Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
S
7 septembre 2015 11:05
Coucou ma Safir, kheir inchallah.. J'espère que tout ce passera bien pour toi ce cycle.

Sinon, hier en revenant de chez ma mère j'ai aperçu mon esthéticienne et son mari avec leur bébé dans les bras.. Mon dieu sa ma fait chaud au cœur psk elle m'avait dit qu'elle aussi à un peu galérer pour avoir un enfant.
Alors les filles dites moi j'ai envie d'aller la voir pour la féliciter mais je c pas si sa ce fait. Je ne l' ai pas vu depuis au moins 2 ans (je m'épile toute seule maintenant) Qu'est ce que vous en pensez ?? Si jamais je pars que ce que j’emmène?
J'ai trop envie d'aller la voir mais une fois là bas qu'est ce que je vais lui dire? confused smiley

Dites moi tout les filles.. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 11:11 par Sannella.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
7 septembre 2015 11:43
Sanella tu la félicite... tu lui apporte un petit cadeau (un ensemble ou quoi).... ya pas de mal ell sera super contente je pense... et puis meme si tu t'épile seule ya pas de mal, si elle te dit ohhh sa fais longtemps que je t pas vu, tu lui dit tout simplement j'ai appris a le faire et maintenant je m'épile seule...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 septembre 2015 14:06
Bonjour Safir
Bonne chance
pour ma part je suis à j4 de mon cycle toujours indisposée mais je pense que ce moi ci je ne ferai aucun calcul ni pour mon ovulation ni pour les rapports je vais essayer de faire les choses spontanément
pour celles qui sont en poste ovulation, partagez vos expériences et des symptômes sont trop psychoter :p
Salyth
si tu nous écris pas dans le but d'oublier et de ne plus psychoter et que ca t'aide vas y repose toi peut être si tu seras loin du forum ca t'aidera aussi
en tous cas quand tu décide de nous écrire ou tu te sentira mieux moralement on sera toujours là ma belle
gros bisou à vous toutes
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
S
7 septembre 2015 14:12
Safir : oui je pense que c'est ce que je vais faire et puis si elle me regarde bizarrement ( bon y pas de raison qu'elle le fasse) tant pis au moins sa m'aura fait plaisir de la voir ! oui un petit ensemble c bien..

djaso : sava oukhti?

Salyth : revient nous faire un petit coucou, tes interventions nous manque un peu..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
7 septembre 2015 14:23
Les filles jai oublié de vous dire... jai eu Salyth par MP l'autre jour, et je pense qu'elle veux prendre un peu de recul car elle s'est trop investit, mais inch'Allah c'est pour mieux rebondir et revenir en pleine forme...

Voila bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 septembre 2015 15:48
Sannella
vas y ça te fera du bien et elle aussi d'ailleurs t’inquiète pas je penses qu'elle doit comprendre qu'on a pas forcement le temps en étant marier
sinon à part cela je vais tenter de me faire rare sur le forum d'une part pour essayer d'oublier d'autre part je commence la rédaction du rapport de stage je dois le rendre la fin du mois et puis faire toute la synthèse
mais dur dur de ne pas vous écrire vous me manquerez terriblement car je vous aime fy alah je vous adore toutes vraiment toutes comme de vrai soeur sans vous voir ni vous connaitre Salyth
si tu nous lis, je te dis juste un truc si jamais tu réussi à oublier (chose difficile) walah crois moi ca viendera faut pas que tu te bloque toi même
gros bisou
M
7 septembre 2015 16:49
Salam les filles !

C'était la rentrée pour moi aujourd'hui. J'ai pu voir des femmes faire des aller-retours dans le couloir pour accélérer le travail, d'autres sur le fauteuil roulant poussées par leur mari avec un joli ventre. Et cette vision m'a amenée à vous.

Je vous souhaite tout le kheir possible inchallah, que vous soyez amenées à être une fois, puis d'autres fois inchallah, à la place de ces femmes !

Je lis le post des essayeuses depuis 2 ans. Et ça se termine toujours bien à un moment ou à un autre, tout est une question de confiance en Rabi et de patience. Prenez-le comme une épreuve dans ce bas-monde, parce que oui, ce n'est pas simple, mais inchallah vous aurez la récompense au bout fa dounia oula al akhira.

Accrochez-vous les filles, faut pas baisser les bras, profitez de vos maris, avant qu'un bébé vienne mettre la pagaille grinning smiley inchallah, c'est tout le mal que je vous souhaite !

Au plaisir de vous lire smiling smiley
7 septembre 2015 17:27
Marakkechia Merci ma belle pour ton message sa me touche droit au coeur <3

Je te souhaite le meilleur pour ton accouchement et surtout un bébé pieux en bonne santé winking smiley

Pense à faire des do3as pour les essayeuses winking smiley

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 septembre 2015 17:39
salam Marrakchia
je suis trés touchée par ta pensée à nous dans des moments pareils ce n'est pas évident
je prie de tout coeur que le bon dieu te facilite ton accouchement et d'avoir une descendance pieuse inshalah
prie pour nous toutes pour Sannella, Salyth,Rose Des Sables, Perles Du Sahara, pour Safir et toutes celle que tu connais et j'ai oublié au passage, Rachida aussi
bisou ma chérie
profite de cet heureux evenement inshalah t9oumi bkhier
8 septembre 2015 09:12
Slm mes soeur j'esperes que vous allez bien ?

Desole de mon absence ^^
Qu'est ce que vous racontez ? où ca en est dans vos cycles ?
Y'en a pour qui la fin de leur cycle approche ? smiling smiley QU'ELLES NE DEBARQUENT PLUUSSS CES ViLAiNE smiling smiley

RoseDesSables
Tu va bien ma bele ? je te remercies pour tout incha ALLAH, le medecin m'a apellé hier mais j'avais plus de batterie, je rapelles vers 10h incha ALLAH smiling smiley
La fin de notre cycle approche à grand pas smiling smiley c'est pour quand toi qu'elles doivent debarquer ? moi samedi au plus tard pfiou !!
J'ai cru lire que ca n'allait pas avec ta belle mere :s je suis desole pour toi et te souhaites bon courage en tout cas .
Gros bisous & prend soin de toi ma belle.

Safir
Comment va tu ma belle ? smiling smiley
Bon courage pour ton nouveau cycle que ce soit le bon incha ALLAH smiling smiley
Mais tu as deja un enfant je me trompes ?
Pour ton premier l'attente etait un peu longue ou c'est venu tout seul ? ^^
Bisous ma soeur :d
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
8 septembre 2015 10:35
Salem les filles

Perle ma belle t chou mais je n'ai pas encore d'enfant, je suis en essai BB1 lolll... je comprend on confond les unes aux autres lol...

Je te souhiate que t regles n'arrivent pas inch'Allah..
Tu commence qd le protocole pr ton insemination? kheir inch'Allah ma belle gsp que t regles ne viendront pas et que tu n'aura pas beosin de ce protocole winking smiley

Bon moi je pense qu'avec ce cycle de traitement je vais essayer de ne pas trop y penser, de ne pas trop venir me pointer sur les forums et de laisser faire SIDI RABBI Sobhanou...

Gros bisous a vous toutes... kheir pour chacune de nous toutes...

Je vous lirais assez souvent mes soeurs de coeur
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 septembre 2015 10:56
safir66

Slm ma belle.

Mdrr mince alors !!!
Je suis bête !!
Bah ecoute la si je les ai cette semaine incha ALLAH, ca sera donc dans un mois smiling smiley
Mais cette fois si j'esperes ne pas les avoir en effet et si je les ai j'esperes sans retard car je pars au bled dans une semaine incha ALAH je ne veux pas les avoir la bas !!! galere !!!

Oui essayes de ne pas y penser mais c'est très difficile .. Mdr surtout que tout le monde tombe enceinte en ce moment on voit que ca !!!!

incha ALLAH que ca arrive pour notre part aussi :d <3

8 septembre 2015 10:56
safir66

Merci de ton soutien en tout cas smiling smiley
Faut plus se casser la tête zennn smiling smiley
8 septembre 2015 11:40
salut les filles
pour celles qui sont en fin de cycles je souhaite que les vilaines ne debarquent pas et si jamais elles debarquent dites vous que c'est la volonté d'allah
alors dans tous les cas ne pensez plus à cela du moment que vous faites le necessaire le reste c'est allah qui s'onokup
je vous embrasse toutes
bon voyage Perle Du Sahara
S
8 septembre 2015 13:36
Hola chicas !

Comment allez vous en ce mardi un peu grisailleux ( sa ce dit sa ?! lol) ? Je crois que l'été est derrière nous Cool ...

Djaso et Salyth : les filles j'espère que sava pour vous. Ne vous inquiétez pas, ont peu comprendre que vous voulez prendre du recule sur tout sa et oublié un peu vos essais bb1. Alors revenez lorsque vous le souhaiterai, ont sera là pour vous ré-accueillir avec grande joie. Force et courage mes belle ! yawning smiley

Marakkechia : Wahou ton message m' a fais chaud au coeur ! Merci pour ta pensée envers nous les essayeuses ! Je te souhaite pleins de belles choses ma belle. yawning smiley

Perle : sava hamdoullah ! je suis à j15 et pour l'instant pas d'ovu détectée. Kheir inchallah..
Je fais encore ma courbe de t° et là je commence à en avoir marre. En plus je m'en vais au bled la semaine pro et je vais me coltiné mon thermo en vacance pfff smoking smiley

Sinon rien de spéciale de mon coté, tranquille et hamdoulllah !
Je sais pas, mais pour ce cycle je n'y pense plus trop c cool. C peu être les déceptions des autres mois mais là rien je prend ma t° le matin et basta !! Tant mieux ..

Djenna, tasnim et sebattre : si vous passer par là, faites nous un petit coucou. en tt cas ptite pensée à vous mes soeurs In love

Bisou les filles !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
8 septembre 2015 16:06
Sannella

Slm ma soeur smiling smiley
Moi ca va hmdl !! grisailleux je sais pas si ca se dit, je penses que si ! mdrr

Hmdl ton ovulation ne devrait pas tarder incha ALLAH
Bon courage ma belle smiling smiley
Je pars aussi au bled semaine prochaine incha ALLAH hors de question de penser à l'envie de bebe de VRAiES VACANCES ! mdr, eclates toi et vois ca à ton retour non ? smiling smiley
Certaines femmes reviennent de leurs vacances enceinte tellement qu'elles ne se sont pas cassées la tête smiling smiley

Detend toi , zennnn et un bébé malgré tout incha ALLAH je te soutiens à fonddd :d
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
f
8 septembre 2015 22:22
Salam aleykoum mes soeurs,

Je me joins à vous dans votre groupe...qu'Allah nous accorde une descendance pieuse.
Pour ma part, je suis en essai d'un mini nous depuis mars 2015. Il faut dire que jusqu'à maintenant je n'y connaissais pas grand chose au mystère de la reproduction lol alors ovulation & co c'était un peu du charabia pour moi.
J'ai passé du temps à lire sur internet, à lire certaines d'entre vous...InchaAllah, votre souhait deviendra réalité.

Je suis en essai donc depuis mars 2015 mais j'ai commencé à écouter mon corps que tout récemment. Je sais maintenant reconnaitre (enfin je pense) l'ovulation et je viens de passer une écho ainsi qu'un bilan hormonal, alhamdolillah tout à l'air d'aller.
Il faut s'en remettre à Allah et essayer de ne pas trop y penser même si j'avoue ce n'est pas évident.
9 septembre 2015 00:42
Salam mes chéries j'étais bien occupée ces 2 derniers jours je me pose un peu là !!!

Perle du Sahara : ça va ma belle et toi ? Je commence a psychoter je suis à J25 règles prévues samedi ... Au Max lundi ou mardi j'attends de voir par contre ça fait 2 jours que j'ai des pertes marrons tres légère hachakoum, j'ai vérifié mon col et il était fermé (boule dur) pardonnez moi les détails ... Qu'en pensez vous les filles ?

Djaso : ma chérie hnina dieli merci de ton MP je te réponds demain car ça sera un long message loooooool
M
9 septembre 2015 05:52
Sbah El kheir les filles !

Vous êtes gentilles, merci pour vos messages. Je tenais juste à dire que je ne suis pas enceinte haha. Je suis étudiante dans le domaine médical et les femmes enceintes, les bébés, j'en croise au quotidien ^^

En espérant croiser l'une d'entre vous au détour d'un couloir inchallah, à la prochaine !

(Et continuez d'alimenter le post, c'est très agréable de vous lire smiling smiley)
9 septembre 2015 09:19
rose-des-sables33
Ca va hmdl smiling smiley
Mdrr tu m'a fait rire ! bah ecoute je suis comme toi elles sont attendues pour vendredi au plus tard lundi ou mardi ..
D'habitude j'ai toujours mal a la poitrine avant qu'elles arrivent là elle est juste un peu gonflée mdr, donc je penses qu'elles vont arrivée en retard !! TROP RELOU !!
et pour tes pertes tu croit que ca peut etre la nidation ? je ne m'y connais pas question pertes et truc du genre ^^ Ne t'en fait pas des pertes marrons ne sont pas des pertes rouges !! allez incha ALLAH que ce soit ton bon cycle je suis avec toi winking smiley Et si le col est fermé c'est bon signe c'est ca l'important smiling smiley

fleur-des-iles
Alikoum slm ma soeur smiling smiley
Bienvenue à toi, je te souhaites en tout cas un petit chou dans l'année incha ALLAH smiling smiley
et ne t'en fait pas c'est tout frais tes essais bébé je serais toi je resterais zen et ca viendra tout seul incha ALLAH smiling smiley
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire lol

Marakkechia
Slm ma belle, ca doit juste être magnifique ce metier smiling smiley
Je te souhaites d'enfanter incha ALLAH et te remercies pour tes encouragements ma soeur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook