Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
10 septembre 2015 21:52
Salam aleikoum les filles, je suis nouvelle sur le forum et en essai bebe depuis 1 an.
11 septembre 2015 09:29
Sannella
Slm ma belle j'esperes que tu va bien smiling smiley
Premier essai chez gygy ? triste à dire mais n'hesites pas à dire que vous etes en essai depuis des années si il le faut smiling smiley en rallongeant la date ^^
bon courage ma belle smiling smiley

rachida86
Slm ma belle, ca fait plaisir de te voir ici hihi smiling smiley
J'esperes que tes vacances se passent bien, gros bisousssss et relaxe tu le sais :d


fleur-des-iles
Slm
Pas de souci ma belle, je te remercies pour tes encouragements^^ incha ALLAH qu'on tombes toutes enceinte rapidement hihi
C'est un peu le basard, j'ai pas la date exactement fin 2013 par la on s'est dit bon on se lance pour faire un bébé mais je ne comptais rien du tout cetait très a la rache mdr et la nous sommes en vrai essai depuis mi 2014 il me semble et toi ?


Nini84
Alikoum slm ma soeur
Bienvenue à toi, je te souhaites une descendance pieuse & en bonne santé incha ALLAH smiling smiley
Tu va adorer venir ici & devenir accro smiling smiley on se donnes des conseils, se rassures .. c'est juste genial ! lol
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
S
11 septembre 2015 14:44
Hello les filles,

Rachida : haha la chanceuse, j'espère que tu me laissera un peu de soleil psk moi aussi je m'en vais la semaine prochaine.. tongue sticking out smiley
Sinon oui sava hamdoullah jte remercie ma belle.

Perles : Sava ma belle? oui 1er rdv chez gygy pour mes essais bb1. Ont verra bien ce qu'elle vas me dire. Moi aussi, tout comme djenna, j'ai envie de prendre les devants en allant chez mon médecin traitant pour qu'elle me prescrive : frottis et bilan hormonal ou sanguin (différence ? Heu) .

Nini : bienvenue à toi, no stress et remet tout entre les mains de Dieu.. yawning smiley

Les filles j'espère vraiment qu'une de nous vas tomber enceinte pour nous remonter un peu le morale winking smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
s
11 septembre 2015 17:58
Bonjour les filles j'ai fait une fc en février et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte le gygy ma trouver 2 kystes organique 1 à chaques ovaires. Il m' a dit que je devais faire une IRM pelvienne pour voir si je ne souffre pas d'endométriose pourtant je n'ai aucunes douleurs pendant mes règles. Il m'a aussi dit que ça n'empêche pas de tomber enceinte.
J'ai peur et je suis perdu.
Inchallah sa viendra...
11 septembre 2015 19:43
Hey mes chéries ça vas aujourd'hui?!

Sanella tkt il fais encore trop chaud a mon goût!!

Tu vas au Maroc aussi?
11 septembre 2015 20:32
Salam mes chéries !!! Vous allez toutes bien ???
Pour ma part toujours mes pertes brunâtres hachakoum depuis j21 je serais à J28 demain et je n'ai aucun symptômes pour l'arrivée de mes reds !!! J'y pense beaucoup je voudrais arrêter de psychoter et savoir ce qui m'arrive, si ce sont des signes de nidation ou pas ?? Cette attente me tue à petit feu... J'ai besoin de votre soutien les filles crying(
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
11 septembre 2015 20:34
Citation
Fée_clochette a écrit:
Les symptômes en cas de grossesse ne sont pas systématiques. C'est juste du psychotage. Étant donné que ceux-ci sont liés aux hormones et quen tout début de grossesse le taux est bas, ceux-ci ne se déclenchent que beaucoup plus tard. Sauf cas exceptionnel (il y a même des femmes qui n'ont aucuns symptômes de toute leur grossesse) tu ne peux pas ressentir grand chose avant un retard de qques semaines.
Si demain est censé être ton jour de règle, et que tu souhaites être fixé, fais un test pipi demain matin. Si tu es réglée a 28k il devrait être fiable a 99%.

Après pour la fausse couche malheureusement que ce soit ta hantise ou pas si ça doit arriver tu n'y peux rien. Mais comme je te l'ai dis tu peux également être enceinte avec des pertes et qu'il n'y aucun impact sur l'embryon.

Es-tu suivi par une gynécologue ?

Oui tu as raison ma sœur merci de ton message. Je m'en remets à Dieu hamdoulah 3ala kouli hèl.

Non je ne suis pas suivie par une gynécologue je l'ai vu l'année dernière pour un frottis de contrôle et comme c'était normal j'ai pas eu besoin de la revoir hamdoulah.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
11 septembre 2015 20:38
Citation
PerleDuSahara a écrit:
rose-des-sables33

Oui ma belle, ne te fiches pas une peur pour rien , rassures toi meme si c'est dur ..
Mais plus d'une femmes raconte qu'elle a eu ce genre de perte en debut de grossesse, c'est pour ca que moi j'y crois pour ta part smiling smiley
fais un test demain ou samedi si ca peux te rassurer mais prise de sang des lundi serait le mieux.
Je suis de tout coeur avec toi, et nous sommes la si tu as besoin.
Tu sais il m'arrive d'avoir des pertes comme ca aussi mais deux jours après mes regles debarquent .. toi elles ne viennent pas je penses vraiment que c'est bon signe smiling smiley
je t'embrasses fort.

Merci khti ton message me va droit au cœur yawning smiley

J'attends lundi pour un test en tout cas j'attendrais pas longtemps pour une prise de sang si mes reds n'ont toujours pas débarquées
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
N
11 septembre 2015 21:05
Merci les filles pour votre accueil, ça fait plaisir. Inchallah des ++++ pour toutes.
f
11 septembre 2015 22:09
Salam les filles,

En essai d'un mini nous depuis mars 2015 inchaAllah perle du sahara smiling smiley
S
12 septembre 2015 09:34
Salem les filles,

Rachida : Ha bah sava alors si il fait encore chaud, j'espère juste que c supportable.
Oui au maroc, je vais passer l'Aïd avec belle maman Danse j'ai hate ! Et toi alors, c comment pour l'instant ? tu a fait des activités, des sorties? Raconte nous tous !


Lil : grosse pensée pour toi et ta soeur. Il me semble que le grand jour est arrivée ?! j'espère que tous ce passe bien pour vous. bisou

Safir : Sava avec ton traitement?
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
12 septembre 2015 11:40
Salem
Sanella merci ma belle de demandé apres moi, oui sava avce le traitement ce soir dernier cachet a prendre, et 1ere piqure de menopur par l'infirmiere... j'en ai une ce soir et une demain... et lundi echo pr voir ou on en est inch'Allah...

Et toi ma belle sava??

rachida eclate toi ma belle, moi je pars au marco dans 5 semaines inch'Allah j'ai hâte de me reposer, de sentir l'odeur du bled, de voir ma famille, de faire un hamam lol...

Grosse pensée pour LIL elle est en plein mariage de sa sister... kheir inch'Allah...

Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/15 11:41 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
12 septembre 2015 16:31
Safir : courage avec ton traitement et tient nous au courant pour ton rdv de lundi..

Moi sava hamdoullah, j'ai hate d'aller au bled mais j’appréhende les " alors qu'est que vous attendez pour mettre bb en route" à croire que c nous qui décidons ! Bref..

G t en panne de réseau ce midi et bah je peu vous dire que vivre sans internet c dur ..

Safir tu est à s-5 pour ton départ moi je suis à j-5...winking smiley

Bisou à toutes les filles et aussi à celles qui nous lisent en sous marin lol
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
F
12 septembre 2015 17:03
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Oui tu as raison ma sœur merci de ton message. Je m'en remets à Dieu hamdoulah 3ala kouli hèl.

Non je ne suis pas suivie par une gynécologue je l'ai vu l'année dernière pour un frottis de contrôle et comme c'était normal j'ai pas eu besoin de la revoir hamdoulah.


Salam ! De rien ! smiling smiley Tu peux faire un test pipi aujourd'hui. Il sera fiable.
Effectivement un des signes probables de la nidation est quelques pertes de sang. Mais pas pendant 1 semaine quand même !!
Fais un test et si c'est positif file lundi chez ta gyneco pour écarter un risque de grossesse extra-utérine ou FC.
Je croise les doigts pour que ce soit +++ sans aucun soucies derrière !! smiling smiley
12 septembre 2015 17:10
Salam les filles

Au bord de la piscine je profite pour vous écrire

Sanella la je suis à Marrakech la bas il fais tout le temps chaud 38 degrés la!

Bon en faite on est rester 1semaine et demie à Casablanca mohamedia voir la famille plage c était sympa j'ai bien manger lool

Et la depuis mercredi à Marrakech l'hôtel est super sympa je conseil à la palmerais.. Demain mon mari veut qu'on fasse du buggy insha Allah.. Bientôt votre tour à toi et safirr

Gros bisous
B
13 septembre 2015 10:48
Salam Rachida
Je veux bien le nom de l hotel stp
j'y descend le mois prochain înshaAllah
13 septembre 2015 16:25
Hello bibicha

C est le Marrakech Riad and spa Blue sea

Si vous cherchez quelque chose d un peu éloigné de la ville c est top franchement le cadre magnifique en plein milieu de la palmeraie!

Regarde sur le site hôtelpronto les prix y sont intéressant.
p
13 septembre 2015 22:18
Salam les filles

Je suis en essai bébé depuis 3 mois et toujours rien sad smiley J'ai eu mes reds cet après midi... Je commence déjà à perdre espoir...
14 septembre 2015 00:05
Merci sanella ça va tu par kan déjà? Moi départ demain inshalaah Safir ma belle merci je ct envoyer un MP

Inshalaah a mon retour du bled je te lirai et tu mannoncera une Beau +++++

Bisou a toute
14 septembre 2015 10:03
Bonjour
rose des sables: à ma premiere grossesse j'ai eu ces pertes on dit que si elle surviennent 6 jours aprés ovulation ceci peut être expliquer par la nidation , je le souhaite de tout coeur mais je te conseils d'oublié et de considerer que t'es à j6 ou autre comme cela t'évite d'y penser inshalah khayr
les filles
bienvenue aux nouvelles arrivées et bisou à Safir, Rachida,Sannella,Salyth,Perles du Sahara, désolée si j'ai oublié une d'entre vous mes chéries
moi je suis à j11 mais honnetement je ne fais aucun effort, rien je ne cherche pas à avoir des TP je pense que je déprime un peu et puis je me sens trop trop fatiguée du coup je pense que je me remetterai d'ici la fin octobre ou aprés mon retour des vacances si mon mari aura ses congés
je vous souhaite de maginifiques ++++ pour toutes
tenez bon
bisouuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook