Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
A
28 juillet 2015 14:35
Citation
Sannella a écrit:
Coucou les filles,

Tasnim ; de rien pour la vidéo c normal, si je peu aider je le fait avec grand plaisir mes beauté..courage pour ton rééquilibrage comme l'a dit djenna c bien ce que tu fait..

Djenna : ma belle sava ? alors il me reste sans compter aujourd'hui 3 jours. Mes jours de règle sont rattrapé sayé maintenant je fait mes 6 jours de chawel Allah ikbel notre jeune Amine! Je sais pas pour vous mais je trouve que c trop duuuuur wallah j'en parlais avec ma soeur et belle soeur et pareille pour elle. Vivement samedi matin que je me fasse un ptit déj avec harcha et smen Chef

Safir ; ptite pensée pour toi hbiba..

Annissa : ma belle, merci pour ton témoignage, ce matin ma température était de 36.6 alors que d'habitude elle est à 36.4 tu pense que c l'ovu? bon il faut dire que j'avais super chaud aujourd'hui donc moody smiley chui un peu dég psk g pas eu de rapport hier, Mon chéri est rentré tard et il était capoute et moi qui disait tt les 2 jours pfff
Bon Inchallah que la t° monte, monte et ce pendant 9 mois smiling smiley et pour nous toutes ya rabi

Ca dépend à quelle heure tu l'as prise.. Si tu la prise le matin c bon smiling smiley Il faut que tu la prennes tous les matins au reveil comme ça tu aura une valeur exacte parceque sinon ça varie trop l'après midi avec la chaleur..
En tout cas moi j'étais passée de 36.3 à 36.6 du jour au lendemain donc .. smiling smiley
28 juillet 2015 14:46
Citation
Sannella a écrit:
Dit moi Safir, as tu des douleurs du à l'ovulation? est ce que tu ressent klke chose qui te dit que tes ovaires sont en travail ou pas ? Merci pour ta réponse zin'ayawning smiley

Salem ma belle sava?
Figure toi que 36 h apres ma piqure ovitrelle (faite dimanche a 20h) soit aujourdhui a 08h du matin jai ressenti des douleurs au bas ventre sur les cotés a droite et gauche sa dure depuis 08h jusqu'a mtn... donc oui je sens bien mon ovulation aujourdhui jai super mal sur les cotés meme qd je marche jai mal... mais hamdulileh c'ets bon signe je pense, j'ai tjr senti plus ou moins mon ovu mais jamais comme sa sa c'ets sur... Kheir jespere vraiment que ce soit BON SIGNE inch'Allah rabbi. jai eu 1 tp ce matin et 1 ce soir... ma gygy ma demandé dimanche et mardi... (samedi 1, dimanche 2, lundi 0, mardi 1 pr le moment) kheir inch'Allah
Bisous Sanella



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 14:51 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 juillet 2015 14:59
Anissa merci pour les précisions sur la température smiling smiley

Sanella c bien masha allah. Amine ya rebbi qu allah accepte notre jeune.
Je suis fatiguée malgré je fais pas grand chose. J'espère jeûner demain incha allah si je suis pure. Mes pertes son plus longues ke mes rrr.

safir ma belle c bien c ke ca fonctionne bien tout ca kheir incha allah smiling smiley moi pas chaque mois mais certains cycle jai hyper mal un des côté o point ou t'arrive plus a marcher lol. Tu demandera a ta gygy ce ke ca signifie pour qu'on sache smiling smiley

Bisous
S
28 juillet 2015 16:16
Annissa : depuis que j'ai commencé c tout les matins à 5h, par voie rectale confused smiley et avec le même thermomètre. J'ai aussi commencé a avoir des pertes alors que les jours d'avant non.. Mohim ont verra bien et merci beaucoup ma belle pour ton retour d'expérience.

Safir : merci pour ta réponse. Ya rabi que ce soit positif du premier coup pour toi...

djenna : amine ! et pour la fatigue si sa peu te rassuré, moi aussi alors que je fait rien du tt...

Bisou mes belles
28 juillet 2015 16:19
Djenna normalement si c'est douleurs la se situe entre le 11eme et 14 jours pr un cycle de 28 jous c'est que c'est l'ovulation (je suis a J12 mais c'est la piqure qui a programmé cette date en fonction de l'évolution de mes folicules).
Je dois la revoir fin aout je te tiens au courant inch'Allah...

Bisous les filles winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
K
28 juillet 2015 16:21
Salam Ahlaykoum j'ai pas tout lus pskia tellement de pages mais inshaAllah j'essayerai de rattraper.. J'me présente j'ai 20ans mariée depuis 2ans j'ai une fille de 5mois el hamdoulilah et j'aimerais bien remettre sa avant 2016 bi'idniLah smiling smiley!

Et vous vous avez des enfants ou ce serait votre première grossesse??

QuAllah vous accorde une grossesse a toute inshaAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 16:23 par Kas03.
S
28 juillet 2015 17:11
a3leikoum salam Kas et bienvenue à toi, félicitation pour ta petite machallah 5 mois !!

Tu veut déjà remettre ça? tu les veut rapproché tes enfants c bien .. Est ce que tu allaite, a tu eu ton retour de couche?

Pour moi, essai bb1 depuis novmebre 2014, et c mon 4 ème cycle mais toujours rien mais el hamdoulillah rabi sait mieux ce qui est bien pour nous.

Amine pour ta dou'a !!
K
28 juillet 2015 17:26
Sannaella merci ma belle ..

Kheyr inshaAllah ni pense pas tu risque de faire un bloquage laisse Allah faire les choses puis comme tu as dis Allah c s'qui est le mieux pour nous smiling smiley!

Enfaite je veux sans vouloir lol pske j'flippe un peut c du boulot des enfants rapprocher .. Oui j'allaite hmdl mon retoure de couche a eu lieu le mois dernier ..
A
28 juillet 2015 17:30
Citation
Sannella a écrit:
Annissa : depuis que j'ai commencé c tout les matins à 5h, par voie rectale confused smiley et avec le même thermomètre. J'ai aussi commencé a avoir des pertes alors que les jours d'avant non.. Mohim ont verra bien et merci beaucoup ma belle pour ton retour d'expérience.

Safir : merci pour ta réponse. Ya rabi que ce soit positif du premier coup pour toi...

djenna : amine ! et pour la fatigue si sa peu te rassuré, moi aussi alors que je fait rien du tt...

Bisou mes belles

Tu as du ovuler hier ou avant hier alors smiling smiley si tu as eu des rapports dans les 5j précédent très bon signe thumbs up tiens moi au courant smiling smiley
s
28 juillet 2015 22:15
Salam les filles.

Je voudrais juste vous souhaiter un +++++ à toutes, une grossesse à terme et un bébé pieux en bonne santé inch'allah.

Qu'Allah accepte nos douas, qu'il vous facilite le chemin et vous permette de réaliser votre envie d'être mère.

Courageuse, forte et patiente vous l'êtes déjà or ceux sont là des qualités essentielles pour les mamans.

Qu'Allah mette fin à votre épreuve et qu'il vous donne à toutes une descendance.

Inch'allah ya rabi que cette année sois la dernière pour les essais de toutes ces femmes.
28 juillet 2015 23:20
Salam

amine ya rebbi shaeness merci c'est gentille smiling smiley
Barak allah oufik
v
29 juillet 2015 09:12
bonjour les filles, je commence un nouveau cycle depuis hier et ça sera mon 5ème pour les essais. Je prends ma température depuis quelques jours, elle est de 37.3 ce matin alors que j ai mes règles mais bon je ne fais jamais rien comme les autres.
Shaeness amin à tes do3as barakAllah ou fik
S
29 juillet 2015 13:14
Coucou tt le monde,

Kas : difficile de ne pas y penser quand pendant des mois tu essaie et sa ne vient pas mais hamdoullah. C vrai que c du boulot, réfléchie bien! parle en à ton homme et voit ce qu'il en pense.

Shaeness : Ya rabi Amine pour tes dou'as ... C'est gentille de passer par là et de nous adresser ces petites paroles mais qui font temps de bien. Vraiment MERCI MERCI MERCI

Kamir : Est ce que ta température a augmenté seulement aujourd'hui? elle était de cb hier et avant hier ? normalement, s’il n’y a pas eu de fécondation, la température retombe à son niveau normal, juste avant l’arrivée des règles.
v
29 juillet 2015 15:11
sanella, non elle était pareille hier avant hier et il y a 3 jours aussi
elle vacille entre 37.1 et 37.3, aujourd hui elle est haute et je suis sur qu il s agit bien de mes règles
29 juillet 2015 17:41
Salem les filles, sava?

Kas Bienvenue a toi ma soeur, Je te souhaite un + rapidement inch'Allah winking smiley

Shaenes amine pour tes dohas sa fais du baume au coeur a nous toutes... Puisse Allah t'entendre...

Heureusement que Sanella tu est bcp active sur le post sinon il serait mort, j'avoue qu'en ce moment on vient pas bcp... peut etre la routine et le fait qu'il n'y pas trop de choses a raconter winking smiley

Moi sava je suis a DPO1 j'attend patiemment dpo14 jai une pds a faire le matin tôt si mes rrrrrr ne se pointent pas avant... en tout cas je mise bcp sur ce traitement j'espere vraiment que Allah va me faciliter car je my suis a fond wallah les filles, et jai peur de l'échec et que la deception soit tres dur... mais bon je pense que vous serez la toutes pour me reconforter hein???

Sinon une question a Lil, tu as deja pris clomid ma soeur non? dis moi tu avais de beaux follicules? de quelle taille?

Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 juillet 2015 18:56
Salam alaykoum mes jolies comment allez vous aujourd'hui?

Moi cava hamdollah, mes règles sont finis depuis hier sayé du coup je vais pas tarder à me mettre aux essais inshaallah, mais j'ai pas pu commander les TO pas grave on va faire sans!

Sinon merci beaucoup les filles djenna et sanella pour votre soutien par rapport à mon petit régime yawning smileyyawning smiley ça fait plaisir!!
sanella une bonne nouvelle inshaallah , j'espère que ça ne cessera pas d'augmenter ta T°!!

Safir ma chérie bien-sûr que je serai là !! Mais inshaallah que tu auras une bonne nouvelle!!/

jtavourais que même moi je serai déçue si tu venais à nous annoncer 'la pas bonne nouvelle' pour pas dire mauvaise! Car dans tous les cas ce sera jamais mauvais, ça finira par marcher, comme t'ont dis certaines filles il y en a qui ça a réussi des le 3e mois ... En tout cas je te fais tout pleins de bisoux continus de travailler à mon avis ne t'arrête pas!
Allah i jib li fiha kheir!!

Kas bienvenue parmis nous tu es la bienvenue lool
Shaeness merci t'es un amour ça fait chaud au coeur de lire de tels messages , amine ya rabi , allah i farah toutes les filles du monde entier ! Y'a pas plus beaux que d'être mamans, j'espère que nos souhaits se réaliseront très vite !!!!
N
29 juillet 2015 19:33
Coucou les filles j'espère que vous aller
Safir ma chérie inchallah que sa marchera du premier coup ses 14jour ne fais pas trop d'effort ..

Tasnim perle du Sahara Djenna et toute celle que je ne connais pas je vous souhaite a toutes une grossesse inchallah yalbi mes sœur
29 juillet 2015 19:41
coucou les filles

comment allez vous ?

safir djenna danssoncoeur

monsouhait je pense à vous que allah puisse vous éxaucés in cha allah avec de beau bébé en pleine santé Angel ne perdez pas espoir allah est grand

safir in cha allah que ton traitement fonctionne rapidement kheir on à hate de voir des +++ gros bisous mes soeursyawning smiley
29 juillet 2015 19:48
Merci ma belle noor j'espère que ta grossesse se passe à merveille et qu'il n'y a pas trop de symptômes à ce stade yawning smiley
29 juillet 2015 21:01
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien !

Je passe rapidement vous faire un petit coucou , je vous lis tous les jours mais j'ose pas forcément me manifester lol étant donnés que j'ai rien de spécial a vous raconter enfin je veux dire vous êtes dans vos discussions donc voilà lol

Tasnim bon courage pour la perte de poids winking smiley Moi aussi avant de tomber enceinte j'ai fait un rééquilibrage qui m'a permis de perdre 8 kilos j'étais bien contente lol en + je pensais plus du tout aux essais j'étais focalisée sur ma perte de poids !

Safir ma belle très contente que tu réagisses bien au traitement en tout cas j'espère que ça portera ses fruits ce mois ci inshaAllah ou dans qlq mois l'essentiel c'est que ce traitement soit l'élément qui va booster tes essais winking smiley

Sinon moi toujours pareil l'échéance approche petit a petit lol j'ai hâte et peur en même temps mais bon .

Je vous souhaite a toutes sans exception de tomber enceinte au plus vite inshaAllah . Bisous les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook