Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
18 septembre 2015 13:46
J'en suis a mon 3eme cycle , mais mes cycles sont longgg le 1er 35 jours , le 2eme 41 jours du coup l'ovulation est plus difficile a déceler, j'ai acheté les test d'ovu clearblue doubles hormones nul de chez nul. donc j'ai ésséyé les test bandelette....
Si pas de plus ce cycle la j'acheterai le clerblue simple j'avais eu mon + au cc1 avec ma fille grâce a ca.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
18 septembre 2015 14:50
j'utilises les to saraouette, je les ai acheté sur ovulatest 14e les 60 tests.

clearblue c'est trop cher et je ne sais pas si c'est plus fiable perplexe

j'ai des cycles plutôt courts par rapport à toi (C1 23jours, C2 27 jours, C3 24 jours), je les commences à partir de J10, et pour l'instant ils ont toujours été + à J11 seulement, j'arrête à J12 ou J13 quand c'est négatif.

Je ne vois pas l'interêt d'en faire après, j'ai lu sur des forums que des filles ont appris leur + avec un test d'ovu mais franchement je ne sais pas...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
18 septembre 2015 14:58
Merci d'avoir répondu, oui les clear c'est trop chere , mais comment sait tu qu'il sont + ? elle est comment la barre? en faite je commence à j20 parceque ovu a j27 le cycle dernier.

Hamdoulah tu a des cycles court l'attente est moins longue lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
18 septembre 2015 19:03
je crois qu'il faut que ta barre soit aussi ou plus foncé que la barre de controle! Pour moi sa serait positif apres Allah ou 3alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:00 par Nad783.
18 septembre 2015 19:07
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.

J'ai eu mon rdv hamdoulillah. Elle m'a examiné. Les seins frottis. Utérus et ovaires normal hamdoulillah. Elle m'a dit faut relâché la pression etc.
Elle m'a prescrit une pds pour le bilan complet. Ce ke g fait prescrit par la generaliste n'a servi à rien. ... tant pis
elle a prescrit pour mon mari spermo et pour moi l'examen hysterosalpingraphie a faire dans quelques temps. .. voilà pour moi el hamdouli llah. Je suis à j1 elles st arriver ds laprem lol. Kheir incha allah
bisous a toutes
18 septembre 2015 23:02
J'essaie de rattraper ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté. Rose des sables je suis désolé pour toi. Mais hamdouli llah tu peux tomber enceinte tkt pas incha allah ce sera pour très bientôt.
Les filles vous me manquez bcp.
19 septembre 2015 00:15
Citation
djenna7 a écrit:
J'essaie de rattraper ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté. Rose des sables je suis désolé pour toi. Mais hamdouli llah tu peux tomber enceinte tkt pas incha allah ce sera pour très bientôt.
Les filles vous me manquez bcp.

Merci beaucoup ton message me va droit au cœur. Tu sais je ne réalise pas ce qui s'est passé là je n'ai plus de douleurs au ventre mais j'ai eu tres tres mal ces 2 derniers jours et ce matin pratiquement plus rien... Je suis encore sous le choc même si j'ai accepté la volonté d'Allah immédiatement hamdoulah.

Merci à toutes de vos gentils messages plein d'affection yawning smiley
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
19 septembre 2015 00:21
sarouette amine ma sœur je te remercie de ton gentil message..
Bienvenue dans le groupe ma belle tu verras tu y trouveras beaucoup de gentillesse, de réconfort et de réponses à tes questions !! A bientôt
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
19 septembre 2015 00:38
Salam les filles,

Je suis liesse prenom Nabila 24 ans mariee depuis un an et demi. J'etais sous gracial pendant une annee et 3mois, avec interruption de trois mois de janvier a avril. Ca fait deux mois et quelques brouettes que je ne suis plus sous contraceptif et donc en essai bébé si Allah le veux. Mon chéri lui vient d'atteindre 30 ans tt juste il y a quelques jours de ca, c est le temps pour se fonder une jolie petite famille. J ai un petit doute sur ce mois ci, car gonflement, seins tres sensibles depuis deja 2 semaines et petits crampes au bas du ventre. Je vous tiens au courant car normalement les vilaines devaient venir aujourd hui. Bisou a tte
19 septembre 2015 08:45
salam les filles (pas cool de bosser le samedi matin Ill)

je suis crevée et enrhumée mais Alhamdoulillah.

sarouette, j'ai remarqué que quelque soit le moment du cycle, la 2e barre apparait toujours, mais de manière claire, je considère alors que c'est négatif. Pendant mon ovu, la 2e barre devient très foncée (autant que le contrôle) et surtout très rapidement, c'est comme ça que je vois que c'est positif.

nad783, peut être es tu tombée sur un mauvais lot? les filles qui les ont testé en sont très satisfaites d'habitude.

djenna c'est bien ça avance tes tests, inchaAllah une solution très rapide pour avoir bb smiling smiley

liesse bienvenue, j'espère que ce sera +! tiens nous au courant et viens nous remonter un peu le moral avec une bonne nouvelle inchaAllah.

Voilà, sinon pour moi je ne sais pas trop, nous n'avons eu qu'un tp pendant la période fertile, mon mari était en déplacement, donc je n'y crois pas trop sachant que les cycles d'avant avec beaucoup plus de tp cela n'a pas fonctionné sad smiley on verra...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
B
19 septembre 2015 09:01
Salam a3likum Djenna

Tu as eu rendez vous avec Murciano ??
19 septembre 2015 09:19
Salut les filles
j'espère que vous aller bien smiling smiley
Salyth : tahoura inshalah on est soeur de cycle mais aussi de job je dois bosser tout le week end pour min rapport de stage nchalah on sera bien récompensées sur tous les plans
rose des sables tes tout simplement magnifique la3ziza jtadore
Rachida ça s'est bien passé tes vacances ? contente de te relire merci aussi pour ton message
safir quoi de neuf sister ?
sannella perles du Sahara vous allez bien (
djenna contente que t'ai fait le bilan c'est bien d'être rassurer et démarrer sur de bonnes bases
nad783 pour les test d'ovulation j'ai essayé les clearand blue c'est vrai ils sont cher mais je pense fiable car moi le cycle passer j'en ai fait à j11j12 j 13 tous négatifs et à j14 positif j'ai refait un à j20 pour voir si ce n'était pas n'importe koi et il était négatif moi j les ai acheter à 30 euros
pour ce mois ci je suis à j16 mais j'ai pas voulu me prendre la tête j'ai les test mais j'ai résister j'en ai fait aucun car le mois passer test + traitement clomid utrogestan et TP mais g eu mes règles donc je laisse pour àlah
Nabilla Bienvenue à toi inshalah un grand plus lors de ma fausse couche j'avais très tes mal au seins je crois que ç un bon signe mais oublie et préservé toi de la déception moi je vis mal à chaque fois que je vous mes vilaines donc faut psychologiquement se faire tous les scénarios
si ta des pertes rosés et d'autres comme de la salive ta de fortes chances d'êtres enceinte moi je le sens bien reby yfarhak
les filles nchalah ce mois wahda taftah le bal
excellentes journées mes chéries je vous embrasse toutes
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
19 septembre 2015 09:43
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Salam a3likum Djenna

Tu as eu rendez vous avec Murciano ??


Salam bibicha oui ma belle. Barak allah oufik smiling smiley hamdouli llah j'espère que tu vas bien
19 septembre 2015 09:46
Coucou djaso merci ma belle. Je vivai très mal avant l'arrivée des rrr. C un travail psychogique. C dur mais faut être patiente et accepter notre destin hamdouli llah. Cette épreuve renforce notre foi.

la j'ai peur pour pour le résultat du frottis si ya un pb elle m'appele. Kheir incha allah
19 septembre 2015 10:55
djenna inshalah khier tinkiete pas pour le frottis il sera excellent on est musulman et on change pas de partenaire donc pas de germes tinkiete pas reby ma fyh ghyr lkhier
essaie de t'occuper du sport ou occupe ton esprit car moi les mois passer j'ai trop pensé et ça venait pas malgrès que j'ai ovulé fait comme si tu prend une contraception et tu ne veux pas pour le moment reby yfarhak avec une bonne nouvelle ce cycle inshalah
les filles connaissez vous quelqun qui vend takchita caftan marocain en île de France pour marier pas cher et classe ? je veux offrir un pour ma soeur pour son mariage peut être cette année aussi des robes de soirées je m'y connais pas dutout en magasin de ce style ici
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
19 septembre 2015 11:39
Barak allah oufik djaso merci oukhty pour ton message réconfortant.

Pour la tenue tackchita ya plein de groupe sur fb ou ya des couturieres normalement yen pour moins de 200e sur mesure mais ya d boutique.
Mabrouk aliha c super
19 septembre 2015 11:45
Salam les filles ça papote Ca fais plaisir

Djaso a barbes Ya pleins de boutiques tu auras le choix..
19 septembre 2015 12:03
Salam rachida

oui les 4 chemins aussi a aubervilliers. Barbes c claire. C l'univers du mariage.

Les filles vous avez reserver un mouton? Et ou en ile de france. Jai jamais fait en france je connais pas. C cher 240e snif.

vous allez faire des gâteaux?
Moi deux sortes incha allah
19 septembre 2015 12:09
Pour les couturières elles sont marocaines ? ça m'intéresse
j'ai vu ceux de barbes ç pas grand choses par rapport au bled lol
merci les filles pour vos réponses toujours aussi présentes vous êtes magnifiques
bisou
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
19 septembre 2015 12:18
Je connais la mère d'une amie elle fait de beau caftan mais c une algerienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook