Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
15 août 2015 20:17
Bienvenue wafou. Je connais pas ce traitement kheir incha allah ma belle.

Rachida j'ai commencé à en prendre
15 août 2015 20:25
Faut commencer quand djenna exactement ?
Mon docteur me l'avais prescrit le mois dernier mais je les pas prise..
15 août 2015 20:34
Cc les filles

Le post se rempliwinking smiley c bien

pour l'acide folique moi g commencer y'a 1 moi sans ordanance on la juste conseiller g rien a perdre c une vitamine ..

Faut ke prendre le matin moi je prend la boîte de 0,4mg g préciser au pharmacien que ct pour essai bb..
15 août 2015 20:36
Ok lil merci je vais le commencer demain alors Insha allah
15 août 2015 20:49
Coucou lili ma belle ca fait plaisir de te lire oui on fait vivre le post lol. Incha alah que d bonne news.

rachida ben commence maintenant et ne l'arrête pas. Apparemment c bien de commencer 3 mois avant la conception de bb.
Une fois par jour. Moi jai acheté la levure de bière ya de l'acide folique ladedans
15 août 2015 20:55
Oui djenna c bienwinking smiley levure de bière j'en prenai des cure de 2 3 moi avant .. Pour la repousse des cheveux lol

Aujourd'hui c pour essai bb.. Un grand rêve.. Y'a rabi que ça ns arrive a toutes inshalaah

Bisou
Safir ma belle j'espère ke tu va mieu gro mouaah
15 août 2015 21:00
Oui c est ce que je vais faire djenna insha Allah!
15 août 2015 21:21
Salam!
Ça a bien écrit smiling smiley

Sannella j'espère que ce sera bon, à toi de voir si tu veux faire un test maintenant. Il faudrait savoir quand t'as ovulé, à partir de 11 dpo je pense que ça peut être bon.

Bienvenue aux nouvelles, parlez nous un peu de vous. Et on est là pour se soutenir, c'est tout l'intérêt du post smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 août 2015 21:47
Lili graveee mes cheveux on changé soubhan allah. Et même la peau pas mal. Masha allah.
maintenant, trouve que ca donne une bonne glaire hamdou llah. Donc faut continuer. Ca favorise la nidation aussi apparemment

Il paraît que la gelée royale est bonne aussi pour nous. Masha allah il ya tellement de bienfaits de la part d Allah faut pas s'en priver el hamdouli llah. Par contre ya certains trucs attention faut arrêter au moment de l'ovulation
16 août 2015 13:44
Bonjouuuur les filles j esper que vous allez bien et merci infiniment de vos soutien alors j ai entendu vous parler de l acide folique à propos essay bb svp je vx savoir a quoi sert il ? et est ce qu il peut m aider dans cet cas et merci les nouvelles maman inchaalah
Y
16 août 2015 14:15
Salem les filles jsp sur vous allez toutes bien je vous écrit car je SS en essaye bb1 depuis 9mois tjr rien g des cycles irréguliers la je n'ai pas eu mes régles depuis le 14/05 g fait 2 test négatif je ne sais plus quoi faire.
16 août 2015 22:18
Vous faites quoi en ce dimanche soir?

Wafou l'acide folique c'est pour éviter une malformation très grave du bébé, Allah o a3lem bien sûr.

Yass si tes rrr ne viennent pas va consulter, il y a peut être un dérèglement hormonal, depuis mai quand même...

Djenna merci pour tes conseils hbiba, j'en ai entendu parlé, j'essayerai si ça marche pas pour ce cycle, j'espère ne pas en avoir besoin sad smiley

Moi je vais dodo, c'est reparti pour une semaine de boulot. SobhanAllah le temps passe de plus en plus vite je trouve.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
17 août 2015 09:36
Salam à toutes,

J'ai lu les deux dernières pages de ce poste seulement, et je vois que certaines d'entre vous angoisse à l'idée d'avoir un problème car elles sont en essais depuis quelques mois seulement.

D'abord pour vous rassurer la moyenne est de 1 an, c'est une moyenne donc ce qui veux dire que bcp de femmes mettent plus d'un an, et bcp d'autre mettent moins d'un an.
Ensuite l'infertilité n'existe pas en Islam, donc remettez votre destin entre les mains de Dieu.
La foi c'est important, c'est ce qui nous permet d'éviter de sombrer dans la déprime.

Quand je parle comme ça j'essaye de me rassurer moi même également, car bien sûre quand je vois ma collègue gaouria qui a pris la pillule pendant 10 ans, puis quand elle l'a arrêté elle est tombé enceinte à peine 3 mois plus tard, moi aussi je me dit que j'ai un problème.

Mais bon pour l'instant je n'ai pas envie de consulter car voilà mon cas : je suis en essai depuis Mai 2014 ( soit 1 an et 3 mois ).
Le mois qui précéde le ramadan je décide de consulter chez un gyneco renommé qui nous prescrit une batterie d'examens, le temps d'arriver au RDV, j'avais eu mes règles, mais à la suite des règles j'ai eu des saignements, il me fait une echo et ne détecte rien, à peine 15 jours plus tard hémorragie, je me retrouve aux urgences, prise de sang, vous êtes enceintes, échographie, cavité vide donc c'est une fausse couche.

Après ça j'ai décidé de ne pas faire les examens prescrit par ce gynéco, étant donné que même si une fausse couche ce n'est pas agréable, je me dis que j'ai pu tomber enceinte donc je préfère m'en remettre à Dieu et patienter.

En 1 an et 3 mois je n'ai testé aucun remède de grand mère ( pourtant ma mère en connait bcp lol) la seule chose que j'ai pris le mois dernier c'est de l'acide follique, mais mon médecin ne m'a pas expliquer qu'il y avait un moment précis pour le commencer, donc j'ai pris un peu au piff, et je suis parti en vacances donc je vous avoue que je n'ai pas été assidu, à votre avis Est-ce que c'est toujours mieux que rien ?


Voilà je vous ai tout dis dsl pour le roman au plaisir de vous lire !
m
17 août 2015 10:38
RE,

En vous lisant j'ai vu que qq1 a parlé d'un gel "PRE SEED", à quoi ça sert au juste ?
J'ai vu sur le net que c'était un lubrifiant, mais à part ça?
17 août 2015 15:55
maria, je suppose que certaines doivent l'utiliser comme "glaire" pour aider les zozos remonter lol. Celles qui ont déjà essayé confirmeront ou pas.

Pour les filles qui ont déjà commandé sur ovulatest, en combien de temps avez-vous reçu votre commande?

J'ai commandé mercredi soir et toujours rien, pourtant sur le site il est noté que ça a été expédié jeudi...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 août 2015 16:39
Salam les filles

Vous êtes toutes parties en vacance on dirais Ya plus grand monde. Maria bienvenue Qu Allah te facilite je connais pas du tout ce gel mais il me semble que certaines ont utilisée..

Salyth ma belle comme vas tu? Avec le weekend ca Ba peut être prendre un peu plus de temps.. Peut être demain Insha Allah..
Boussa
17 août 2015 16:55
oui je sais, et puis samedi c'était férié....je suis trop impatiente.

Alhamdoulillah il fait plus frais, du coup je suis enrhumée avec le changement de température mais ça fait tellement de bien, j'en pouvais plus de la chaleur Danse
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 août 2015 17:20
Oh oui changement radical mais ca fais du bien! La chaleur est étouffante

C est quand ton ovu salyth?
17 août 2015 17:37
je sais pas justement, c'est pour ça que je voudrais faire les test, j'ai un cycle de 28jours mais bon on est pas obligé d'ovuler à J14.

Surtout que j'ai pas forcément les signes quand l'ovu approche (glaire, douleurs etc..) des fois oui des fois non. là je suis à J7, je voulais commencer à partir de demain pour voir si j'ovulais pas trop tôt.

Les 2 premiers cycles, tp qui ont pourtant entouré J14 et ça n'a pas marché sad smiley

Mais là inchaAllah on va essayé d'être réguliers tout le cycle lol, d'ailleurs rdv demain inchaAllah chez l'esthéticienne confused smiley

Et toi?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 août 2015 18:07
Insha Allah j'espère que tu les recevras demain.

Ba moi j'ai des cycles de 30 jours et le cycle dernier je pensais que c était 28 donc tp a 14 un peu avant mais après pas plus que ca et résultat négatif.

Je pense comme toi Qu on peut ovuler avant comme après ta raison faut avoir des tp régulièrement!!

Hier je disais à mon mari comment elle fessait nos mamans!! Je pense pas Qu elle se prenait la tete a calculer leur période d ovu et Allah leur donnez des enfts mâcha Allah..

Ya pas de secret pour celle qu'on pas de pbm faut avoir des rapports régulièrement lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook