir confirmation et là j'ai hurlé de joie en voyant s'afficher "enceinte 1-2" on était très émus !!! Depuis il est encore plus aux petits soins avec moi hamdoulah .. In love

Apres j'ai eu des prises de sang tous les 2 jours et hamdoulilah ça augmente bien !!! J'attends l'échographie de datation avec impatience !!

Pour le reste pas de vomissements encore pour moi des petites nausées mais rien de plus à ce niveau moi c'est surtout un mal de dos permanent et envie de dodo tout le temps crevée !!! Je suis dégoûtée du sucré même le chocolat loool alors qu'à la base je suis un bec sucré vive les hormones looool

josy mabroukkkkk je suis si contente pour toi !!!! Qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde un beau bébé pieux et en bonne santé !! Quelle bonne nouvelle ça fait trop plaisiiiiiiiiiiiirrrrr yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/15 19:02 par rose-des-sables33.
T
24 novembre 2015 23:30
Re les filles vous dormée toute je suppose smiling smiley

Je voulis vous posé une question est ce que la position du col peut il affecter les essaie et mettre du temps a avoir un enfant. En effet , lorsque jai eu mon test huhner ya 1 semaine la biologiste à galérer à trouver mon col qui eté apparament trés postérieur et à droite .

Une copine ma dit que cest normal que je mettais du temps a cause de mon col. Car les zozo de Mr aurait plus de parcour à avoir.

Serieux sa me perturbe pourtant ma gygy ne ma jamais fais de reflexion sur mon col donc je sais pas sa me laisse perplex moody smiley
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
24 novembre 2015 23:37
Timatich je ne suis pas médecin mais je ne crois pas que ça ai une incidence. En effet la position du col change tout au long du cycle il peut être haut bas antérieur ou posterieur. Il faut savoir que les spermatozoïdes se déplacent dans la glaire cervicale qui est secreter par le col et est présente dans le vagin entier donc je vois pas en quoi les zozo auraient plus de chemin à parcourir. J'ai une amie qui a un utérus retroverser et qui penche légèrement sur un côté elle a eu son fils très facilement. Ne tkt pas la position du col n'a aucune importance selon moi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook