Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
S
11 août 2015 14:44
Citation
djenna7 a écrit:
Salafiya25 incha allah la prochaine c la bonne. c qui est etonnant c que les regles et symptome grossesse st souvent pareil donc on a de fausse joie

kheir incha allah les filles

Javais vraiment tout les symptome ...
Merci bcp ma soeur oui Incha'Allah la prochaine fois c la bonne, jle souhaite a toute les filles
11 août 2015 14:47
Désolée salafiya, je sais ce que c'est...

Je vois qu'on est beaucoup à avoir un cycle qui commence au même moment, inchaAllah on se suivra pendant notre grossesse thumbs up

C'est mort pour avril, on sera ptet des maiyettes(?) lol comment on dit pour celles de mai?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
11 août 2015 15:11
Citation
salyth a écrit:
Désolée salafiya, je sais ce que c'est...

Je vois qu'on est beaucoup à avoir un cycle qui commence au même moment, inchaAllah on se suivra pendant notre grossesse thumbs up

C'est mort pour avril, on sera ptet des maiyettes(?) lol comment on dit pour celles de mai?


Incha'Allah toute enceinte en meme temps lol
11 août 2015 15:58
Cassie je suis d'accord avec toi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Ill

Comment ne pas y penser quand à chaque fois que tu croises qqun, on te dit "alors vous attendez quoi?", quand on croise des femmes enceintes jusqu'aux yeux, des ptits bibous dans les poussettes, et surtout quand on se lance enfin après des années lol.

Heureusement que y'à le travail pour penser à autre chose.

Sinon j'ai été à Kiabi samedi, au départ j'ai juste été pour accompagner mon mari qui voulait voir qqch, au final je me suis retrouvée avec presque 100 euros d'achats, pas du tout prévu mais ça fait du bien de s'acheter des vêtements!!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 août 2015 16:15
Jiji oui ça passe vite tbarkAllah il reste pas bcp et inshaAllah j'espère que ça va bien se passer car je suis une grosse chochotte lol . T'as bien raison de penser a autre chose inshaAllah ça viendra au moment ou tu ne ty attendras pas .

Safir ma belle je suis désolée mais ne perds pas espoir . Tu as déjà commencé un traitement qui je l'espère boostera tes essais alors dis toi que tu dois "juste" attendre encore qlq mois le temps que ça prenne effet sur ton corps. InshaAllah ça va le faire tkt . Le récompense sera meilleure .
11 août 2015 17:21
salam les filles

safir jsuis desolée ma belle..mais bon ne perd pas espoir c'est que le debut inchallah une bonne nouvelle dans les mois a venir..en plus ca permettra a gygy dajuster le traitement et te donner la dose ideal pour augmenter tes chances meme si machallah tu repond tres bien au traitement cest qu'une question de temps..bisous
11 août 2015 18:30
Salam

Les filles est ce que l'une d'entre vous a essayer les infusions de sauge ou de feuilles de framboisier pour réguler le cycle ??
11 août 2015 19:31
Citation
salyth a écrit:
Cassie je suis d'accord avec toi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Ill

Comment ne pas y penser quand à chaque fois que tu croises qqun, on te dit "alors vous attendez quoi?", quand on croise des femmes enceintes jusqu'aux yeux, des ptits bibous dans les poussettes, et surtout quand on se lance enfin après des années lol.

Heureusement que y'à le travail pour penser à autre chose.



Je me doute que c'est dur et encore je crois que je n'imagine même pas à quel point sa doit être dur je ferai toute les prière possible pour que vos voeux d'enfant soit enfin exocer c'est tellement beau d'être mère

Pour se qui est des New j'ai reçu mes analyse de sang et c'est bien +++++ mais est ce que kelkun c'est lire les analyse pour connaître depuis combien de temps je suis enceinte ?
11 août 2015 19:50
Mabrok cassie, c'est officiel maintenant smiling smiley

Tu ne connais pas la date de tes dernières règles?

Sinon normalement y'a les chiffres en bas:
1-2 semaines xxx ui
etc...

Regardes ou tu te situes.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 août 2015 19:51
Non lol je suis en vacance plus tôt que prévu car je devais partir qu'en fin août au bled,
Finalement début août je passe 2 semaine chez mon frère et après direction le bled inshaallah toujours sans mon mari sad smiley

Sinon safir j'avais pas lu ton message , qu'Allah te soulage y'a rabi ne tkt pas ça viendra continus le traitement inshaallah jte promets ta patiente finira par payer!! Et tu seras heureuse!! Pleins de bisous ma belle sois forte stp et profites du soleil et du bon temps essaie de penser 'à autre chose' le temps que ton cycle recommence

Dis moi c'est quand ton prochain rdv?

Lil ma chérie merci hbiba moi aussi ça me fait plaisir, profites de tes vacances ainsi que toutes les filles profitez du beau temps, changez d'air!!
11 août 2015 19:57
Salam les filles

Une pensée pour vous toutes.

J'espère que vous profitez pour celle en vacance. Pour celle qui bosse bon courage et ça vous permet de pensais à autre chose en attendant

Safir une pensée pour toi Insha Allah la prochaine sera la bonne..

Pour la soeur qui a eu un +++ mabrok a toi ça fais plaisir

Moi je dois avoir mes trucs cette semaine Ya rabi qu elle vienne pas. Je vous tiens au courant mes sœurs

Vous a toutes
11 août 2015 21:58
Merci les filles jsui trop trop contente
11 août 2015 23:33
Salam

Moi aussi hier j'ai accompagnée mon mari est finalement fais des folies lol l'ai j'ai trouver les chaussure ke je voulai pour le mariage de me sœur winking smiley

Oui ça fai du bien feut de faire plaisir..
T'esnime non dui pas encore en vac mai bientôt inshalaah le 14 sep winking smiley

Safir la belle j'espère ke tu vas mieu courage le prochain cycle sera je bon inshalaah ..

Mabrouk pour celle enceinte

Et bonne vac aussu pour celle qui t sont ..
M
12 août 2015 00:58
Courage Safir inchallah le mois prochain sera le bon, et tu auras bientot un beau +, l'essentiel et d'etre sous traitement sa avancera vite ne tkt pas

Pour ma part les filles je re j'etais avec vous en essai avec mon pseudo Maiisa, je sais pas si les anciennes se souviennent

Je suis toujours en essai rdv avec ma gygy le 2 septembre pour le parcours PMA kheir inchallah
12 août 2015 10:01
Citation
safir66 a écrit:
Négatif les filles
Qadar Allah
Merci à toutes pour votre soutien

salam les filles ,

safir ma belle moi clomid et ovitrelle à fonctionné à la 5ème fois !

donc ne soit pas triste .. sava venir inchalah

bisouuuuuuuuuuuus
une ancienne smiling smiley
12 août 2015 11:02
Salem les filles
Ohhhh 2012 sa fais trop plaisir de te voir la... j'espère que tu vas bien et que tt se passe bien pr toi. Viens nous donner des nouvelles. Tu est enceinte? Dsl mais ma mémoire me joue des tours lol.. kheir inchallah sa marchera même si c plus tard. .. Le principal c d'être suivi pr un bon gygy et Allah y kemel bel kheir.
Tasnim Lil djenna Rachida maiisa patience dima et toutes les autres que je n'ai pas cités merci d'avoir une pensée pr moi merci du réconfort sa fais du bien... merci infiniment. Vous le faites du bien et j'ai déjà oubliez... lol
Ce mois ci pas de clomid ma gygy fais un cycle traitement et 1 repos... je vais faire comme lolitaa me le conseille TP à J7 J9 J11 et J13 inchallah...
Je voulais acheter le gel preeseed vs me conseillez quoi???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 août 2015 11:26
Oui s'agit enceinte hamdoulilah de 5 mois et demi après 1ans et demi d'essai. Et le dernier cycle de clomid a marcher pour moi .. Je devais passer en iac mais hmd tout se finit bien ..

Laisse ton corps s'habituer aux traitements et sa va porter ses fruits et comme tu dis le suivi est la base.. Alors ma belle ton tour viendra ne t'inquiètes pas faut juste patienter ( même si je suis la première à savoir que c'est difficile lol)

D'ailleurs bon courage à toutes les essayeuses .. C'est pas le parcours le plus facile mais quand sa marche vous serez les plus heureuse inchalah
Bonne journée mouahhhh
12 août 2015 11:38
salam les filles

2012pourlavie mabrouuk alik masha allah je me souviens de toi smiling smiley je te souhaite une grossesse a terme et un bb pieux en bonne santé

safir ma belle ca fai plaisir de te lire. le gel pre ssed c bien mais n'en met pas trop ils disent 3g mais je trouve c trop (ca glisse sinon) livraison rapide c bien. j'ai pris sur le site bivea.

sinon pour arreter le psychotage un peu j'ai trouvé ça :

symptomes à la phase lutéale :


* Physiologiques

- Rétention d'eau
- prise de poids
- ballonnements
- sensibilité des seins
- céphalée (mal de tête)
- inconfort et douleurs pelviennes
- changement dans l'élimination intestinale (diarrhée ou constipation)
- augmentation de l'appétit
- fringales de sucre
- douleurs ou courbatures généralisées
- fatigue physique
- faiblesse
- maladresse.

* Psychologiques *
- Irritabilité
- tension
- anxiété
- sautes d'humeur
- agressivité
- manque de concentration
- dépression, pertes de mémoire
- confusion mentale
- fatigue
- insomnie
- changement de la libido
- "crises de pleurs".


Trois critères permettent de poser un diagnostique de SPM:

Les symptômes doivent apparaître dans la phase lutéale du cycle (2e moitié du cycle) et disparaître durant la phase folliculinique (1ère moitié du cycle) ;
Ils doivent tous ou presque se répéter périodiquement tous les mois ;
Ils doivent être suffisammen importants pour affecter certains aspects de la vie.
Selon certaines études, jusqu’à 60 % des femmes sont touchées par le SPM à des degrés divers. Cependant, des questionnaires révèlent que près de 90 % des femmes auront au moins quelques symptômes, sans qu’ils soient nécessairement assez forts pour être en présence d’un SPM.

Plusieurs théories ont été énoncées pour expliquer le SPM : excès d’oestrogènes, carence en progesterone, rétention fluidique, hyperprolactinémie, carence en vitamine B6, hypoglycémie, perturbation des prostaglandines (excès ou carence), allergie aux hormones endogènes, endorphines, théorie psychogénique, anomalie de la thyroïde, carence en sérotonine, carences nutritionnelles, xénobiotiques



symptome trouvé sur un site de santé :
[www.passeportsante.net] [...] jy_1999_pm

voilà moi ça m'a calmé un peu lol

bisou les filles
N
12 août 2015 12:35
Salam les filles

Safir ouhty j'y croyais mais bon c'est le début ma soir inchallah le prochain cycle je pense fort a toi ..
12 août 2015 12:41
salam à toutes,

2012 mabrok, tu n'as pas eu un parcours facile mais Alhamdoulillah ta patience a été récompensée.

merci djenna pour le descriptif, c'est énorme le nombre de symptômes, pas étonnant qu'on passe pour des hystériques grinning smiley

sinon moi hier j'ai été faire le tour des pharmacies et parapharmacies pour les tests d'ovu, je ne pensais pas que c'était aussi cher! au final, je vais sûrement aller au leclerc, j'ai vu la boit de 10 à 9.99 si je me trompe pas. Et si ça marche pas le cycle suivant, je commanderai sur ovulatest en grande quantité pour être tranquille.

Qui a déjà essayé ceux du leclerc? sont-ils fiables quand même?

En tout cas, leurs tests de grossesse sont fiables, j'avais lu sur le net que y'avais pleins de faux positifs mais pas du tout, j'en ai fait plusieurs et tous nég.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook